Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE / DIJION 1/2 FINALES

Cono de FlanMireille, tu seras au stade ? Voici la compo. VALETTE PEUCHAUD ARNIAUD BEZIAUD LIABEUF DECARRE LERICHEUX CAPDEYLAIRE MENDY MARIN ORSONI (cap) SENAC GALASSO BARBERIS DE ROUGEMONT BENNOUR VIAL FRIH MARCOU WILLEM GAMONET MOUCHEL

Ma CAMILLE et moi,

orleans en finale!!!!:D:P:Pça sauve cette triste saison....:/

La seyne 17 Dijon 3 mi temp

la douleur est un siécle, la mort un moment!

Terminé. 22 à 12 La Seyne en finale

Ma CAMILLE et moi,

houa on ne perd que de dix points avec l'équipe qu'on avait.!!!!!!!!

Si tu es content, figure toi que moi aussi. Au fait, si ça vous faisait chier de venir, il fallait déclarer forfait.

Ma CAMILLE et moi,

Belle finale le week end prochain entre Orléans - La Seyne

On ne voulait pas gâcher votre plaisir.lol

Et dans 20 ans on pourra lire sur les statistiques de la fédé LA SEYNE EN FINALE contre ORLEANS:D:D:D:D

Ma CAMILLE et moi,

QUELLE BELLE PAGE!!!!LOL

La Seyne s'impose 22 à 10 Outre les adieux de de rougemont et orsoni, on retiendra de ce match l'intégration dans les rangs seynois de cinq juniors reichels, dont 3 qui ont joué pour la première fois de leur vie un match en équipe première. D'ailleurs, s'il manquait 13 joueurs seynois pour cette rencontre, il en manquait 15 aussi à Dijon. Mais ils étaient bien 22 contre 22 sur le terrain. Et La Seyne s'est imposé les deux fois. Tant mieux, on aura ainsi la chance de prendre notre revanche d'il y a deux ans où la seyne avaity perdu en finale 6 à 5 contre lourdes.

C'est bien joli tout ça mais pour la finale, y aura t-il autant d'absents ??? Une finale, même anecdotique, ça compte dans la vie d'un joueur. Dis nous comment s'est passé le match, et l'ambiance pour les adieux d'Orsoni, De Rougemont

Ma CAMILLE et moi,

Ça vous évitera des mauvais souvenirs,mais bonne chance à vous.

pascal45 a écrit :
Atchooum a écrit :

une finale contre Orléans, on s'en fout.. c'est dèjà fait. Bravo les jeunes et vivement la saison prochaine.

Merci pour le RCO,pas tres sympa ta reflexion,nous on est heureux de tomber sur La Seyne,De Rougemont,Orsoni et les autres ...

vive l'esprit du rugby.... en plus sur une pénalité qui n'était surement pas passé.... allez à l'année prochaine mais avec le nombre de départs que vous avez faudra vous arracher...

Fédérale 1