Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CAP Nouveau cycle

#71

HENRI IV a écrit :

Tu t'es trompé de topic je crois wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#72

INFO DL:Aprés Zibzibadze,Kenil,Pradalié,Perais,P.Lafite,Brouqui et Rongieras qui restent ,le club en a annoncé dix autres:André,Donnars, Galetti,Xiffre,Paulin,Ninidze,Dadunashvili,Dupont,Lachaud,JB Lafite et normalement Escudier.Coté arrivé Jérémy Bertin aurait déja déménagé en périgord et devrait signer aujourd'hui. Les dirigeants pourraient annoncer d'autres renouvellements de contrats d'ici la fin de semaine vu qu'ils sont en discussion avec les autres joueurs de l'effectif.(il y a des chances que Bower resigne).

#73

CAPISTE a écrit :

INFO DL:Aprés Zibzibadze,Kenil,Pradalié,Perais,P.Lafite,Brouqui et Rongieras qui restent ,le club en a annoncé dix autres:André,Donnars, Galetti,Xiffre,Paulin,Ninidze,Dadunashvili,Dupont,Lachaud,JB Lafite et normalement Escudier.Coté arrivé Jérémy Bertin aurait déja déménagé en périgord et devrait signer aujourd'hui. Les dirigeants pourraient annoncer d'autres renouvellements de contrats d'ici la fin de semaine vu qu'ils sont en discussion avec les autres joueurs de l'effectif.(il y a des chances que Bower resigne).

Et ben, ca commence à sentir bon tout ca, moi qui m'attendais à une grosse lessive avec une saison neutre. On sera encore parmi les gros de la division l'an prochain cool

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#74

De toute façon , le meilleur des recrutements c'est déjà de conserver le maximum de joueurs de la saison dernière et c'est en bonne voie !!!!

#75

En fait il suffisait de virer le staff wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#76

Apparament Gouasmia,Magvelashvili,Yukes,Laporte,Traverse,Bower et Delmas ;il y a de fortes chances qu'ils restent.:D:D:D:D:cool:

Dernière modification par CAPISTE (10/06/2010 23:30:22)

#77

bertin (colomiers 9) signe au Cap

A 15 vaillants , rien d'impossible

#78

restent sur:Gouasmia et Delmas. Partent:Roberts,Rokobaro,Lisala,Ancelin et Havéa. Arrivent:Stastny(pilier) et Cros(3ème ligne centre) de Lannemezan,Coussimont(ouvreur) de Tournefeuille et Bertin de colomiers.:)

#79

CAPISTE a écrit :

restent sur:Gouasmia et Delmas. Partent:Roberts,Rokobaro,Lisala,Ancelin et Havéa. Arrivent:Stastny(pilier) et Cros(3ème ligne centre) de Lannemezan,Coussimont(ouvreur) de Tournefeuille et Bertin de colomiers.:)

ET BARBIER???

#80

la brink's a écrit :
CAPISTE a écrit :

restent sur:Gouasmia et Delmas. Partent:Roberts,Rokobaro,Lisala,Ancelin et Havéa. Arrivent:Stastny(pilier) et Cros(3ème ligne centre) de Lannemezan,Coussimont(ouvreur) de Tournefeuille et Bertin de colomiers.:)

ET BARBIER???

il parait qu'il a signé à Seville

#81

au bugue bien entendu !!!;););)

la brink's a écrit :
CAPISTE a écrit :

restent sur:Gouasmia et Delmas. Partent:Roberts,Rokobaro,Lisala,Ancelin et Havéa. Arrivent:Stastny(pilier) et Cros(3ème ligne centre) de Lannemezan,Coussimont(ouvreur) de Tournefeuille et Bertin de colomiers.:)

ET BARBIER???

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#82

bonjour, vous parlez de santi sosa plus haut. que s'est-il passé pour créer un tel désaccord? que devient-il? ou va t-il rebondir? lorsqu'il était chez nous, à massy, un mec extra et droit!! un super gars!! d'ou mon étonnement. merci de vos lumières

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#83

cros tres bonne pioche complet comme joueur

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#84

sergio21 a écrit :

bonjour, vous parlez de santi sosa plus haut. que s'est-il passé pour créer un tel désaccord? que devient-il? ou va t-il rebondir? lorsqu'il était chez nous, à massy, un mec extra et droit!! un super gars!! d'ou mon étonnement. merci de vos lumières

Gros désaccord avec l'entraineur de l'époque qui l'a évincé du groupe malgré de très grandes prestations l'an dernier en phases finales et un grand professionalisme.... Il devrait rebondir à Ribérac (club voisin du CAP) qui revient en F1 cette année d'après les rumeurs du coin.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1