Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zoolive a écrit :gino01 a écrit :Et un essai litigieux aussi du côté de Saint Etienne!
Lequel????
Le 2ème essai, je ne suis pas sûr qu'il applatisse complètement! Mais ceci dit, ca n'enlève en rien la qualité de leur jeu ![]()
zoolive a écrit :gino01 a écrit :Et un essai litigieux aussi du côté de Saint Etienne!
Lequel????
Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars faut arrêter de vous plaindre ! moi j'ai trouvé l'arbitre assez loyal et reglo pour les 2 équipes. et avec un point de retard a la fin du match vous pouvez vous estimer "heureux" amis bressans bon match dimanche
Ce sont les réactions d'après match... C'est toujours sympa!!! Pour l'essai de MASCHKANELI, je ne suis pas dans le Kop nord, mais il me semble pas qu'il lâche le ballon d'autant plus qu'il franchi et y'a plus grand monde pour le gêner...
LE BABU a écrit :Dommage pr ST ETIENNE car avec 7pts d'avance en début de seconde mi temps il y avait le moyen d'agraver l 'écart a un moment ou bourg faisait bcp de fautes , jouait fébrile avec bcp de fautes de mains, et était dans son camp, mais c'est eux qui se sont remis dans le bon tempo grace a cette péna en face des poteaux a leur premire visite chez vous. Très bon arbitrage dans l'ensemble et ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi mais c'est de bonne guerre.Bourg aura la pression chez lui quoiqu'il peut en etre dit et avec du réalisme tout est encore possible .Le public poussera pr BOURG mais cela peut donner une motivation supplémentaire quand on joue une demi avec une ambiance de feu.Bon match retour a ces deux belles équipes.Et comme on dit , que le meilleur gagne ce qui est toujrs le cas quand il y a aller retour et non pas match sec ou on peut assister a des surprises.
je ne suis pas de mauvaise foi mais l'arbitre n'a pas été bon sur l'essai de st etienne....le vert lache la balle avant d'aplatir,j'étais juste en face de l'action...ce n'est pas de la mauvaise foi...c'est un essai non valable
smith a écrit :zoolive a écrit :gino01 a écrit :Et un essai litigieux aussi du côté de Saint Etienne!
Lequel????
Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars faut arrêter de vous plaindre ! moi j'ai trouvé l'arbitre assez loyal et reglo pour les 2 équipes. et avec un point de retard a la fin du match vous pouvez vous estimer "heureux" amis bressans bon match dimanche
L'arbitre a été loyal je suis d'accord, je ne mets pas du tout la faute sur lui! Je dis juste que c'est dommage mais bon ca fait parti du jeu! Un point de retard c'est un score relativement heureux pour nous c'est vrai vu qu'on revient de loin!
Ca promet pour dimanche! ![]()
LE BABU a écrit :Dommage pr ST ETIENNE car avec 7pts d'avance en début de seconde mi temps il y avait le moyen d'agraver l 'écart a un moment ou bourg faisait bcp de fautes , jouait fébrile avec bcp de fautes de mains, et était dans son camp, mais c'est eux qui se sont remis dans le bon tempo grace a cette péna en face des poteaux a leur premire visite chez vous. Très bon arbitrage dans l'ensemble et ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi mais c'est de bonne guerre.Bourg aura la pression chez lui quoiqu'il peut en etre dit et avec du réalisme tout est encore possible .Le public poussera pr BOURG mais cela peut donner une motivation supplémentaire quand on joue une demi avec une ambiance de feu.Bon match retour a ces deux belles équipes.Et comme on dit , que le meilleur gagne ce qui est toujrs le cas quand il y a aller retour et non pas match sec ou on peut assister a des surprises.
je ne suis pas de mauvaise foi mais l'arbitre n'a pas été bon sur l'essai de st etienne....le vert lache la balle avant d'aplatir,j'étais juste en face de l'action...ce n'est pas de la mauvaise foi...c'est un essai non valable
gino01 a écrit :smith a écrit :zoolive a écrit :Lequel????
L'arbitre a été loyal je suis d'accord, je ne mets pas du tout la faute sur lui! Je dis juste que c'est dommage mais bon ca fait parti du jeu! Un point de retard c'est un score relativement heureux pour nous c'est vrai vu qu'on revient de loin! Ca promet pour dimanche!
