Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CAP Nouveau cycle

#43

devines !!!;););)

CAPISTE a écrit :

Que devient Santiago SOSA?a-t'il changé de club ou il a arreté?

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#44

Après tout ce que je viens de lire, je souhaite au CAP de repartir du bon pied pour la nouvelle saison avec un nouvel entraîneur qui, si j'en crois vos dires a déjà une bonne expérience. Bon courage à lui et au nouveau staff et aux joueurs restants ou arrivants. Quant à Sylvain, je lui souhaite bon moral et beaucoup de courage et qu'il revienne encore plus fort. Petit aparté qui concerne mon club de coeur......Perpignan (USAP) pour ne pas le citer, ce week-end c'est la finale et peut-être ramènerons-nous le bouclier pour la deuxième fois en pays catalan. Enfin que celui qui a le plus d'envie gagne!!!!!!! Et après bonnes vacances à tous et surtout donnez des nouvelles du CAP se reconstruisant.

Dernière modification par Tessom (28/05/2010 23:53:51)

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

#45

santiago à st jean c'est ce que tu nous fais sous entendre

#46

Tripote & Mascagne a écrit :

Tu as raison lol On a juste été coéquipiers à Blagnac... mais je ne le connais pas... lol:lol::lol: Et le Sud Ouest il dit que Pavel Stasny (pilier du CAL) a aussi signé au CAP ? lol Aller... je te laisse Môôôôôssieur je sais tout !

Faut pas commencer la saison trop tôt : n'empêche quatre jours d'avance sur sud ouest lol cool:cool::cool:

#47

oval24 a écrit :
Tripote & Mascagne a écrit :

Tu as raison lol On a juste été coéquipiers à Blagnac... mais je ne le connais pas... lol:lol::lol: Et le Sud Ouest il dit que Pavel Stasny (pilier du CAL) a aussi signé au CAP ? lol Aller... je te laisse Môôôôôssieur je sais tout !

Faut pas commencer la saison trop tôt : n'empêche quatre jours d'avance sur sud ouest lol cool:cool::cool:

Allez, trois, car je l'avais déjà lu hier dans Sud Ouest smile Mais c'est une bonne info de Tripote & Mascagne, bien vu ! Par contre, à part lui, je n'entends rien qui filtre. Vous avez des pistes ?

#48

archibal a écrit :

santiago à st jean c'est ce que tu nous fais sous entendre

Saint Jean c'est un peu loin et en plus nous ne sommes pas encore sur de monter en F1...je dirai plutôt un club de dordogne smile

#49

je vous ai deja dis qu il venait me voir au bugue!!!;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#50

france bleu perigord, émission sur le CAP...ça sent le paté....

l'étoile du sud brille encore

#51

jeanbapt. a écrit :

france bleu perigord, émission sur le CAP...ça sent le paté....

???? De loin je n'entends pas bien

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#52

10 recrues selon les présidents , et selon sud ouest de ce matin , rokobaro,hendrinks,et bower devraient quitter le club , eux aussi comme libourne , ont contacté merthens l'ancien star du rugby neo zelandaise

#53

D'aprés la DL... ......Tout en rappelant que leur priorité était de conserver une majorité de l'effectif en place, ils ont précisé les postes sur lesquels le nouveau staff technique travaillait pour renforcer le groupe: deux piliers (dont Stastny), un ou deux deuxièmes lignes, un troisième ligne centre, un demi de mêlée, un ouvreur, un arrière et un trois quart centre. Ces arrivées dépendront évidemment du nombre de départs sachant que si l'argent ne fait pas tout, des baisses de salaires ont été soumises aux joueurs. Il y a fort à parier que certains refuseront les propositions ou trouveront preneurs ailleurs. On pense à Hendriks ou à Rokobaro. Quant à certains Capistes de longue date qui faisaient partis des frondeurs tels Escudier, Brouqui, Barbier ou Delmas, ils sont annoncés ici et là et particulièrement vers Ribérac pour les trois premiers nommés. Au sujet de la politique de formation, Christophe Bramerie, le coach actuel des Reichels, a de fortes chances de s'investir encore davantage dans sa mission, tandis que le club cherche un remplaçant à Guillaume Pérais, parti à Trélissac, pour les Crabos.

#54

apparemment on parle d'ANCELIN à langon, et SARGOS 15 de vannes:D en contact avec nous..

Dernière modification par VICTOR HUGO (02/06/2010 11:49:46)

#55

VICTOR HUGO a écrit :

apparemment on parle d'ANCELIN à langon, et SARGOS 15 de vannes:D en contact avec nous..

SARGOS, vous n'êtes pas rancunier au CAP, souvenez vous ST SEVER...

que vida de perros!!!

#56

lucho03 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

apparemment on parle d'ANCELIN à langon, et SARGOS 15 de vannes:D en contact avec nous..

SARGOS, vous n'êtes pas rancunier au CAP, souvenez vous ST SEVER...

Sargos en contact aussi avec le Bugue... Tres bon copain du capitaine d'Al Buga tongue lol

on est pas payé cher mais qu'est ce qu'on s'amuse!!

Fédérale 1