Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

c est qu ils ont pas l autorisation de la ffr de joué a G .G et vendre les tickets !!!!!

doudou01 a écrit :

c est qu ils ont pas l autorisation de la ffr de joué a G .G et vendre les tickets !!!!!

bravo on est en plein delire sacré operation financiere pour le case et mauvaise nouvelle pour les supporters violets.

je pense qu aujourd hui tout va etre regler wink

ATTENTION !!!!! pour tout les supporters bressans les billets du match sont en vente au stade tribune henri-point 5 euros !!!!!!!!!! c est OFFICIEL !!!!!!!!!!!

Bravo, c'était bien la peine de balancer.

doudou01 a écrit :

ATTENTION !!!!! pour tout les supporters bressans les billets du match sont en vente au stade tribune henri-point 5 euros !!!!!!!!!! c est OFFICIEL !!!!!!!!!!!

Verchère ou GG ? roll

mislouflaf a écrit :

Bravo, c'était bien la peine de balancer.

acheter le progres ...acheter le progres le n° 1 pour les vrais fausses informations!!!!!!!!!

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :

Verchère ou GG ? roll

A VERCHERE

Quels sont les horaires et jours de ventes des billets? Je ne suis pas à Bourg avant samedi, on pourra encore en acheter samedi matin?

USBViolet a écrit :

Quels sont les horaires et jours de ventes des billets? Je ne suis pas à Bourg avant samedi, on pourra encore en acheter samedi matin?

Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h30. pour le samedi pas d infos !!

et il y aura une vente à Sainté le jour du match, côté Henri Point? Ou pas?

Les ventes le jour du match se font toujours, si je ne dis pas de bêtises, coté Faurand aux guichets de l'ASSE.;) wink wink après tu pourras rejoindre la basse cour bressane, en passant sous les fourches caudines stéphanoises..... lol lol lol

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ou sous les crocs de subtils renards:lol::lol::lol::lol:

Ou attention aux voleurs de poules que sont les gitans...:lol::lol::lol::lol:

Fédérale 1