Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :La façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la défense et en plongeant le ballon se détache du corps et il retombe dessus. A la vitesse où ça va, il n'y a pas d'autres décision possible sauf si tu es pas face au joueur. Les 7 points sont la cause de 3 plaquages ratés.
+1 et d'aillieurs bourg a rater beaucoup de palquage le score et plutot falteur pour bourg le match retour ne va pas etre une simple formalite
Bourg pas bon, arbitre mauvais, bouchon, pluie diluvienne
mais squattage de la loge Platini avec les VIP ![]()
Je ne suis pas d'accord, l'arbitre a été bon, laissant jouer les avantages, ce qui a permis de faire du jeu malgré le temps. Il a bien contrôlé le match et n'a pas laissé l'anarchie s'installer.
Manguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa rentrée a été excellente....
olivier a écrit :Je ne suis pas d'accord, l'arbitre a été bon, laissant jouer les avantages, ce qui a permis de faire du jeu malgré le temps. Il a bien contrôlé le match et n'a pas laissé l'anarchie s'installer.
Je ne l'ai pas trouvé très bon mais cohérent par rapport à ses décisions vis à vis des deux équipes.
olivier a écrit :La façon dont se déroule l'action, n'importe quel arbitre aurait accordé l'essai. Il transperse la défense et en plongeant le ballon se détache du corps et il retombe dessus. A la vitesse où ça va, il n'y a pas d'autres décision possible sauf si tu es pas face au joueur. Les 7 points sont la cause de 3 plaquages ratés.
Et c'est pour ça que l'arbitre doit accorder un essai qui selon tes propos n'est pas valable. Nouvelle règle? Ceci dit l'arbitre fait parti du jeu et il faut faire avec. A bourg de changer la donne au retour......
tortueindomptable a écrit :Manguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa rentrée a été excellente....
+1 !!! plus qu'excellent il a été TRES TRES bon !!! et "l'adieu" de richard coulas a son public a été très eprouvant aussi pour lui comme pour nous ....
poulette01 a écrit :tortueindomptable a écrit :Manguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa rentrée a été excellente....
+1 !!! plus qu'excellent il a été TRES TRES bon !!! et "l'adieu" de richard coulas a son public a été très eprouvant aussi pour lui comme pour nous ....
C'est sur que c'est triste pour lui votre coach "boulanger" disait en plus qu'il n'a que trente ans. Son remplaçant a eu quelques difficultés sur ses lancements en touche. Chabaud est meilleur que Manguelin ou ont ils l'habitude de tourner?
tortueindomptable a écrit :poulette01 a écrit :tortueindomptable a écrit :Manguelin, il a la peste ou quoi à Bourg? Personne n'en parle et sa rentrée a été excellente....
C'est sur que c'est triste pour lui votre coach "boulanger" disait en plus qu'il n'a que trente ans. Son remplaçant a eu quelques difficultés sur ses lancements en touche. Chabaud est meilleur que Manguelin ou ont ils l'habitude de tourner?
et oui ca a été dur pour lui de venir nous dire "aurevoir" ....
je dirais qu'ils sont bons tous les 2 mais je vais laisser parler les "experts"
:lol:
Pour l'arbitrage je ne dirais rien sur l'essai accordé, le carton jaune ...(vs comprendrez ce que j'en pense) mais comment peut on donner une touche pour le case (environ 65mn) alors que le bressan qui recupere le ballon ne bouge pas: soit le ballon est sorti dc touche pour USB soit il ne l'est pas et le ballon est en jeux. De plus le Stéphanois qui tape le ballon rentre lui même le ballon ds ses 22...!!! J'ai quand même aprécié le salut des joueurs du Case vers ns à la fin du match. Moins aprécié le déluge et l'Amstel au bar... RDV ds 7J. Le vrai chaudron comme nous savons le faire à Verchère !!!
vera a écrit :Bravo à Bourg! Je suis certaine que vous gagnerez chez vous et de plus d'un point! Mobilisez vos supporters comme contre nous et tout ira bien! Encore, Félicitations!:)
[size=25]vera, on t'aime mais .... tu nous fatchiiiiiiiiiiiigue......[/size] ne change rien.... tu nous portes chance!!!!
On peut s'interroger sur le fait que la charnière remplaçante , ducro-maguelin à l'extérieur , napoly chabaud à domicile est toujours la meilleure ...
Ca n'a pas du vous arriver souvent cette saison de perdre deux fois de suite... Il y a un proverbe qui dit... Bref, maintenant que l'on ne pourra rien faire de mieux à Sainté, j'attends de voir la tribune CGT avec impatience et si c'est décevant, je porte plainte pour diffamation. J'ai les noms!!!
Pacatianus a écrit :quick71 a écrit :Auzette a écrit :Attention, n'oubliez pas que Sainté a gagné à Chalons contre toute attente !!
je pense que ce match n'est pas une reference !!!!!!!!!!!!!!!! dans le contexte ou il c'est realise et le bordel dans le club ???? mais faites attention a eux car peclier tentera drop sur drop a chaque ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon match a vous
Ce n'etait pas une reference pour Chalon,mais pour le Case ce match l'est certainement devenu. Il n'etait pas favori à Chalon,et pourtant... [size=15]Le CASE ne sera pas favori à Bourg et.....:cool: [/size]
ça tombe bien! on n' a jamais été favoris de la saison... et ça, ça nous va bien!!! n'en déplaise à vera... [size=25]on l'embrasse[/size]