Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CAP Nouveau cycle

#57

sargos 1 club par an , pas mal (romans , vannes et apres?)il est vrai qu il etait deja en contact l an dernier , mais un peu gourmand !!!;););)

l'astiaou a écrit :
lucho03 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

apparemment on parle d'ANCELIN à langon, et SARGOS 15 de vannes:D en contact avec nous..

SARGOS, vous n'êtes pas rancunier au CAP, souvenez vous ST SEVER...

Sargos en contact aussi avec le Bugue... Tres bon copain du capitaine d'Al Buga tongue lol

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#58

l'astiaou a écrit :
lucho03 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

apparemment on parle d'ANCELIN à langon, et SARGOS 15 de vannes:D en contact avec nous..

SARGOS, vous n'êtes pas rancunier au CAP, souvenez vous ST SEVER...

Sargos en contact aussi avec le Bugue... Tres bon copain du capitaine d'Al Buga tongue lol

il parait qu ils sont partis en vacances ensemble:D:D

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#59

Il parait que Fred Dubouch revient au CAP l'année prochaine par fierté car il a dit je cite : "Stastny ? , je l'ai mis sur le toit du Dantou en B il ya deux ans, j'aurais ma place peinard !!" cool

#60

Syscr a écrit :

Il parait que Fred Dubouch revient au CAP l'année prochaine par fierté car il a dit je cite : "Stastny ? , je l'ai mis sur le toit du Dantou en B il ya deux ans, j'aurais ma place peinard !!" cool

La condition numero 1 pour que stastny vienne etait que bubuche soit là, pour pouvoir progresser en mélée. il veut apprendre la technique du tabouré:D:D

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

#61

le lébérou a écrit :
Syscr a écrit :

Il parait que Fred Dubouch revient au CAP l'année prochaine par fierté car il a dit je cite : "Stastny ? , je l'ai mis sur le toit du Dantou en B il ya deux ans, j'aurais ma place peinard !!" cool

La condition numero 1 pour que stastny vienne etait que bubuche soit là, pour pouvoir progresser en mélée. il veut apprendre la technique du tabouré:D:D

Le Lébérou bravo d'être à nouveau sur le topic

#62

HENRI IV a écrit :

[size=25]A réfléchir: henri Broncan dit: construire une équipe revient à édifier un pont entre 2 rives. Quand on est joueur on peut vouloir gagner pour la gloire et la renommée , l'argent, de nouvelles relations ou pour vivre une aventure collective forte. L'entraîneur doit vite définir ses nombreuses motivations personnelles pour les faire accepter de tous. Une fois canalisées ces forces construisent un pont vers le succès. Daniel Constantini dit : qu'attends tu de la compétition?quel est ton statut? ( revendicatif, satisfait, ou débordé). quel engagement es tu prêt à prendre devant tes coéquipiers? A huit clos les joueurs répondaient à ces questions avant chaque match.[/size]

Et pour V. Cotter: "travail, travail, hygiène de vie"

#63

ASM CAP Ce n'est pas le même monde roll

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#64

dordognot a écrit :

ASM CAP Ce n'est pas le même monde roll

Oui, sans doute mais peut-être des enseignements peuvent être glanés ?

#65

Enseignement: certains écrivent vraiment trop grossssssssssssss lol:lol:

#66

Syscr a écrit :

Il parait que Fred Dubouch revient au CAP l'année prochaine par fierté car il a dit je cite : "Stastny ? , je l'ai mis sur le toit du Dantou en B il ya deux ans, j'aurais ma place peinard !!" cool

Et parmi les jeunes capistes certains seront-ils essayés en première, des Reichels par exemple ?

#67

Pourquoi pas , si ils sont valables !

#68

selon la dl brouqui et rongieras restent au cap

#69

Prep.phys a écrit :

Enseignement: certains écrivent vraiment trop grossssssssssssss lol:lol:

Quelle grausssssssssssssssssssssssssse?

#70

Fédérale 1