Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai, entre le Mac Clintock et le Mac en Pisse, la différence n'est pas évidente surtout dimanche après la 20eme bière.
Dernière modification par tortueindomptable (25/05/2010 11:12:16)
Info FFR : MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S BRESSANE Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00
birugbi a écrit :Mes amis dans vos louanges vous omettez notre manager, c'est surprenant...Peut être parce qu'il est déjà monument historique en Belgique:lol::lol::lol:
Pas exact, si tu cliques le lien de la dernière ligne du message #70 ci-dessus (septante en Belgie
)
billiardfrancais a écrit :Info FFR : MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S BRESSANE Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00
Merci pour l'info quelle est la capacité d'acceuil de ce stade ?????
Blairot a écrit :billiardfrancais a écrit :Info FFR : MATCH C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY - U S BRESSANE Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00
Merci pour l'info quelle est la capacité d'acceuil de ce stade ?????
Dans le stade 3000. Vue sur le stade du Parking de Geoffroy sans payer: 8000 en se serrant un peu autour des grilles.
Vrai Papo!! mais vu le faciès cela ne devait pas être dimanche dernier!!:lol::lol::lol::lol:
Pourquoi pas jouer au Corbusier a Firminy ? a Unieux sur Poty ? ou même refaire le coup d'Andrezieux ? Ce sont des stades aux normes avec une grande tribune !
Place de l'Apéro ! a écrit :Pourquoi pas jouer au Corbusier a Firminy ? a Unieux sur Poty ? ou même refaire le coup d'Andrezieux ? Ce sont des stades aux normes avec une grande tribune !
Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne!
Et pourquoi pas a l'hippodrome de Feurs pendant que t'y est! ? C'est l'Etivallière ou à la rigueur GG (
), mais a Saint-Etienne !!!!!!
:o
birugbi a écrit :Vrai Papo!! mais vu le faciès cela ne devait pas être dimanche dernier!!:lol::lol::lol::lol:
et, pourquoi pas? le syndrome Novès, ça existe même en Fédérale !!!
3000.... Vraiment pas terrible. Andrézieux ou firminy, si leurs stades ont plus de capacité, c'est pas le bout du monde quand même.
totonne 51 a écrit :3000.... Vraiment pas terrible. Andrézieux ou firminy, si leurs stades ont plus de capacité, c'est pas le bout du monde quand même.
J'ai pas le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis ca te dirais qu'on de dise d'aller ailleurs qu'à verchère..... ce sera à l'Etivallière ou GG ou sans moi.....!!!! andrézieux, saint genis laval et puis quoi encore ...gerland pendant que vous y êtes ......
Rien à foutre des poulettes, si elles sont debout entassées le long de la main courante, ou pas assez nombreuses pour remplir GG..... mais ca doit se jouer à Sainté intra muros....
![]()
renardsubtil a écrit :totonne 51 a écrit :3000.... Vraiment pas terrible. Andrézieux ou firminy, si leurs stades ont plus de capacité, c'est pas le bout du monde quand même.
J'ai pas le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
et pis ca te dirais qu'on de dise d'aller ailleurs qu'à verchère..... ce sera à l'Etivallière ou GG ou sans moi.....!!!! andrézieux, saint genis laval et puis quoi encore ...gerland pendant que vous y êtes ......
![]()
![]()
Rien à foutre des poulettes, si elles sont debout entassées le long de la main courante, ou pas assez nombreuses pour remplir GG..... mais ca doit se jouer à Sainté intra muros....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je dis c'est pas grave cette histoire de stade encore que l'Etivallière y a pire...(St Jean en Royans...) Le CASE est une équipe de saltimbanques et qui quel que soit le stade où elle joue ne sera jamais en peine de son public et ça c'est déjà une force. Fais le décompte des matches sur terrain neutre ou adverse où elle a surpris son monde...Le coach dit que les joueurs jouent pour eux...mais j'aime bien partager "en douce" !
renardsubtil a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Pourquoi pas jouer au Corbusier a Firminy ? a Unieux sur Poty ? ou même refaire le coup d'Andrezieux ? Ce sont des stades aux normes avec une grande tribune !
Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Je veux que ca joue a Saint-Étienne! Et pourquoi pas a l'hippodrome de Feurs pendant que t'y est! ? C'est l'Etivallière ou à la rigueur GG (
), mais a Saint-Etienne !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:o
Lourd...reste borner tu as raison ! Par contre pour Bezier tu as rien dit...