Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

BERNARD Frédérick a écrit :
Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :

"Nous partîmes 500 et en arrivant au port nous fûmes 5000:D:D:D"

Môôôssieur à des lettres !!!!:lol:

nous nous vîmes par un prompt renfort...:)

En fait c'est " Nous partîmes 500 et nous nous vîmes par un PROMPT ( Ancien 3/4 aile de l'USB big_smile:D:D ) renfort 5000 en arrivant au port ( Y a pas de port à ST TE ....)

Nonie01 a écrit :
givet a écrit :

Et pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voitures,...), le match sera retransmis sur une radio locale de l'Ain (Fc Radio). A voir la bande annonce de celle-ci... ici : On peut aussi y voir des vidéos de réactions bressanes après la qualif'...

Sympa pour Serge PROST et radio tropiques, où depuis le début de l'année tous les matchs sont retransmis ....

+1 et je continuerai à ecouter tropique fm et les commentaires de Serge Prost les reporters de la voix de l'Ain n'ont plus rien à raconter sur Oyo.je trouve que cette demarche manque de fair play surtout que tout au long de la saison il n'ont commenter aucun match de l'usbpa et arrivé au 1/2 finale ils apparaissent ......:/:/:/:/ lamentable.

Dernière modification par l'Annecien (31/05/2010 20:37:22)

Blairot a écrit :
Pat01 a écrit :

Môôôssieur à des lettres !!!!:lol:

En fait c'est " Nous partîmes 500 et nous nous vîmes par un PROMPT ( Ancien 3/4 aile de l'USB big_smile:D:D ) renfort 5000 en arrivant au port ( Y a pas de port à ST TE ....)

J't'l'fais à 3000 et on en parle plus. wink

l'Annecien a écrit :
Nonie01 a écrit :
givet a écrit :

Et pour ceux qui ne pourront vraiment pas venir au stade (bon, ya des cars, des voitures,...), le match sera retransmis sur une radio locale de l'Ain (Fc Radio). A voir la bande annonce de celle-ci... ici : On peut aussi y voir des vidéos de réactions bressanes après la qualif'...

Sympa pour Serge PROST et radio tropiques, où depuis le début de l'année tous les matchs sont retransmis ....

+1 et je continuerai à ecouter tropique fm et les commentaires de Serge Prost les reporters de la voix de l'Ain n'ont plus rien à raconter sur Oyo.je trouve que cette demarche manque de fair play surtout que tout au long de la saison il n'ont commenter aucun match de l'usbpa et arrivé au 1/2 finale ils apparaissent ......:/:/:/:/ lamentable.

Règlement de compte à FM Corral ?:lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :

J't'l'fais à 3000 et on en parle plus. wink

Banco ......

problème ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

problème ?

ça c est pas un probléme c est une catastrophe pour le public bressan lol lol;) wink

Une véritable catastrophe.... si c'est le cas va falloir faire la sécu au lieu de vivre le match.... font chiés les gros pardessus.... quoi? Il leurs manque des sous pour payer les internationaux... ?

Dernière modification par renardsubtil (01/06/2010 06:28:08)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Une véritable catastrophe.... si c'est le cas va falloir faire la sécu au lieu de vivre le match.... font chiés les gros pardessus.... quoi? Il leurs manque des sous pour payer les internationaux... ?

juste l autorisation de le ffr pour G.G et pour vendre les places c est pas grand chose lol lol

renardsubtil a écrit :

j'espère qu'on va pouvoir supporter nos violets dans de bonnes conditions.

le match retour à Verchère promet.............................................................................................

Vévé a écrit :

problème ?

c'est quoi le pb car en raison d'une trop grande influence sur le site du progres je n'arrive pas a me connecter.

Fédérale 1