Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

en effet l'arbitre valide l essai avant que le mec applatisse, c est fort ca quand meme...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Soyons positifs et heureux. Sainté à gagné son pari, du monde au stade, une victoire. Bourg va remplir son stade (bravo encore à leurs supporters haut en couleur) et avec une défaite d'un point, devrait assurer au retour (et à eux les soucis de la Pro D2:lol:). Malgré la pluie, une bonne ambiance et un match pas si dégueulasse que cela, chacun pouvant remporter la mise. Alors, soyons cool et tous heureux ce matin, bressan comme stéph, chacun voit midi à sa porte. Et vivement dimanche prochain quoi qu'il en soit la fête sera belle dans un stade plein...

roudoudou a écrit :

VICTOIRE de la Tribune Henri Point big_smile; Les supporters Violets ont été auTop big_smile (mis a part quelques projectiles venant de la tribune du dessus)....pas cool!!! Belle journée the-shirts mouillés:D:cool: 33cl de flotte 2 euros 50 faut etre malade cool Sinon ,la Chaub malgré quelque embonpoint et ben il court encore pas mal big_smilelol ALLEZ VIOLETS !!!

VICTOIRE du rugby, un stade qui n'a pas sonné creux, des supporters bressans au top (mis à part les sifflets sur les pénalités tentées par Péclier, qui ont vu comme représailles, les dits jets de projectiles, et les bronca vertes sur les pénalités violettes.... fallait pas commencer tongue tongue.) Belle journée T-shirt mouillés, suivi d'une soirée mousse... smile Toro-piscine en ouverture, 33 cl de vrai bière au club housse du CASE, (il y avait des poulettes faut juste connaitre les bonnes adresses.., le rugby dans les trop grandes villes c'est des contraintes et en plus la Mairie croit toujours qu'un public alcoolisé se transforme en bande de débile verts assoiffé de sang ) La Chaub court toujours bien.... et avec son pied il prend la place du Péc quand il veut..... big_smile big_smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

[size=15]Subjectivité :[/size] 1- L’arbitre est toujours mauvais. 2- Quand mon équipe perd, il est encore plus mauvais. 3- Quand l’arbitre met des cartons jaune à mon équipe, en plus d’être mauvais il est malhonnête. 4- Quand mon équipe perd d’un point, prend un jaune, prend un essai litigieux, l’arbitre est mauvais, malhonnête et téléguidé par la FFR, parce qu’elle veut la mort du rugby des villages et petites villes. 5- C’est toujours la faute de l’arbitre…… j’en sais quelque chose moi qui aime par-dessus tout l’injurier tout les dimanches pour les raisons précédemment citées….. parce qu’il est mauvais, malhonnête et téléguidé par la FFR pour empêcher l’essor de nouvelles places fortes du rugby au profit des villages et petites villes à forte traditions…. smile

Regardes dans le progrès, l'édition de l'Ain, ton coach se plaint aussi de l'arbitrage, notamment en mêlée fermée !!!!

birugbi a écrit :

Soyons positifs et heureux. Sainté à gagné son pari, du monde au stade, une victoire. Bourg va remplir son stade (bravo encore à leurs supporters haut en couleur) et avec une défaite d'un point, devrait assurer au retour (et à eux les soucis de la Pro D2:lol:). Malgré la pluie, une bonne ambiance et un match pas si dégueulasse que cela, chacun pouvant remporter la mise. Alors, soyons cool et tous heureux ce matin, bressan comme stéph, chacun voit midi à sa porte. Et vivement dimanche prochain quoi qu'il en soit la fête sera belle dans un stade plein...

Ezaktement !!!!

renardsubtil a écrit :
roudoudou a écrit :

VICTOIRE de la Tribune Henri Point big_smile; Les supporters Violets ont été auTop big_smile (mis a part quelques projectiles venant de la tribune du dessus)....pas cool!!! Belle journée the-shirts mouillés:D:cool: 33cl de flotte 2 euros 50 faut etre malade cool Sinon ,la Chaub malgré quelque embonpoint et ben il court encore pas mal big_smilelol ALLEZ VIOLETS !!!

VICTOIRE du rugby, un stade qui n'a pas sonné creux, des supporters bressans au top (mis à part les sifflets sur les pénalités tentées par Péclier, qui ont vu comme représailles, les dits jets de projectiles, et les bronca vertes sur les pénalités violettes.... fallait pas commencer tongue tongue.) Belle journée T-shirt mouillés, suivi d'une soirée mousse... smile Toro-piscine en ouverture, 33 cl de vrai bière au club housse du CASE, (il y avait des poulettes faut juste connaitre les bonnes adresses.., le rugby dans les trop grandes villes c'est des contraintes et en plus la Mairie croit toujours qu'un public alcoolisé se transforme en bande de débile verts assoiffé de sang ) La Chaub court toujours bien.... et avec son pied il prend la place du Péc quand il veut..... big_smile big_smile

En tout cas BRAVO pour votre victoire et ChAPEAU pour l'organisation;)

Comment se procurer des places pour le match retour à VERCHERE?? Merci wink

T'as pris!!!!!

Oups!! Oubli de ma part dans les diverses éloges, à votre mascotte qui malgré l'apparence ne fut pas une poule...Mouillée!!!Après la mascotte de Chalon plaqué, ce fut celle de Bourg. Nous recherchons activement l'auteur de ce sérial killer de mascotte! Bravo encore au public des deux camps...

birugbi a écrit :

Oups!! Oubli de ma part dans les diverses éloges, à votre mascotte qui malgré l'apparence ne fut pas une poule...Mouillée!!!Après la mascotte de Chalon plaqué, ce fut celle de Bourg. Nous recherchons activement l'auteur de ce sérial killer de mascotte! Bravo encore au public des deux camps...

moi je l ai trouvé lol et je lui mis une petite claque derriere les oreilles lol lol c etait pas mechant wink grosse ambiance !!!!! wink

birugbi a écrit :

+1 pour tout wink sauf qu'a Verchére c'est pas gagné d'avance ,va falloir etre vigilants !!!;) ATTENTION VIOLETS ATTENTION !!!;)

roudoudou a écrit :
birugbi a écrit :

+1 pour tout wink sauf qu'a Verchére c'est pas gagné d'avance ,va falloir etre vigilants !!!;) ATTENTION VIOLETS ATTENTION !!!;)

ça va passer les violets wink

et pour les places? lol

T'as pris!!!!!

En vente à Verchère toute la semaine surement.

C'est un plaisir d'échanger avec la majorité des supps bressans.. Cela change de quelques excités du Bulbe, footeux re..con..vertis et même aigri de tout genre (même chez nous!). Oui rien n'est joué pour dimanche et la prudence doit être de mise, mais il n'y a pas de gêne à dire que Bourg a fait un grand pas vers la Pro D2. Une belle équipe, qui sera motivé par ses supps, un stade plein, du soleil (enfin), cela devrait faire, mais bon cela reste un match à jouer...Bien à vous les doudous et roudoudou de tout genre...:cool:

Fédérale 1