Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ASBH saison 2010/2011

je suis triste car maintenant tout est à refaire , ensuite le ménage commence avec la démission de nos entraineurs Minaro et Beltran D'après le rugbyrama il y Bertin 1/2 de mélée de Colomiers qui irais soit à Périgueux ou Béziers

Béziers une histoire d'hommes et de rugby , une terre de titre, qui apporte de la  fierté à son peuple par l'amour du maillot. Quelque soit l'enjeu un biterrois  joue pour gagner.

Courage amis Biterrois avec du travail et de la patience vous retrouverez votre niveau !!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Le plus rageant dans l'affaire, c'est qu'on avait du "matos" qui était pas mauvais. même si le recrutement était un peu "léger". des joueurs mal exploité, un jeu trop stéréotypé, pas adapté à la F1 ... (adapté a quelle division ??) mais surtout pas réellement de projet sportif. c'est autour de ça qu'il faut chercher l'avenir...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

y'a pas de raison que ça marche pas l'année prochaine.

mais oui, Béziers reste un immense club et retrouvera vite la Pro D2; courage les bitterois !

CA Lannemezan....on t aime

Déjà on peut virer aussi une paire de supporters qui ne vivent que de vieux souvenirs en papiers machés. C'est bien beau les trophées des années 70 mais il faut insuffler autre chose pour survivre....

mieux vaut vivre avec des souvenirs qu'avec rien du tout, n'est ce pas ???? l'histoire et l'existence d'un club passe par son vécu.....on ne construit rien sans bases solides et bien ancrées.....

falk a écrit :

mieux vaut vivre avec des souvenirs qu'avec rien du tout, n'est ce pas ???? l'histoire et l'existence d'un club passe par son vécu.....on ne construit rien sans bases solides et bien ancrées.....

tout à fait d'accord. mais, y'a toujours le mais, ce n'est pas grâce au lustre passé que l'on fait briller le présent. L'actuel se consomme, le passé se ressasse. Bon vent à l'ASB pour la suite, et que le meilleur advienne si le coeur y est smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Vous nous gonflez avec votre Béziers ci Béziers la, le plus grand club du monde du siècle dernier. Vous croyez que vous alliez monter avec votre equipe faite retraités et d espoirs ? La fédérale 1 c est d abord le combat demandez la recette aux bressans ils vous expliquerons....

béziers 34 a écrit :

je suis triste car maintenant tout est à refaire , ensuite le ménage commence avec la démission de nos entraineurs Minaro et Beltran D'après le rugbyrama il y Bertin 1/2 de mélée de Colomiers qui irais soit à Périgueux ou Béziers

Votre nouveau coach va vous réinculquer les valeurs du combat !

Qui pour entraîner Béziers la saison prochaîne ? Votre super 1/2 de mélée part ? Je ne sais pas si Bertin sera le meilleur remplaçant, au vu de sa saison columiérine ?!!

pitou a écrit :
béziers 34 a écrit :

pitou a écrit :
béziers 34 a écrit :

Putainggggggggggg PITOU t'a bien raison:lol::lol::lol: Moi je dis Allez BEZIERS pour la saison prochaine (et c'est un indice !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitsumo a écrit :
pitou a écrit :
béziers 34 a écrit :

Putainggggggggggg PITOU t'a bien raison:lol::lol::lol: Moi je dis Allez BEZIERS pour la saison prochaine (et c'est un indice !!!)

Un indice? Pourquoi? Tu le connais le nouveau coach? Il est de chez toi?

Fanatik a écrit :

Vous nous gonflez avec votre Béziers ci Béziers la, le plus grand club du monde du siècle dernier. Vous croyez que vous alliez monter avec votre equipe faite retraités et d espoirs ? La fédérale 1 c est d abord le combat demandez la recette aux bressans ils vous expliquerons....

Qui c'est qui en a parler ? un biterrois ? Non que je sache. Alors tu baisse d'un ton, on veut bien être sympa mais y a des limites.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

Fédérale 1