Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

viau lait a écrit :

ben si desolé j etais au match, tu etais peut etre bourré toi

Alors arrête de colporter ce genre de conneries, Péclier n'a pas passé son temps à parler à l'arbitre. J'étais avec des bressans et franchement personne ne s'en est rendu compte, sauf peut être la radio quipique qui ne regardait surement pas le match.

allezviolet01 a écrit :

4 delegués financiers, pas mal:cool::cool::cool:

Vont passer leur temps à éplucher les comptes !:cool: Non, c'est pas vrai.......;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pat01 a écrit :

Les arbitres pour dimanche: Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MARCHAT CEDRIC MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 BLONDEL ARNAUD LANGUEDOC Juge de touche JT2 SUAU JEAN LOUIS LANGUEDOC Délégué Financier DELATTE FRANCOIS LYONNAIS Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Financier TRAVERS ERIC ALPES Délégué Sportif ALGUACIL FRANCOIS ILE DE FRANCE

Blondel marchat Suau. Ca sent les miracles pour dimanche!!! Ca va plaire à renard l'ancien séminariste...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

renardsubtil a écrit :

[size=15]Le temps des Gitans :[/size] film Stéphano-Yougoslave d’Emir Boudonicka (2010), Scénario : Ratko MacClintovic Sons et lumières: Janko S. Bignatovic, Creko Chòbô. Acteurs principaux : Jovo Massimic, Norman Wendec, Lazar Dinitac, Momo Koitac, Franjo Seguinovic, Harry Buratovic, Inoke Afeakic, Clémo Massovic, Fabio Da Silvac, Sacha Péclienko, Iraklis Mechkanelic, Janko Huratovic, Jovan Sartovic, Hrvoje Boissierovic, Janko Thivenec….. Le pitch : Le CA Saint-Etienne, équipe de bric et de broc doté d’un stade ridicule, d’un maigre public de jeux de maillots disparates, se sont offert le temps d’une journée, le niveau de vie d’un Gadjo…. Jeu de maillot magnifique, match dans un stade historique, un public nombreux pour la Fédérale 1. Déjouant depuis plus de 3 mois tout les pronostics qui les donnent plus morts que vivants, les Stéphanois prennent leurs roulottes, leurs familles et comme tout bons voleurs de poules qui se respectent vont tenter le coup du siècle à Verchère….. Voler les rêves de 14 000 poulets…. S’imposer contre toutes attentes……. Forcer le destin…. Et aller plus loin…. La raison d’être des gens du voyage……

12000 c'est le maxi !! hmm le reste chez max !!

Dernière modification par forzaol (08/06/2010 20:32:49)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Excellent!!!:lol::lol::lol:

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

olivier a écrit :
viau lait a écrit :

Alors arrête de colporter ce genre de conneries, Péclier n'a pas passé son temps à parler à l'arbitre. J'étais avec des bressans et franchement personne ne s'en est rendu compte, sauf peut être la radio quipique qui ne regardait surement pas le match.

La radio quipique était à côté de moi. Et il n'a rien vu du match je te confirme, trop de buées sur les lunettes à cause de la pluie.

olivier a écrit :
viau lait a écrit :

je colporte rien, j etais aussi a coté de stephanois qui me disais que c etais une habitude chez lui, et sur ce que j ai vu je suis desolé il a passé pas mal de temps a essayer d influencer l arbitrage, que ca te plaise ou non

forzaol a écrit :
renardsubtil a écrit :

[size=15]Le temps des Gitans :[/size] film Stéphano-Yougoslave d’Emir Boudonicka (2010), Scénario : Ratko MacClintovic Sons et lumières: Janko S. Bignatovic, Creko Chòbô. Acteurs principaux : Jovo Massimic, Norman Wendec, Lazar Dinitac, Momo Koitac, Franjo Seguinovic, Harry Buratovic, Inoke Afeakic, Clémo Massovic, Fabio Da Silvac, Sacha Péclienko, Iraklis Mechkanelic, Janko Huratovic, Jovan Sartovic, Hrvoje Boissierovic, Janko Thivenec….. Le pitch : Le CA Saint-Etienne, équipe de bric et de broc doté d’un stade ridicule, d’un maigre public de jeux de maillots disparates, se sont offert le temps d’une journée, le niveau de vie d’un Gadjo…. Jeu de maillot magnifique, match dans un stade historique, un public nombreux pour la Fédérale 1. Déjouant depuis plus de 3 mois tout les pronostics qui les donnent plus morts que vivants, les Stéphanois prennent leurs roulottes, leurs familles et comme tout bons voleurs de poules qui se respectent vont tenter le coup du siècle à Verchère….. Voler les rêves de 14 000 poulets…. S’imposer contre toutes attentes……. Forcer le destin…. Et aller plus loin…. La raison d’être des gens du voyage……

