Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo a St Etienne pour leur parcours
Merci 10 (numéro adulé à Sainté!!!):cool:
Je ne suis pas bressan,mais j'ai l'impression qu'à saint é il y en a qui ont le melon!!!!Attention au retour sur terre(gazon).
Ne mets pas tous les stéphanois dans le même panier non plus...en effet certains pseudos sont apparus que récemment dès lors la réussite de ce club depuis 2ans et du coup parle beaucoup trop je te l'accorde ! ![]()
C'est quoi pour toi le melon? Echanger avec d'autres avec humour!! Triste sire que celui qui s'offusque de cela! Mais peut être à défaut d'être bressan tu es chalonnais!! Sois cool et pour place de l'apéro accepte les autres qu'ils soient nouveaux ou différents, ainsi tu ne finiras pas seul ou obligé de t'exiler;);););):cool:
les cartes roses de membres actifs dirigeant donnent droit d entree au stade G G DANS LES TRIBUNES DERRIERE LES POTEAUX SI VOUS VOULEZ ETRE DANS LES TRIBUNES EST HENRY POINT IL VOUS FAUT PRENDRE UN BILLET A 5 EUROS AUPRES DE JEAN MASNADA DERNIER DELAI VENDREDI 4 AVANT 18 HEURES
Je ne suis pas chalonnais,je ne mets pas tous les stephanois dans le même sac(il y en a,çà ne veut pas dire tous).Quant à toi birugbi,tu dois être le seul à aimer ton humour.Seras tu encore sur le site après les matchs qui arrivent.
wilcor 55 a écrit :Je ne suis pas chalonnais,je ne mets pas tous les stephanois dans le même sac(il y en a,çà ne veut pas dire tous).Quant à toi birugbi,tu dois être le seul à aimer ton humour.Seras tu encore sur le site après les matchs qui arrivent.
On se calme et on boit frais à Saint-Tropez!!!!! (Comme dirais mon maitre Max Pécas!!). Faut se détendre du slip camarade..... c'est juste censé être drôle !!!! On est pas débile au point de faire de la provoc méchante gratuite... et si tu ne trouve cela bête et méchant, soit le encore plus.... mais soit pas pas 1er degré car moi je ne le suis pas....
![]()
wilcor 55 a écrit :Je ne suis pas chalonnais,je ne mets pas tous les stephanois dans le même sac(il y en a,çà ne veut pas dire tous).Quant à toi birugbi,tu dois être le seul à aimer ton humour.Seras tu encore sur le site après les matchs qui arrivent.
Merci de ne pas parler pour les autres, et puis quand on était pas là au début on se tait. Il ne s'agit que de gentil chambrage avec les Bressans, alors ne fait pas passer ça pour ce que ça n'est pas. Pour info, les stéphanois se surnomment "les gitans", et le poulet est comme tu le sais peut être l'emblème de Bourg.
Dernière modification par mislouflaf (01/06/2010 20:19:31)
C'est pas grave,bientôt vous retournerez d'où vous venez,c'est à dire de nul part et on entendra plus parler de vous!!!!
wilcor 55 a écrit :C'est pas grave,bientôt vous retournerez d'où vous venez,c'est à dire de nul part et on entendra plus parler de vous!!!!
Ah!!!! Un aigri de type sectaire qui crois que le rugby est la propriété de club centenaire implantés dans le sud-ouest ou en Ardèche à la rigueur!!!! ....... Quoi qu'on dise il ne nous aime pas..... c'est pas grave.....moi j'ai d'autres amis... Mislouflaf, doudou01, pattesbleues01 vous êtes là... ?????
![]()
C'est OK, j'ai mes places ! moi, mon fils et le taulier ![]()
wilcor 55 a écrit :C'est pas grave,bientôt vous retournerez d'où vous venez,c'est à dire de nul part et on entendra plus parler de vous!!!!
constipé ! ![]()
quelqu un connait un dirigeant du CASE ????? me contacter par MP SVP MERCI !!!!!!!!!!