Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas sûr. Je suis passée ce soir et apparemment le club n'en a pas demandé.
Ben il va falloir venir de bonheur à Verchère dimanche si tu veux voir le match.;)
zoolive a écrit :Kevin_01 a écrit :A combien vous vous déplacez à peu près ?
Alors là j'en a aucune idée... A Chalon on devait être 150 disséminés un peu partout... J'espère 500 mais honnêtement j'en sais rien du tout.
J'étais tout seul à Tyrosse. A Bédarrides contre Nice, on était 10 à Chalon 100, si la proportion est bonne 1000 à Verchère avec beaucoup d'enthousiasme.
Dougie a écrit :Bonsoir, je m'inscrit exprès ce soir pour répondre à JOKER qui ne doit pas bien comprendre la mentalité du rugby! Pour commencer je tien a te dire que bourg cette année n'a jamais perdu un match de plus de 3 pts d'écart par contre la CACE en a perdu plus d'un notamment comme bédaride, chateaurenard ou encore bezier des équipes contre qui bourg a gagné! donc vois tu je pense que notre présence est plus merité que la votre! Deuxièmement tu dis que bourg n'a pas de sous et que vous etes invincible mais tu vois nous a bourg nous n'avons pas une équipe de MERCENAIRE comme la votre qui grâce a votre argent vous permettent d'aller en demi! Et puis pourquoi alors la CACE n'est donc pas capable de se reconstruire un stade vu qu'elle obliger de jouer au chaudron! c'est surement à cause du salaire de peclier !!!! Bref nous n'avons pas du voir le meme match car tu vois notre melée de moyenne d'age de 25 ans dont au moin la moitié sont issu de notre formation, vous a reculer et correctement! Tu pourra demander au pilier droit de ton équipe s'il ne lui reste pas de la neige sur les oreilles! Je ne vais pas continuer car je pourrais en raconter pendant longtemps mais vien à Bourg en bresse dimanche prochain voir une VRAI ville de rugby et non pas une ville ou l'on offre des places pour remplir un stade! Tu verra se ke c'est la vrai mentalité du rugby! Et tu verra que ton équipe n'est pas si invincible que sa! ALLEZ VIOLET!
Mais il est benet lui où quoi???? Je suis bressan mon gars et mon intervention était mi-colère mi-humour, suite aux posts qui ont suivi le coup de sifflet final, car j'étais derrière mon écran PAS AU MATCH!!!!!! Quand on lit dès la fin de la rencontre des " Pourquoi voulez-vous monter sans le sous" ou "BOURG aura trop de pression" etc...etc...venant de qui on sait, ça gonfle... Evidemment que je serai à VERCHERE DIMANCHE!!! Bon allez, tu as raté ta prmière sortie sur le forum, je ne t'en veux pas...
JOKER a écrit :Dougie a écrit :Bonsoir, je m'inscrit exprès ce soir pour répondre à JOKER qui ne doit pas bien comprendre la mentalité du rugby! Pour commencer je tien a te dire que bourg cette année n'a jamais perdu un match de plus de 3 pts d'écart par contre la CACE en a perdu plus d'un notamment comme bédaride, chateaurenard ou encore bezier des équipes contre qui bourg a gagné! donc vois tu je pense que notre présence est plus merité que la votre! Deuxièmement tu dis que bourg n'a pas de sous et que vous etes invincible mais tu vois nous a bourg nous n'avons pas une équipe de MERCENAIRE comme la votre qui grâce a votre argent vous permettent d'aller en demi! Et puis pourquoi alors la CACE n'est donc pas capable de se reconstruire un stade vu qu'elle obliger de jouer au chaudron! c'est surement à cause du salaire de peclier !!!! Bref nous n'avons pas du voir le meme match car tu vois notre melée de moyenne d'age de 25 ans dont au moin la moitié sont issu de notre formation, vous a reculer et correctement! Tu pourra demander au pilier droit de ton équipe s'il ne lui reste pas de la neige sur les oreilles! Je ne vais pas continuer car je pourrais en raconter pendant longtemps mais vien à Bourg en bresse dimanche prochain voir une VRAI ville de rugby et non pas une ville ou l'on offre des places pour remplir un stade! Tu verra se ke c'est la vrai mentalité du rugby! Et tu verra que ton équipe n'est pas si invincible que sa! ALLEZ VIOLET!