12000 c'est tout!!! la moitié moins que chez nous, franchement les bressans, pour une soi disante ville de rugby c'est pas terrible.Un secret à ne pas répéter CGT, en fait veut dire: Case Gagne Toujours...

viau lait a écrit :
olivier a écrit :
viau lait a écrit :

je colporte rien, j etais aussi a coté de stephanois qui me disais que c etais une habitude chez lui, et sur ce que j ai vu je suis desolé il a passé pas mal de temps a essayer d influencer l arbitrage, que ca te plaise ou non

T'étais à plus de 30 mètres et t'as tout entendu, bien sur. On va créer une salle bouche de vieille, certains vont se régaler. Dis moi si tu as tout entendu, qu'as-tu penser de l'esprit rugby des bressans qui gueulaient "Arbitre enculé" ?

olivier a écrit :
zomby a écrit :
viau lait a écrit :

AU FAIT il parait que peclier est forfait dimanche....il arbitre parait

impossible il arbitrait déjà dimanche passé. wink

2 personnes qui n'étaient pas au match.

ô grand créateur inspiré de ce site excellent... Quand Google nous aura mis des puces GPS dans le fion, tu pourras peut-être savoir où j'étais dimanche, mais jusqu'à maintenant, tu n'en sais rien du tout. Salutations sportives. PS: Ma remarque sur le prétendu "arbitrage" de Péclier ne se voulait pas au premier degré, elle a été prise comme telle, tant pis.

zomby a écrit :
olivier a écrit :
zomby a écrit :

impossible il arbitrait déjà dimanche passé. wink

2 personnes qui n'étaient pas au match.

ô grand créateur inspiré de ce site excellent... Quand Google nous aura mis des puces GPS dans le fion, tu pourras peut-être savoir où j'étais dimanche, mais jusqu'à maintenant, tu n'en sais rien du tout. Salutations sportives. PS: Ma remarque sur le prétendu "arbitrage" de Péclier ne se voulait pas au premier degré, elle a été prise comme telle, tant pis.

Il est un peu tatillon en ce moment, la non qualification nimismste surement! Ou les vers?

allezviolet01 a écrit :

4 delegués financiers, pas mal:cool::cool::cool:

c est plus qu a geoffroy-guichard roll roll !!!!!!!! ALLLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE wink wink TOUS ENSEMBLE DERRIERE LES VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!

tortueindomptable a écrit :
forzaol a écrit :
renardsubtil a écrit :

12000 c'est tout!!! la moitié moins que chez nous, franchement les bressans, pour une soi disante ville de rugby c'est pas terrible.Un secret à ne pas répéter CGT, en fait veut dire: Case Gagne Toujours...

Et combien il y aura de supporters stéphanois à Bourg, dimanche ? 76 smile:) 12 000, je trouve que cela fait déjà pas mal moi smile

Rougekitache a écrit :

Il est un peu tatillon en ce moment, la non qualification nimismste surement! Ou les vers?

Ni l'un, ni l'autre, simplement le ras-le-bol de toujours trouver des explications idiotes au déroulement d'un match : 1 - comme si tous les arbitres étaient influençables 2 - comme si les seules défaites étaient du à un mauvais arbitrage A un moment donner, faut changer le disque et peut être regarder un peut ce qu'à fait son équipe. Heureusement qu'il y a des bressans qui s'en rendent compte, parce que le truc c'est Péclier qui a influencer l'arbitre, ou l'arbitre enculé qui a oublié des en-avants alors que j'étais à 100 mètre et pas en face du gars, ça me fait doucement sourire.

Fédérale 1