Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

comment ça des menaces!!!!:lol::lol:

Mais non, tu le dis toi-même....T'es déjà tout pale.Hou..HA!HA!HA!

Le fantasme du Taulier

ses vieux briscard ont toujour une influence dans un macht

Alors là je confirme!!! on l'a déjà vu à maintes reprises.....Maintenant au match retour, pourquoi ne pas poliment aborder la question avec l'arbitre en lui expliquant ce qu'il s'est éventuellement passé à l'aller..Je sais c'est coton, mais bon, pourquoi pas un peu de franchise car c'est un phénomème connu et humain que tout le monde peut comprendre..

Le fantasme du Taulier

Et bien ma foi, l'arbitre n'a pas été bon, c'est une certitude... Mais je ne pense pas qu'il ait avantagé qui que ce soit... Il connaissait très bien l'en avant (parfois mal placé pour juger les en avants de passe..) Hormis cela pas grand chose... Mais toujours dans les deux sens!!! Finalement, le score final me convient assez bien : cela évitera une possible gestion de match qui est toujours très dangereuse pour ceux qui l'utilise... Tout se jouera à Verchère et j'en suis ravi!!!

va dire à l'arbitre ce qu'il doit faire; c'est le meilleur moyen de se mettre à dos! Et je suis pas tout pale mais bronzé!:cool:

Attention, n'oubliez pas que Sainté a gagné à Chalons contre toute attente !!

Ben justement, il s'agit de demander à ce que ce genre "d'ancienne gloire" ne s'occupe que de ses ognons, c'est à dire du jeu...

Le fantasme du Taulier

Trop parler nuit mais trop jouer parfois aussi, alors faudra trouver le juste milieu!:lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

C'est qui les vieux briscards ????

Auzette a écrit :

je pense que ce match n'est pas une reference !!!!!!!!!!!!!!!! dans le contexte ou il c'est realise et le bordel dans le club ???? mais faites attention a eux car peclier tentera drop sur drop a chaque ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon match a vous

des cerfs des hautes montagnes , ( ne pas confondre avec brocard jeune cerf )

zoolive a écrit :

Et bien ma foi, l'arbitre n'a pas été bon, c'est une certitude... Mais je ne pense pas qu'il ait avantagé qui que ce soit... Il connaissait très bien l'en avant (parfois mal placé pour juger les en avants de passe..) Hormis cela pas grand chose... Mais toujours dans les deux sens!!! Finalement, le score final me convient assez bien : cela évitera une possible gestion de match qui est toujours très dangereuse pour ceux qui l'utilise... Tout se jouera à Verchère et j'en suis ravi!!!

Incorrigible ! L'arbitre est toujours mauvais quelle que soit la rencontre et quel que soit le sport pratiqué. Et les supporters ,ils sont toujours bons ? Si le mec en jaune il est pas là, tu peux rentrer à la maison regarder Druker; Moi aussi je rale de temps en temps après l'arbitre mais il faut vraiment qu'ils aient la passion du jeu pour se farcir tous les gros cons qui les sifflent ou les insultent à longueur d'année.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

quick71 a écrit :
Auzette a écrit :

je pense que ce match n'est pas une reference !!!!!!!!!!!!!!!! dans le contexte ou il c'est realise et le bordel dans le club ???? mais faites attention a eux car peclier tentera drop sur drop a chaque ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon match a vous

Ce n'etait pas une reference pour Chalon,mais pour le Case ce match l'est certainement devenu. Il n'etait pas favori à Chalon,et pourtant... Le CASE ne sera pas favori à Bourg et.....:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fédérale 1