Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale: Saint Etienne - Bourg

les arbitres à gros ventres et a lunettes, les coups de saton dans la gueules par derriere, et les douches glacées quand il y en a.... ça forge le caractère.... Tu connais Marguerittes ? Ca fait peur...mais moins que le Vigan...avec son terrain en pente délicatement parsemé de rochers au milieu de ses 2 brins d'herbes.... la bas ils ont même le 51 triste.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

les arbitres à gros ventres et a lunettes, les coups de saton dans la gueules par derriere, et les douches glacées quand il y en a.... ça forge le caractère.... Tu connais Marguerittes ? Ca fait peur...mais moins que le Vigan...avec son terrain en pente délicatement parsemé de rochers au milieu de ses 2 brins d'herbes.... la bas ils ont même le 51 triste.....

Marguerittes, c'est là où il y a la jetset nimoise, alors tu repasseras. Parle moi vrai, en plus vous nous badez tellement que vous avez reprise nos couleurs les bleu-bites.

Forez Gump a écrit :

Bon, tous à Verchère ! qui dit le site USBPA... Je veux... Est-ce qu'on est sur de rentrer nous les pôvres stéphanois ? Z'avez pas internet pour acheter des billets ?

Ils sont en train d'installer les fils depuis Lyon big_smile:D:D

Forez Gump a écrit :

Bon, tous à Verchère ! qui dit le site USBPA... Je veux... Est-ce qu'on est sur de rentrer nous les pôvres stéphanois ? Z'avez pas internet pour acheter des billets ?

N'empêche que forez Gump a quelque peu raison, je ne suis pas sur que cela va vraiment motiver les quelques stéphanois qui se sont pris au jeu dimanche dernier, d'aller à Verchère n'ayant pas la garantie de pouvoir rentrer dans l'enceinte... Ce qui est sûr, c'est que je serais là dès l'ouverture des guichets...

10 h 30 tongue

Ultras Violets, club de supporters.

zoolive a écrit :
Forez Gump a écrit :

N'empêche que forez Gump a quelque peu raison, je ne suis pas sur que cela va vraiment motiver les quelques stéphanois qui se sont pris au jeu dimanche dernier, d'aller à Verchère n'ayant pas la garantie de pouvoir rentrer dans l'enceinte... Ce qui est sûr, c'est que je serais là dès l'ouverture des guichets...

attention ce matin presque plus de billet en pelouse !!!!!!!!!!!!!! pour les stephanois il fallait les reservés avec votre club l usbpa a demande au CASE combien il voulait de billets = 300 roll roll!!!!

Salut roudoudou, regarde ta boite de mp pour me rassurer.

moi je te rassure wink wink wink

doudou01 a écrit :

moi je te rassure wink wink wink

merci doudou je suis rassure roudoudou me la confirme par telephone.

est ce que vous etes sure qu ont va jouer a guichet fermè ? si c est le cas chapeau a vous tous , ALLEZ VIOLETS

dombiste uv a écrit :

est ce que vous etes sure qu ont va jouer a guichet fermè ? si c est le cas chapeau a vous tous , ALLEZ VIOLETS

pratiquement !!!!! roll wink

salut doudou,je suis supporter de chalon,ecraser les stephanois!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1