Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

les supporters stéphanois en répet :

zoolive a écrit :

les supporters stéphanois en répet :

trop fort lol lol

Vraiment trés fort.:lol::lol::lol: Dimanche c'est en Violet:D

composition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER 6. Yvon BONNARD 7. Grégory GARNIER 8. Nic FITISEMANU 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Matthieu GEANTET 12. Arnaud PERRET 13. Clint EADIE 14. Yohan DERNARD 15. Anthony FRENET 16. Vincent GIRARD 17. Vincent GIACOLETTO 18. Pascal LAFFITTE 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Richard SAVEY 23. Malaga LEOTA

Vous allez manger chaud Dimanche avec cette équipe.

J'ai la même sur l'autre post. tongue lol wink

doudou01 a écrit :

composition du 15 bressans 1. Jeff MARTINEZ 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Christophe BERNARDOT 5. Régis BROCHIER 6. Yvon BONNARD 7. Grégory GARNIER 8. Nic FITISEMANU 9. Florian NAPOLY 10. Mathieu CHABAUD 11. Matthieu GEANTET 12. Arnaud PERRET 13. Clint EADIE 14. Yohan DERNARD 15. Anthony FRENET 16. Vincent GIRARD 17. Vincent GIACOLETTO 18. Pascal LAFFITTE 19. Fabien VAILLOUD 20. Alexandre DUCROZET 21. Nicolas MANGUELIN 22. Richard SAVEY 23. Malaga LEOTA

C'est l'equipe de la semaine passée.....pas celle de Dimanche ca........:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Si c'est ça c'est pas mal? mais j'aurai bien aimé voir Fitou sur le pré dès l'entrée. Il a fait une rentrée importante et je trouve qu'il a manqué beaucoup.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

FLONFLON2 a écrit :
doudou01 a écrit :

C'est l'equipe de la semaine passée.....pas celle de Dimanche ca........:rolleyes::rolleyes::cool::cool:

mais si c est la meme wink;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

Vévé a écrit :

Si c'est ça c'est pas mal? mais j'aurai bien aimé voir Fitou sur le pré dès l'entrée. Il a fait une rentrée importante et je trouve qu'il a manqué beaucoup.

Fabien aussi je le trouve très intelligent dans le jeu pour un jeune, mais bon on va pas faire chacun notre compo : confiance au coatchs ! allez violets

doudou01 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
doudou01 a écrit :

mais si c est la meme wink;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

je ne crois pas que ce sera cette compo pour le début du mach ... mais qu'ils soieint titulaires au remplançants , ils vous tous nous la ganer cette 1/2 finale !!

De toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un collectif, un groupe. Faites votre match de référence de la saison ! Allez Violets !!!

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

De toute façon, on a besoin de tout le monde. Cette équipe ce n'est pas des individualités, c'est un collectif, un groupe. Faites votre match de référence de la saison ! Allez Violets !!!

+1000000

Vévé a écrit :

C'est ça et Laly elle tourne des films de boules.

Fédérale 1