Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça va chauffer !!!
allez les gars cette annee il faut passer!!!!
Que Dieu bénisse la Reine.
allez tyroooossseeeeeee!!!;););)
le bolide a écrit :allez tyroooossseeeeeee!!!;););)
Carca est l'outsider aux dents longues, mais Tyrosse reste le favori !!!
![]()
La finale avant la lettre
waikato a écrit :La finale avant la lettre
N'oublie pas Bourg en Bresse, ils sont très dangereux aussi !!!
![]()
tyyyyrrrrooooosssseeeeeee et pis c est tout!!!;););)
Tyrosse malgré sa discrétion est une trés belle équipe, avec deux défaites ( de peu ) cette saison. Trés bel ensemble de joueurs issus de la formation du club qui pratiquent un jeu complet bien aidé par un formidable 10, meilleur buteur de F1. Allez Tyrosse, du jeu, du mouvement vous pouvez le faire!!
Oui gros match en perspective. Hormis la surprise Chalon et son élimination, la logique est respectée. 3 favoris sur 4 pour 2 places au final!!! Si on réitére le même rugby qu'aujourd'hui à Domec, et avec tout le respect pour ce superbe club formateur qu'est tyrosse, je pars confiant. ALLEZ CARCA!!:D:D:D
Yes We Can a écrit :Oui gros match en perspective. Hormis la surprise Chalon et son élimination, la logique est respectée. 3 favoris sur 4 pour 2 places au final!!! Si on réitére le même rugby qu'aujourd'hui à Domec, et avec tout le respect pour ce superbe club formateur qu'est tyrosse, je pars confiant. ALLEZ CARCA!!:D:D:D
Je préfère rester prudent et Tyrosse est une énorme machine.
Nous pouvons les battre mais ce sont les favoris et nous sommes les outsiders.
![]()
billiardfrancais a écrit :Je préfère rester prudent et Tyrosse est une énorme machine. Nous pouvons les battre mais ce sont les favoris et nous sommes les outsiders.
Arrête de dire çà, quelqu'un va finir par te croire! Notre objectif a été atteint en jouant un quart à la maison, le reste n'est que du plaisir. De votre côté, vous affichez clairement (et légitimement) votre ambition de montée... nous n'avons pas les mêmes valeurs (dans tous les sens du terme). Votre équipe a su déjouer le jeu de Périgueux, notre bête noire depuis notre descente en fédérale. Je pense que vous partez favoris... ... sur le papier! Le match sur votre terrain sera déterminant. Que le meilleur gagne... si c'est Tyrosse! ;-)
gotbips a écrit :billiardfrancais a écrit :Je préfère rester prudent et Tyrosse est une énorme machine. Nous pouvons les battre mais ce sont les favoris et nous sommes les outsiders.
Arrête de dire çà, quelqu'un va finir par te croire! Notre objectif a été atteint en jouant un quart à la maison, le reste n'est que du plaisir. De votre côté, vous affichez clairement (et légitimement) votre ambition de montée... nous n'avons pas les mêmes valeurs (dans tous les sens du terme). Votre équipe a su déjouer le jeu de Périgueux, notre bête noire depuis notre descente en fédérale. Je pense que vous partez favoris... ... sur le papier! Le match sur votre terrain sera déterminant. Que le meilleur gagne... si c'est Tyrosse! ;-)
Bien sur que quelqu'un va finir par me croire !!!
Vous avez été très silencieux jusqu'à maintenant, mais vous ne trompez personne.
Tu parles de nos ambitions légitimes et tu te défends derrière des valeurs différentes.
Mais à la fin tu veux bien gagner.
Alors arrêtez de prendre les gens pour des jambons.
Vous êtes les favoris, nous sommes les outsiders et que les meilleurs gagnent!!!
![]()
pour moi vu le budget carcassonne est le favori mais tyrosse grand club au grand coeur superbe équipe allez tyrosse