Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

Je n'ai pas beaucoup de temps, mais il faudrait voir sur le site de la FFR ce qui est acté. Point terrain, puis en cas d'égalité etc...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

allezviolet01 a écrit :

ben non Vévé de 2 points ca suffirait si on marque un essai de plus qu eux non?

eh bien non Vévé a raison se sont les points terrain qui compte en premier .autrement dit ce n'est pas 2 essais mais 3 pour avoir le points bonus offensif, pas facile. il vaut mieux gagné de + de 7 points ce qui me semble plus facile que compter sur le bonus offensif.

Dernière modification par l'Annecien (09/06/2010 12:00:06)

non c est point terrain, jours punis, goal average et apres essai je crois...

violet un jour , violet toujours!!!

/

pas d accord avec vous, si on bat sainté de 2 points, faut voir avec les jours punis.... si egalité alors goal average puis nombre d essai

/

faut pas dire "je crois", faut vérifier dans le règlement fédéral.

c est ca non?

/

allezviolet01 a écrit :

pas d accord avec vous, si on bat sainté de 2 points, faut voir avec les jours punis.... si egalité alors goal average puis nombre d essai

C'est bien dans cet ordre, points terrains, si égalité : points punis, puis goal average, puis nombre d'essais. Donc si on gagne de plus de 7 points on résout tout !

ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Bjr je ne crois pas , je suis certain ...............c'est point terrain , ( 4 à 1 pr le CASE pr l'instant ) , GA ( plus 1 pr le CASE pr l'instant )et enfin essai ( 2 à 1 PR LE CASE pr l'instant ) , autrement dit si Bourg gagne de 2 pts dimanche , ça suffit , 5 à 5 AUX PTS TERRAINS MAIS PLUS 1 AU GA PR bOURG ° par contre si Bourg ne gagne que d'un point , égalité parfairte sur les deux premiers critères et ds ce cas , c'est le GA aux essais qui va départager , il faudra donc que dimanche BOURG marque 2 essais de plus que le case pour se qualifier ................ c'est clair que le meilleur scénario est celui ds lequel BOURG prive le CASE du BD ( écart supérieur à 7 pts ) , donc enquille des points et ne rate pas les occas comme dimanche dernier.................mais avec 10 0000 supporters qui poussent derrière ce doit être possible non ?????????????????,

Bah ca doit etre possible, maintenant ca va etre chaud quand meme... on serait inspiré de sortir le gros voir tres gros match dimanche, si on arrivent a scorer assez vite, avec le public derriere ca devrait etre tres dur pour sainté;);););););) maintenant les gars en face, c est pas des branques, c est pas fait. en + ca fait 2 matchs on a beaucoup de mal a faire la difference a la maison, Chateaurenard et Béziers, esperons que cette fois ca va etre la bonne:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

/

Vévé a écrit :

ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

ce n'est pas cet article pour une rencontre qualificative en match aller-retour. Je ne me souviens pas précisément lequel c'est mais il est un peu plus loin. Le règlement est sauf erreur : 1/ points terrain (si bourg gagne de + de 7 points mais St Etienne marque le bo il y aurait égalité) 2/ goal average sur l'ensemble des 2 matchs 3/ plus grand nombre d'essais marqués sur les 2 matchs 4/ tirs au but

c'est ça effectivement, je "m'ai planté" dans le copié coller wink

y a pas une histoire de jours punis dans le merdier la????

/

message sur le post de l autre demi... Un petit éclaircissement concernant le règlement : Si égalité aux points terrains (victoire de Tyrosse sans bonus pour personne), comment ça se passe. Le règlement sur le site de la FFR indique que les critères de différenciation sont : 1. les points terrains 2. les punis ..... L'écart de points entre les matchs n'est pris en compte qu'après les punis Est-ce ça tient toujours pour cette confrontation ???? Qui a eu le plus de punis ?????

/

Fédérale 1