Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

a bourg il reste plein de place henri piont tongue tongue donc pas complet tongue tongue

bornincourmangoux a écrit :

Beaucoup...

quel beau stade et en plus avec des poteaux de rugby c'est encore plus beau qu'avec des poteaux de foot quelle chance de jouer à GG.que la fête soit belle.

Dernière modification par l'Annecien (05/06/2010 18:19:41)

l'Annecien a écrit :

Beaucoup...

quel beau stade et en plus avec des poteaux de rugby c'est encore plus beau qu'avec des poteaux de foot quelle chance de jouer à GG.que la fête soit belle.

en plus tout en violet tongue tongue ALLEZ VIOLETS GEOFFROY-GUICHARD EN VIOLET !!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA DEMIE !!!!!!!!! VIOLETS ALLLLLLEZZZZZZZZZ ALLLLLEEEZZZZZZ

lolo74 a écrit :
olivier a écrit :

J'aime quand on m'craint. En plus, demain tu vas te faire désosser par le gros, fallait pas le traiter d'enculé.

Fais gaffe à tes mots olive c'est pas bien comme tu parle je vais être obligé de supprimer ton mess !! tongue wink

Il s'en fout ! il peut modifier ce qu'il veut sur ce site tongue;)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

l'Annecien a écrit :

Beaucoup...

quel beau stade .que la fête soit belle.

Il peut ! Avec la monnaie du petit populo qui y a été injecté et c'est pas fini avec 2016 en point de mire, on va cracher au bassinet... Comme il est dit les travaux sont indépendants du choix de la France pour l'Euro 2016 donc les 80 millions d'euros à quelques pourcents près, c'est les nôtres... Donc ici on parle bien de 70 millions de travaux (déjà revus à la baisse, mon oeil ! ) dont 8 payés par l'Etat... C'est qui l'Etat ? Les tas, c'est nous qui disaient... L'Mémé y fait déjà son cirque :

Dernière modification par bornincourmangoux (05/06/2010 18:35:28)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

rives11 a écrit :

Où est le sport dans tout ça?????? Que les deux équipes fassent un très bon (beau) match et que le meilleur gagne. Les supporters des deux clubs le méritent et le rugby maussi.

moi je mérite pas grand chose, c'est pas moi qui pousse en mélée... tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Il peut ! Avec la monnaie du petit populo qui y a été injecté et c'est pas fini avec 2016 en point de mire, on va cracher au bassinet... Comme il est dit les travaux sont indépendants du choix de la France pour l'Euro 2016 donc les 80 millions d'euros à quelques pourcents près, (faut que je retrouve le chiffre !) c'est les nôtres... L'Mémé y fait déjà son cirque :

Si en plus vous faites un autre stade pour le case en pro d2 va falloir cracher au bassinet les stephanois bonjour les impots!!!:/:/:/

Vévé a écrit :
lolo74 a écrit :
olivier a écrit :

J'aime quand on m'craint. En plus, demain tu vas te faire désosser par le gros, fallait pas le traiter d'enculé.

Fais gaffe à tes mots olive c'est pas bien comme tu parle je vais être obligé de supprimer ton mess !! tongue wink

Il s'en fout ! il peut modifier ce qu'il veut sur ce site tongue;)

Ben voui vévé c'est dieu comme il dit !! tongue tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

l'Annecien a écrit :

Il peut ! Avec la monnaie du petit populo qui y a été injecté et c'est pas fini avec 2016 en point de mire, on va cracher au bassinet... Comme il est dit les travaux sont indépendants du choix de la France pour l'Euro 2016 donc les 80 millions d'euros à quelques pourcents près, (faut que je retrouve le chiffre !) c'est les nôtres... L'Mémé y fait déjà son cirque :

Si en plus vous faites un autre stade pour le case en pro d2 va falloir cracher au bassinet les stephanois bonjour les impots!!!:/:/:/

Mais c'est déjà la dêche ici, autant qu'à Nîmes question phinances municipales et je ne parle pas de l'emprunt suisse pour sauver Manufrance... Ne m'appeler plus Manufrance... la France elle m'a laissé tomber ! Snifffffff Ce qui peut aider le rugby, c'est que Chalon nous DONNE sa tribune...

Dernière modification par bornincourmangoux (05/06/2010 18:41:41)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

vous savez si des billets seront ern vente demain au stade ?

lolo74 a écrit :

Ben voui vévé c'est dieu comme il dit !! tongue tongue big_smile

et oui... wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

@lex a écrit :

vous savez si des billets seront ern vente demain au stade ?

Oui.... 3....5...ou 8 euros...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Ce qui peut aider le rugby, c'est que Chalon nous DONNE sa tribune...

et dire qu'il venait de l'inaugurer c'est fou cela me rapelle l'année ou Annecy est monté en ligue 2 en foot (a l'epoque 2eme division) la ville a fait un stade pour acceuillir 15000 personnes et maintenant quand il a 300 pekins c'est beaucoup.vraiment triste pour Chalon.j'espere qu'ils pourront retrouver le haut niveau mais ce sera long.courage amis chalonnais les derby vont nous manquer.

...la glorieuse incertitude du sport, surtout pour les créanciers...

Fédérale 1