Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

doudou01 a écrit :
lolo74 a écrit :

Allez les violet je suis à donf avec vous !! et VIVE MON DOUDOU !! tongue big_smile big_smile

merci lolo wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A SAINT ETIENNE wink;)

Ouai on sait, vous serez 2 de toute façon. Au fait j'ai tes fringues, alors amène le chèque de 73 €, sinon, je plume ton costume à la tronçonneuse.

olivier a écrit :
doudou01 a écrit :
lolo74 a écrit :

Allez les violet je suis à donf avec vous !! et VIVE MON DOUDOU !! tongue big_smile big_smile

merci lolo wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A SAINT ETIENNE wink;)

Ouai on sait, vous serez 2 de toute façon. Au fait j'ai tes fringues, alors amène le chèque de 73 €, sinon, je plume ton costume à la tronçonneuse.

il est deja pret tongue tongue

J'aime quand on m'craint. En plus, demain tu vas te faire désosser par le gros, fallait pas le traiter d'enculé.

olivier a écrit :

J'aime quand on m'craint. En plus, demain tu vas te faire désosser par le gros, fallait pas le traiter d'enculé.

meme pas peur de ce petit gros wink tongue

Ah, mais il est pas là pour te faire peur, crois moi.

olivier a écrit :

Ah, mais il est pas là pour te faire peur, crois moi.

je vais en faire du saucisson tongue tongue

Non, tu vas en faire dans ta culotte.

J'avais prévu d'y aller, mais je crois que je vais changer d'avis ou alors m'équiper gros temps, ciré et cuissardes, car ça va être un massacre...des plumes partout, du sang jusqu'au Furan, et un tableau d'affichage (qui contrairement à celui de Chalon marchera jusqu'au bout) scellera le score à un peu plus pour Sainté contre un peu moins pour Bourg tongue Je n'aime pas les pronos... A deux mains, vers 16h30...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

bonjour combien de spectateurs a gg alors

olivier a écrit :

Non, tu vas en faire dans ta culotte.

il y a de la place wink wink

Point et Snella complet, un peu plus de 17000 pour le moment.

Kevin_01 a écrit :

Point et Snella complet, un peu plus de 17000 pour le moment.

en theorie !!!!!!!!!!! roll roll

Beaucoup...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

olivier a écrit :

Fais gaffe à tes mots olive c'est pas bien comme tu parle je vais être obligé de supprimer ton mess !! tongue wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 1