Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si c est le cas , je ne pense pas qu il y est baucoup de club de f1 qui est pu jouer a guichet fermè (11500 places ) . ça merite d etre criè sur les toits non ? que les gens sachent que bourg est vraiment une ville de rugby . allez violets tous avec vous demain
dombiste uv a écrit :si c est le cas , je ne pense pas qu il y est baucoup de club de f1 qui est pu jouer a guichet fermè (11500 places ) . ça merite d etre criè sur les toits non ? que les gens sachent que bourg est vraiment une ville de rugby . allez violets tous avec vous demain
Mais les gens le savent, et la fédé aussi, et les arbitres aussi; et de plus beaucoup de joueurs pros... Ils savent aussi que pour la remontée rien n'est acquis, ni sur le terrain, ni sur le plan comptable, à l'heure où nous échangeons ici. Ne pas confondre enthousiasme et résultats, passion et gestion. Allez Violets !:cool:
Je suis dégoûté, je ne sais pas si je prend le risque de venir...
zoolive a écrit :Je suis dégoûté, je ne sais pas si je prend le risque de venir...
Y a toujours moyen d'escalader ! ![]()
leo71 a écrit :salut doudou,je suis supporter de chalon,ecraser les stephanois!!!!!!!!!!!!
Bah pourquoi ?
zoolive a écrit :Je suis dégoûté, je ne sais pas si je prend le risque de venir...
regarde tes mp.
chickenbresse a écrit :zoolive a écrit :Je suis dégoûté, je ne sais pas si je prend le risque de venir...
regarde tes mp.
Oups...
salut les poteaux bressans , vous en avez surement parler plus haut , mais vu que j'ai la flem de lire tout les posts je vous pose la question quand meme : il y a t'il un match de lever de rideau prévu demain a verchere et a quel heure merci les poteaux et bien sur : aaaaaaaaaaaalllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz taaaannn( merde) viiiiiiiiiiiooooolllleeeeettttt
peut etre presentation de l ecole de rugby , ça se serrait pas mal avec tous ses petits gonne en violet au tour du stade sans oublier la mascote , vive l us bressane
dombiste uv a écrit :peut etre presentation de l ecole de rugby , ça se serrait pas mal avec tous ses petits gonne en violet au tour du stade sans oublier la mascote , vive l us bressane
p ..... ses petits con ils vont me faire courir
MAIS QUE C EST BON !!!!!!!!!!
VOIR TOUT SES PETITS VIOLETS HEUREUX D ETRE BRESSANS
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!