Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ST ETIENNE: L'aventure continue!!!!!!

Félicitation à tous les joueurs, staff, dirigeants et supporters!!! Les Stéphanois étaient présents à Chalon pour encourager leur équipe et ont plus que rivalisé avec les supporters Chalonais!!!!! Qui a dit que l'on ne jouait pas au rugby à Sainté? Je vous l'accorde, on est pas bon au foot mais au rugby....la class à Dallas!!!!!!!! Allez Sainté!!!!!!

A très plus les amis.

Allez sainté!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

A très plus les amis.

la class à Dallas? t'es bourré ou quoi.... Putain on continue de rêver c'est bon tout ça. Tous à GG!!!!! pour le match de l'année, de la décennie et même de l'histoire du rugby ligérien....

Chapeau St-Etienne ! Vous avez bouffé du lion. Vous êtes épatant.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

du Lion peut être mais attention au poulet de Bresse, c'est du coriace lol

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

ce normal cete les meilleurs apres trosse

bravo pour votre victoire !!! je pense que ça va etre un match tres dur contre vous wink

C'est marrant mais pas beaucoup de félicitations. Par rapport aux très nombreuses marques de déception des Bourguignons. En tout cas vous avez les miennes. Grace à vous, la Loire existe au plus haut niveau, encore dommage pour les Reichel. Je ne sais pas si vous monterez et si même vous le souhaitez Mais si c'est le cas, faites-y au moins une chose qu'on a pas connu depuis longtemps à Sainté, Gagnez Lyon. Bravo, bravo le CASE.

D'abord effectivement félicitations ! Je vous ai vu l'année dernière en F2 à St Jean en Royans et je crois que peu de gens en début de saison vous aurez vu en demi-finale de F1. Il va y avoir un obstacle sur votre route avec les violets mais c'est un beau défi pour ls 2 équipes du Lyonnais qui aura quoiqu'il arrive un club de plus en Pro D2

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

doudou01 a écrit :

bravo pour votre victoire !!! je pense que ça va etre un match tres dur contre vous wink

Doudou, on va enfin pouvoir te rencontrer et te faire un bisou.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :
doudou01 a écrit :

Doudou, on va enfin pouvoir te rencontrer et te faire un bisou.

1 bisou roll roll c est tout wink oula oula !!!!!!!!!! le CASE a surpris toute la F1 roll:rolleyes: maintenant c est a bourg de ce mefier de cette equipe !!!!!!!

Bravo au CASE . cela fera une belle 1/2 contre Bourg ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

effectivement, ce fut un grand moment!!!! Je peux effectivement dire que j'y étais...parmi tous ces chalonnais, un soupçon chauvins, mais complètement sportifs... Et je regrette qu'à présent on remette tout en cause chez les tangos ( c'est un mal profond français) car ça s'est quand même joué à peu de choses ( une erreur psychologique et de stratégie face à un réalisme et un engagement hors du commun...

Fédérale 1