Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vévé a écrit :problème ?
Etonnante cette brève non signée à destination des bressans. Rien de tel dans l'édition de St-E. De plus le match contre Chalon s'est déroulé à l'Etivallière, c'est le match contre Béziers qui dans des circonstances comparables (match du promu contre un des 2 rétrogradés de ProD2) à la venue de Bourg avait été délocalisé à Andrézieux. Pour la petite histoire et llaryrette le frustré, St-E avait gagné !
patte bleue 01 a écrit :Je comprends pas pourquoi certains se servent d'un forum pour passer leurs nerfs et jeter leur fiel!!!:/ Assez surprenant! Heureusement que certains ont de l'humour!!!:) Allez violets!!!
Tu sais, il y a une touche "Interdire" à droite si on l'actionne le taulier squizzera surement l'aigri de service qui est dijonnais !
Une petite question : Y aura t'il un match en ouverture????
doudou01 a écrit :O'top a écrit :petite info, les place de GG partent comme des petits pains. Les deux lattérales presques toutes parties, ils ouvrent celles derriere les poteaux. Objectif 33000 bien parti, deja + de 20000 et on est que mardi, il n'y en aura pas pour tout le monde.
et ben organisation reussis
Je pense que les stéphanois vont écartelés les bressans. J'ai eu le gros au téléphone, il m'a dit : "on va leur rappeler la saison en poule sud, où ils venaient prendre des grosses baffes dans l'bec dés qu'ils passaient le truc où la montagne est belle"
Le gros, il peut rentrer pour jouer, histoire de chambrer dans les mêlées. C'est un maître ès générale ![]()
from germany a écrit :Bon match à tous, et ayez une pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir :-( mais qui seront branché sur Tropique FM pas Internet.... Il y aura un peu de violet à Munich Dimanche prochain; Promis je bois une biere en pensant à vous !
On pensera à vous. Après la belle soirée de Bourg Béziers, le retour a du être dur !! Quand même c'était sympa de faire le déplacement. "Violet un jour, violet toujours", ces mots ne sont pas usurpés.
O'top a écrit :petite info, les place de GG partent comme des petits pains. Les deux lattérales presques toutes parties, ils ouvrent celles derriere les poteaux. Objectif 33000 bien parti, deja + de 20000 et on est que mardi, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Franchement une telle affluence pour une demi de f1 c'est énorme, bravo à Sainté pour l'organisation ca va être la fête du rugby... Et pis un ptit prono, je vois un 18-18...
Vévé a écrit :Le gros, il peut rentrer pour jouer, histoire de chambrer dans les mêlées. C'est un maître ès générale
il peut plus se bouger
il va prendre des reculés monstre
![]()
![]()
O'top a écrit :petite info, les place de GG partent comme des petits pains. Les deux lattérales presques toutes parties, ils ouvrent celles derriere les poteaux. Objectif 33000 bien parti, deja + de 20000 et on est que mardi, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Ca me parait quand même un peu gros....???...
JOKER a écrit :O'top a écrit :petite info, les place de GG partent comme des petits pains. Les deux lattérales presques toutes parties, ils ouvrent celles derriere les poteaux. Objectif 33000 bien parti, deja + de 20000 et on est que mardi, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Ca me parait quand même un peu gros....???...
c est possible j ai essayer de prendre des places sur ticketnet et il te propose que des places derrieres les poteaux
plus de lateral ![]()
zoolive a écrit :Une petite question : Y aura t'il un match en ouverture????
Viriat a fait une demande
forzaol a écrit :zoolive a écrit :Une petite question : Y aura t'il un match en ouverture????
Viriat a fait une demande
Apparement ça se fera pas ?
bonjour. Je suis content qu'un match de fédéral 1 remplisse le stade de st etienne ,c'est magique. les potots seront carrés;):/:rolleyes:1976 j'avais 11ans ............:) est ce que certains savent si il sera télévisé ce dimanche : télé ? internet? je ne serai pas ds la région et suis interressé par ce match. merci de me répondre.bon match à tous. que le meilleur gagne.