Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le prof a écrit :"de bric de broc" faudrait quand même pas pousser... vous avez des joueurs de bon niveau, à commencer par Péclier.:lol::lol::lol::lol::lol:
Et pourant, ils n'ot pas poussé Dimanche
viau lait a écrit :et ma brune personne la connais???? , ca craint quand meme,
J'en ai aussi repéré ![]()
Ta brune, c'est ma femme et tu l'as laisse tranquille.
Vas y tu peux y aller viau lait alors !
Oh punaise:D Vas voir sur Tribune Violette ou sur le site de l'USBPA ya plein de photos !!!!;)
USB ORGANISE UN REPAS D APRES MATCH DIMANCHE 13 6 2010 A PARTIR DE 19 HEURES A 10 EUROS TABOULE POULET FERMIER POMMES DE TERRE FROMAGES TARTE ET CERISES
olivier a écrit :viau lait a écrit :et ma brune personne la connais???? , ca craint quand meme,
Ta brune, c'est ma femme et tu l'as laisse tranquille.
j y crois pas mdr
AU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre parait
viau lait a écrit :AU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre parait
impossible il arbitrait déjà dimanche passé. ![]()
le mieux c est de le faire jouer en veteran
Les arbitres pour dimanche: Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MARCHAT CEDRIC MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 BLONDEL ARNAUD LANGUEDOC Juge de touche JT2 SUAU JEAN LOUIS LANGUEDOC Délégué Financier DELATTE FRANCOIS LYONNAIS Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Financier TRAVERS ERIC ALPES Délégué Sportif ALGUACIL FRANCOIS ILE DE FRANCE
zomby a écrit :viau lait a écrit :AU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre parait
impossible il arbitrait déjà dimanche passé.
2 personnes qui n'étaient pas au match.
olivier a écrit :zomby a écrit :viau lait a écrit :AU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre parait
impossible il arbitrait déjà dimanche passé.
2 personnes qui n'étaient pas au match.
ben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré toi
4 delegués financiers, pas mal:cool::cool::cool: