Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez, dernière petite présentation du match et avec en prime un lien pour suivre le match sur les ondes pour ceux qui ont repas de famille ou autre bapteme mal placé... Je suis impatient de voir ce stade avec les couleurs vertes et violettes mêlées...
Intéressant avec l'avis du coach de Béziers et d'un joueur de Chalon.
TROPIQUE FM AVEC SERGE PROST AUX MANETTES EPICETOU !!!!:D [size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]
[size=25]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A SAINTE EN ROUTE POUR LA DEMIE [/size]
Heuuu Doudou, la demie... Pochard !
doudou01 a écrit :[size=25]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A SAINTE EN ROUTE POUR LA DEMIE [/size]
ah bon !je croyais qu on y etait déja en demi......on m aurait menti?:D:D:D:cool::cool:
roudoudou a écrit :TROPIQUE FM AVEC SERGE PROST AUX MANETTES EPICETOU !!!!:D [size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]
et avec Richard COULAS ...en intervenant, entendu ce matin sur TROPIK ALLEZ VIOLETS REVEILLEZ VOUS IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUP ALLEZ VIOLETS REVEILLEZ VOUS ON VA A SAINT ETIENNEEEUUUUU !!!!! LA PRESSION MONTE....NORMAL POUR UNE DEMIE . BONNE ROUTE A TOUS !!!!!
[size=25]ALLEZ VIOLETS REVEILLEZ VOUS PEUPLE BRESSAN TOUS A SAINTE [/size]
Faites nous rêver ... ALLEZ VIOLETS
[size=25]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!! VIOLET UN JOUR VIOLET VIOLET TOUJOURS !!!!!! JOUEURS FAITES NOUS ENCORE REVER [/size]
Pas encore parti Doudou???
depart des cars 11h00
[size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]
l'Annecien a écrit :sharks113 a écrit :moui..t sur de ce ke tu avances???..fiston...oublie le case promu..ca c est ce kil te vende ds les journaux(je sais de koi je parle)..je regarde l effectif stefanois...aféaki 3 coupe du monde je crois...peclier meilleur buteur du tournoi des 5 nations..(actuellement y a ptete ke parra pour faire mieux)...koita joueur de D1 grenoble..da silva numero 9 du lou..ect...bref...ta ca ds ton effectif toa????????..je vois ke carcassone avec des noms plus ronflants...alors redescends sur terre..dimanche t aura une ekipe quasi niveau pro D2 en face de toi..pas des promus..lol..en fait hormis thivend ki viens de serie..tout le reste c du minimum nivo pro D2..donc rien d illogique de trouver nos stephanois ici...autre chose tant ke j y suis..sur le midol le manager du case dis kils sont un club de gitan..grrrr..personne va oser le debrancher lui?(elle est ou la prise)..donc pas de maillot..pas de stade..ect..alors je me disais personne pour lui dire ke si il est pas content il a ka se barrer..on est pas aller aller le chercher...par contre j ai une solution si ils ont pas de maillots..moi kan je suis arriver au case y a 11 ans,j ai refusé salaire et on c acheter du materiel avec(sac a plaquages,boucliers ect..)..materiel ki ns a pêrmis de faire toute les montees..lol..alors kil fasse de meme puiske il aime tant le rugby stefanois...on a jamais été un club de gitans..c propos ne regarde ke lui...et puis si jamais le journaliste du midol viens sur ses forums..j ai vu ke le club avais franchis pas mal d etage depuis 4 ans...fo..archi fo..1 seul etage de franchi..une monté sur dossier..c tout..par contre on a fais 5 montee en 10 ou 11 ans juste avant kon nous foute dehors..et pour finir un dernier hommage a sauvignet..doyeux..chabry..les 3 seuls joueurs ki ont fais toutes les montees..( c eux les promus et l histoire du club)..ki partiront nous rejoindre au puy..suis obliger de passer par les forums pour leur rendre hommage car je sais kil partirons ds l anonymat le plus complet..lol..j ai pa de planche a billet et aucun media ds les poches..c est ce kil ns aura manker pour aller plus loin..snif...voila ca c dis..sinon bonne chance au joueur de saint etienne pour dimanche et a sebastien bignat l entraineur...avec un grand peclier..ils vont apprendre a jouer ds leur 22 les bressans..lol..a la revoyure!
et dire que depuis le debut tout le monde s'extasie devant le parcours de St Etienne nouveau promu,repeché sur dossier en f1 ,effectivement 4 montées en 4 ans,compte tenu de ce que je lis a l'evidence l'equipe que tu nous presente et plus pret d'une pro d2 que de la f1 (il est clair que nous n'avons pas le même effectif) et la avec un budget de 850 k€ ,la masse salariale ne devant depasser 30% soit 255 k€ enlever les charges sociales reste environ 150 k€ pour une bonne dizaine de pro et tout ça divisé par 10 mois il ne reste plus grand chose à chaque joueur vous devriez donné des conseils à chalon ça lui aurait peut être evité le depot de bilan en tout les cas chapeau pour votre gestion .
non..ta mal lu...ils ont aucune monté en 4 ans..lol..une sur dossier..la derniere lol..c la mienne..pensez a moi cet apres midi les bressans lol...le zouave ke tu va voir avec un brassard rouge cet apres midi c est un imposteur...tout le monde le connais ds la region...lol..i