Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :olivier a écrit :Si c'est exactement la question. Des personnes qui accusent sans savoir.
Si tu veux!
Pourquoi il ne parle des 10000 fautes techniques et plaquages ratés des bressans ?
olivier a écrit :vera a écrit :olivier a écrit :Si c'est exactement la question. Des personnes qui accusent sans savoir.
Si tu veux!
Pourquoi il ne parle des 10000 fautes techniques et plaquages ratés des bressans ?
Demande- le lui à lui !:P
Ça sert à rien de causer aux intégristes
fini 23-22 pour les vert tous va se joué a verchere
Dernière modification par bruno24 (06/06/2010 16:10:33)
Bravo à Bourg! Je suis certaine que vous gagnerez chez vous et de plus d'un point! Mobilisez vos supporters comme contre nous et tout ira bien! Encore, Félicitations!:)
Ca sent bon! Ne rien lâcher à Verchère!
CEST COMME SI ON JOUAIT LA MONTEE SUR UN MATCH, MAIS A DOMICILE
vieux violet a écrit :CEST COMME SI ON JOUAIT LA MONTEE SUR UN MATCH, MAIS A DOMICILE
tu l'as dit "vieux" putain c'est vrai à domicile!!! ça serait incroyablement bon!!!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Violetssssssssss!!!!!!!!!!!
vieux violet a écrit :CEST COMME SI ON JOUAIT LA MONTEE SUR UN MATCH, MAIS A DOMICILE
Evidemment, vu sous cet angle............. Cousin avec Domenech ?:cool:;)
tatane6974 a écrit :Merci a l arbitrage maison pour le case
ça me fait toujours rigoler, ceux qui critique l'arbitrage devant leur pc en cour de match
felicitation à Bourg pr ce resultat:)
Moi je n'y étais pas u match, alors je n'ai aucun commentaire à faire. Mais je remarque cependant la capacité de B/B à remonter le score en fin de match..et ça !!! Maintenant il y a 2 façons de voir les choses: Vaut-il mieux avoir 8 pts d'avance comme contre BEZIERS et gérer le match dans le stress, vu la sortie de route de la 2° mi-temps du 1/4? De plus au bout de quelques minutes de match, BEZIERS avait déjà repris 6 pts. Où alors ne vaut-il pas mieux repatir de 0. Jouer la gagne chez soi et surtout ne pas se poser de questions. Moi je n'en sais rien, mais l'avantage me semble quand même être côté BRESSAN, si les joueurs et l'arbitre ne se laissent pas avoir par la truquerie habituellle et navarante que l'on risque de voir dans 8 jours... La pression devait être terrible aujourdh'ui dans le chaudron et parfaitement orchestrée par les dirigeants du CASE. Maintenant, attendons le sens inverse... Si PECLIER arbitre encore, piquez lui son sifflet!!!
ne juges pas Péclier, tu viens de dire que tu n'étais pas au match
:P:P:P
il était pourtant évidant que ma dernière phrase était une boutade!!!! Ne sois pas trop sèrieux...ou tu vivras pas vieux...