Pareil, on a le droit de dire que l'arbitre n' a pris toujours de bonnes décisions... Notamment ce carton jaune, où y a t il jeu dangereux (le 12 du CASE n'est pas en l'air, le violet cherche à attraper le ballon ..) Et pourquoi doit on s'estimer "heureux", tu insinues que vous auriez du gagner avec 20 points d'écart?
valoche67 a écrit :je ne suis pas de mauvaise foi mais l'arbitre n'a pas été bon sur l'essai de st etienne....le vert lache la balle avant d'aplatir,j'étais juste en face de l'action...ce n'est pas de la mauvaise foi...c'est un essai non valable
Anecdotique, les bressans ratent 3 plaquages sur le gars et dans l'action, la position de l'arbitre fait qu'il ne peut que valider l'essai.
USBViolet a écrit :gino01 a écrit :smith a écrit :Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars faut arrêter de vous plaindre ! moi j'ai trouvé l'arbitre assez loyal et reglo pour les 2 équipes. et avec un point de retard a la fin du match vous pouvez vous estimer "heureux" amis bressans bon match dimanche
L'arbitre a été loyal je suis d'accord, je ne mets pas du tout la faute sur lui! Je dis juste que c'est dommage mais bon ca fait parti du jeu! Un point de retard c'est un score relativement heureux pour nous c'est vrai vu qu'on revient de loin! Ca promet pour dimanche!
Pareil, on a le droit de dire que l'arbitre n' a pris toujours de bonnes décisions... Notamment ce carton jaune, où y a t il jeu dangereux (le 12 du CASE n'est pas en l'air, le violet cherche à attraper le ballon ..) Et pourquoi doit on s'estimer "heureux", tu insinues que vous auriez du gagner avec 20 points d'écart?
Désolé, mais on voit tout de suite qu'il va faire un marque à la réception et il se fait plaquer à retardement au dessus des épaules, d'où le carton.
USBViolet a écrit :gino01 a écrit :smith a écrit :Carton jaune immerité, essai litigieux........... et les gars faut arrêter de vous plaindre ! moi j'ai trouvé l'arbitre assez loyal et reglo pour les 2 équipes. et avec un point de retard a la fin du match vous pouvez vous estimer "heureux" amis bressans bon match dimanche
non mais 7 points minimum ![]()
Je n'étais pas au match mais que l'essai soit valable ou pas, 7 points en moins ou en plus c'est tout sauf anecdotique.
zoolive a écrit :Ce sont les réactions d'après match... C'est toujours sympa!!! Pour l'essai de MASCHKANELI, je ne suis pas dans le Kop nord, mais il me semble pas qu'il lâche le ballon d'autant plus qu'il franchi et y'a plus grand monde pour le gêner...
j' etait dans la tribune nord le joueur lache le ballon avant d'aplatir l'arbitre placer a 10metre dans le dos du joueur ne peut pas le voir
Dernière modification par tchab (06/06/2010 20:40:34)
La façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la défense et en plongeant le ballon se détache du corps et il retombe dessus. A la vitesse où ça va, il n'y a pas d'autres décision possible sauf si tu es pas face au joueur. Les 7 points sont la cause de 3 plaquages ratés.
Je crois que nous nous en sortons pas mal avec 1 point de retard. Le début de match dans l'eau a été épprouvant. Notre paquet a fait une belle prestation. Derrière nous avons été faible, en défense comme en attaque. Trés fébrile en attaque, des passes dans le dos... Et en défense on les a attendu et à deux reprises on leur laisse un trou au centre. Une fois, ils vont à l'essai et l'autre Ducrozet assure un super repli pour le reprendre. Antony Frenet a été trés en dessous d son super niveau habituel. Notre fin de première mi-temps et le dbut de la seconde a été trés laborieux car St E a fait l'effort. St Etienne a un axe 8-9-10 réellement trés fort. Péclier impressionnant au pied. Par contre, l'en avant dans l'enbut a failli lui couter trés cher dommage que Fiti lâche le ballon mais il a été littéralement décollé. Nous avons bien fini par contre avec une belle entrée de Richard Savey. Allez violets, il faut se libérer au match retour et ça passe.
Dernière modification par Thierryc (06/06/2010 20:44:08)