Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

olivier est il souffrant ou en vacances

il est 23h32 et pas de résultats .Olivier attend peut être les résultats sur le site de la FFr pour ne pas faire d'imper

caféducommerce a écrit :

il est 23h32 et pas de résultats .Olivier attend peut être les résultats sur le site de la FFr pour ne pas faire d'imper

il interview la chaub' peut pas tout faire!!:lol::lol:

Faisez moi pas chier.

olivier a écrit :

Faisez moi pas chier.

je sais que je suis chiant mais c'est un clin d'oeil ,il ne faut pas prendre cela au premier degré .Ton boulot n'est pas simple .

J'aime pas Montluçon non plus.

Manque plus que la F3, j'aime pas GRASSE, j'aime pas le CARF, j'aime pas Annecy et j'aime pas Chalon.

Non, j'aime pas Gaillac, j'aime pas tout ce qui est en ac et qui ont des bus sur le parking de Kauffman, j'aime pas non plus Rumilly.

et Nice ?

mon grand père a été DA à l'aéroport de Nice

olivier a écrit :

J'aime pas Montluçon non plus.

avec tout ce que tu n'aimes pas ce soir je me pose des questions ! L'herbe a t'elle poussée dans ton jardin ou est ce la la lassitude en cette fin de championnat ?Dit moi pourquoi tu n'aimes pas montluçon?

Aimes tu ta femme au moins ? ce soir j'ai l'impression que tu n'aimes personne.Oui les résultats ne te satisfont pas peut être mais c'est comme ça .Vive la nouvelle saison .Merci Rf

aaaaaaaaahhhhhhhhh ! Si seulement on pouvait mettre les lettres dans ledésordre, on aurait des super matches : Bézers - Monculon Ma femme c'est miss Danemark 93, pas besoin de l'aimer, elle m'excite, c'est tout

olivier a écrit :

aaaaaaaaahhhhhhhhh ! Si seulement on pouvait mettre les lettres dans ledésordre, on aurait des super matches : Bézers - Monculon Ma femme c'est miss Danemark 93, pas besoin de l'aimer, elle m'excite, c'est tout

En dehors de l'excitation ne crois tu pas qu'elle ne souhaite pas de l'amour ,du profond un voyage à Venise par éxemple .Autre chose que l'image de macho que tu te donnes ce soir . De plus ton Bezé Moncul un peu osé en tant que taulier .Certains sur le forum seraient déja à l'index pour de tels propos.

oui mettons le taulier macho et grossier à l'index et fermons rugby fédéral ... voilà LA solution ! et puis mettons nous au cours intensifs d'humour au deuxième degré , gratuits pour les gens de montluçon , chalon , annecy et autres .........

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 1