Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE / DIJION 1/2 FINALES

dimanche prochain il risque d'avoir à la seyne des espions...:D:D:D

supporterRCO a écrit :

dimanche prochain il risque d'avoir à la seyne des espions...:D:D:D

Espions ou supporteurs, tout le monde et le bienvenu, la buvette tenue par les CHARLY'S BOYS aussiVenez nombreux:D;) C'est bon pour les affaires:cool::cool:

Dernière modification par RAIMAN (06/06/2010 16:54:35)

Atchooum a écrit :
bohele a écrit :

Rien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du terrain !

Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. mad:mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.

On peut parler du trio arbitral mais j'ai pas senti une grande envie dijonnaise sur ce match. Me trompe-je?

/

/

bohele a écrit :

Rien a dire victoire de la seyne 12 6 c est solide devant et bonne occupation du terrain !

+1 notre mélée a trop souffert cet apres-midi

rives de saone a écrit :
bohele a écrit :

pourtant votre mêlée est réputé solide !!!!!

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
rives de saone a écrit :
bohele a écrit :

pourtant votre mêlée est réputé solide !!!!!

pas mal d'absent , mais cela n'explique pas tous .

effectivement la melée seynoise tres solide tres bon jeux au pied dijon aurait du envoyer plus de jeu derriere pour mettre en danger les varois !! l arbitre rien de particulier faut pas abuser on a vu pire a bourrillot cette année !! pour avoir cotoyer quelques joueurs seynois hier soir dans le dijon by night super sympa par contre le probleme de ces deux clubs semble etre la saison prochaine et ca c est bien dommage ............... la federale 1 par en c...... !! bref le match retour s annonce difficile pour dijon mais sur un match tout est possible ( il faudra etre solide le premier quart d heure a mon avis wink ) messieurs bon retour dans le var et pour certains bonne sieste dans le bus ! big_smile

Sex Bomb a écrit :

victoire de la seyne 12 à 6 à Dijon (score final)

très bon résultat

Félicitations a nos amis Seynois !!!!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Atchooum a écrit :
bohele a écrit :

Je rajouterai solide, roublard, limite reglo et bien aidé par un trio d'homme en jaune affublé chacun de lunette noire, d'un labrodor et d'une canne blanche... LAMENTABLE et encore je pese le terme. mad:mad::mad::mad: A 18 contre 15, la cause etait entendue d'avance.

atchoum on retrouve blen la ton coté supporter à sens unique tu t'aides meme d'un chien pour accroite ton dépit

doudou21 a écrit :
Atchooum a écrit :
bohele a écrit :

atchoum on retrouve blen la ton coté supporter à sens unique [size=15]tu t'aides meme d'un chien pour accroite ton dépit[/size]

Y a pas que pour accroitre son dépit que le chien est là ! lol

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Atchooum a écrit :
bohele a écrit :

HO le mauvais joueur arrête de chouiné , tu devrai faire de la BD ton résumé est tres imager PTDR big_smile

Que le meilleur gagne

J-2: Dernier match à MARQUET pour cettte saison, et je sais que certains joueurs veulent honorer leurs départ de la meilleur des maniéres.Alors une victoire de +1 suffira au bonheur du peuple de la mecque:):)

surveiller le 3/4 aile blond et sans cerveau,vous avez le même plus vieux brun et moins bon à la buvette des charly........j'ai nommé........:D:D:D:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Fédérale 1