Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

vera a écrit :
olivier a écrit :

Si c'est exactement la question. Des personnes qui accusent sans savoir.

Si tu veux!

Pourquoi il ne parle des 10000 fautes techniques et plaquages ratés des bressans ?

olivier a écrit :
vera a écrit :
olivier a écrit :

Si c'est exactement la question. Des personnes qui accusent sans savoir.

Si tu veux!

Pourquoi il ne parle des 10000 fautes techniques et plaquages ratés des bressans ?

Demande- le lui à lui !:P

Ça sert à rien de causer aux intégristes

fini 23-22 pour les vert tous va se joué a verchere

Dernière modification par bruno24 (06/06/2010 16:10:33)

merci doudou pour les bonbon!!!

Bravo à Bourg! Je suis certaine que vous gagnerez chez vous et de plus d'un point! Mobilisez vos supporters comme contre nous et tout ira bien! Encore, Félicitations!:)

Ca sent bon! Ne rien lâcher à Verchère!

CEST COMME SI ON JOUAIT LA MONTEE SUR UN MATCH, MAIS A DOMICILE

vieux violet a écrit :

tu l'as dit "vieux" putain c'est vrai à domicile!!! ça serait incroyablement bon!!!! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz Violetssssssssss!!!!!!!!!!!

vieux violet a écrit :

Evidemment, vu sous cet angle............. Cousin avec Domenech ?:cool:;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

tatane6974 a écrit :

Merci a l arbitrage maison pour le case

ça me fait toujours rigoler, ceux qui critique l'arbitrage devant leur pc en cour de match

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

felicitation à Bourg pr ce resultat:)

Moi je n'y étais pas u match, alors je n'ai aucun commentaire à faire. Mais je remarque cependant la capacité de B/B à remonter le score en fin de match..et ça !!! Maintenant il y a 2 façons de voir les choses: Vaut-il mieux avoir 8 pts d'avance comme contre BEZIERS et gérer le match dans le stress, vu la sortie de route de la 2° mi-temps du 1/4? De plus au bout de quelques minutes de match, BEZIERS avait déjà repris 6 pts. Où alors ne vaut-il pas mieux repatir de 0. Jouer la gagne chez soi et surtout ne pas se poser de questions. Moi je n'en sais rien, mais l'avantage me semble quand même être côté BRESSAN, si les joueurs et l'arbitre ne se laissent pas avoir par la truquerie habituellle et navarante que l'on risque de voir dans 8 jours... La pression devait être terrible aujourdh'ui dans le chaudron et parfaitement orchestrée par les dirigeants du CASE. Maintenant, attendons le sens inverse... Si PECLIER arbitre encore, piquez lui son sifflet!!!

Le fantasme du Taulier

ne juges pas Péclier, tu viens de dire que tu n'étais pas au match tongue:P:P:P

il était pourtant évidant que ma dernière phrase était une boutade!!!! Ne sois pas trop sèrieux...ou tu vivras pas vieux...

Le fantasme du Taulier

Fédérale 1