Mais il est benet lui où quoi???? Je suis bressan mon gars et mon intervention était mi-colère mi-humour, suite aux posts qui ont suivi le coup de sifflet final, car j'étais derrière mon écran PAS AU MATCH!!!!!! Quand on lit dès la fin de la rencontre des " Pourquoi voulez-vous monter sans le sous" ou "BOURG aura trop de pression" etc...etc...venant de qui on sait, ça gonfle... Evidemment que je serai à VERCHERE DIMANCHE!!! Bon allez, tu as raté ta prmière sortie sur le forum, je ne t'en veux pas...
Hey, jokerman: c'est de ta faute!!!
ton humour au 12.5°, c'est pas ça... fallait demander à sharks113 de te faire une formation expresse pour que même un poulet à peine éclos puisse te décoder
![]()
Finalement si vous vous battez entre vous vous n'avez pas besoin de nous dimanche:lol::lol::lol::lol:
En debut de saison, j'aurai ete loin de penser nos chers violet jouer la montée si rapidement apres se bref passage chez les pros ! Encore une fois les violets me font rever et y'a que le sport qui te donne des sensation pareil ! Je ferai de mon mieux pour etre a verchere dimanche et continuer de vibrer avec les joueurs et les supporters ! j'en ai deja des frissons rien que d'y penser !
doudou01 a écrit :attention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux guichets fermé
![]()
et comment je fait venant d'Annecy!!!!!!
l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :attention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux guichets fermé
![]()
Va suivre ton équipe qui joue contre le CARF, ça va être aussi un sacré match...
tortueindomptable a écrit :Va suivre ton équipe qui joue contre le CARF, ça va être aussi un sacré match...
elle joue la montée en f1 mais je suis violet avant tout mais cela ne m'empeche pas chaque fois que j'en ai l'occasion d'aller voir l'us annecy qui fait une tres belle saison, et qui plus est entrainé par un ancien joueur de Bourg.
Dernière modification par l'Annecien (08/06/2010 09:35:21)
l'Annecien a écrit :tortueindomptable a écrit :Va suivre ton équipe qui joue contre le CARF, ça va être aussi un sacré match...
elle joue la montée en f1 mais je suis violet avant tout mais cela ne m'empeche pas chaque fois que j'en ai l'occasion d'aller voir l'us annecy qui fait une tres belle saison, et qui plus est entrainé par un ancien joueur de Bourg.
Quel exploit d'avoir battu Grasse, j'ai pensé "à mal" à cause de ton pseudo qui ne sent pas beaucoup le terroir de la bresse.
Dernière modification par tortueindomptable (08/06/2010 09:56:35)
l'Annecien a écrit :doudou01 a écrit :attention les places pour dimanche partent comme des petits pains attention aux guichets fermé
![]()
Salut l'ami Laisse ton tel en mp , Joss en a 1 A+
tortueindomptable a écrit :Quel exploit d'avoir battu Grasse, j'ai pensé "à mal" à cause de ton pseudo qui ne sent pas beaucoup le terroir de la bresse.
tu as raison mais apres plusieurs essais violet ci violet ça le pseudo que je voulai m'etait toujours refusé (deja utilise ) donc j'ai abandonné et etant Annecien depuis bientot 50 ans et comme tu vois toujours bressan et violet de coeur j'ai donc decidé de prendre le speudo de la ville que j''habite.mais pour revenir au rugby il est vrai qu'Annecy a vraiment realisé une grosse perf en s'imposant contre Grasse.peut être que l'année prochaine si vous nous empecher de monter je verrai un derby Annecy/Bourg cela me replongera quelques années en arriere ce qui n'est pas pour me deplaire.
Rouquin01 a écrit :En debut de saison, j'aurai ete loin de penser nos chers violet jouer la montée si rapidement apres se bref passage chez les pros ! Encore une fois les violets me font rever et y'a que le sport qui te donne des sensation pareil ! Je ferai de mon mieux pour etre a verchere dimanche et continuer de vibrer avec les joueurs et les supporters ! j'en ai deja des frissons rien que d'y penser !
Un concours de circonstances fait que le bon parcours de Bourg + le tableau de la phase finale + des défaites surprenantes de certaines "grosses écuries" = Bourg joue pour accéder à la finale. Quant à la montée, en avoir la tête pleine serait bien mal se préparer à jouer le très difficile retour contre le CASE...