Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CAP Nouveau cycle

#85

Il ne faut pas oublier non plus son beau parcours avec Blagnac en tant que joueur, champion de france F2 en 2000 et en suivant, patron de l'école de rugby. Un super mec ce MONSIEUR MARCO, alors je dis chapeau l'artiste, quant au CAP bravo, vous avez tiré le gros lot.

waiti a écrit :
mich a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

Marc DANTIN aurait signé au CAP...il a entrainé le CAL, bilan: un titre de champion de f3, une finale de play down, un titre de champion de f1 le tout en 5 ans. Un mec très sympa. qui a décidé de changer de club. Bonne route à lui et à sa nouvelle équipe. Salut Marco.

Et le bilan de l'année 2009/2010 ??? VERGE de Langon aurait refusé le poste.

A choisir je préfère Dantin, son parcours est impressionant et on avait pu remarquer le caractère et le charisme du personnage lors d'une confrontation houleuse en quart retour y'à 4 ans. Quant au bilan dont tu parles, la montée n'était pas spécialement prévue et préparée je pense, n'importe quel entraineur aurait souffert.....

#86

Je pense que cet entraineur , est regretté par son ancien club , on a gagné le gros lot !!!!

#87

ok, merci pour les infos!! je sais que lorsqu'il arrive à se caler, il devient très dificile de le bouger!! un super joueur doublé d'un homme adorable et droit! je le suivrais dans ses nouvelles aventures à riberac. encore merci et bonne chance pour la saison à venir!

waiti a écrit :
sergio21 a écrit :

bonjour, vous parlez de santi sosa plus haut. que s'est-il passé pour créer un tel désaccord? que devient-il? ou va t-il rebondir? lorsqu'il était chez nous, à massy, un mec extra et droit!! un super gars!! d'ou mon étonnement. merci de vos lumières

Gros désaccord avec l'entraineur de l'époque qui l'a évincé du groupe malgré de très grandes prestations l'an dernier en phases finales et un grand professionalisme.... Il devrait rebondir à Ribérac (club voisin du CAP) qui revient en F1 cette année d'après les rumeurs du coin.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#88

Bonjour ami du CAP wink je voulais savoir que vos ROKOBARO Sevanaia votre ancien joueur qui vient de signé chez nous ???? merci d'avance wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#89

Sid133 a écrit :

Bonjour ami du CAP wink je voulais savoir que vos ROKOBARO Sevanaia votre ancien joueur qui vient de signé chez nous ???? merci d'avance wink

C'est un excellent joueur, très percutant, le seul petit bémol serait qu'il n'a pas de vrai poste (pas assez besogneux pour la deuxieme ligne, et des petites carences niveau placement en 8). Mais très bonne pioche pour vous!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#90

Exceptionnel ! Deux coupes du monde avec les Fidji. Si tu connais des mecs de La Seyne, demande leur ce qu'ils pensent du Fidjien qui jouait à Marmande il y a deux saisons. Surpuissant, bon en touche, "shérif" s'il le faut et capable de reprendre un ailier en vitesse pure. A ne pas enfermer dans la cage de la deuxième ligne. A Marmande on l'a beaucoup regretté et on l'évoque encorte fréquemment !

#91

merci a vous pour ces informations wink bone chance pour cette saison j'ai vue que vous avez prit Cros luis aussi on aurait bien voulu l'avoir trés bon joueur

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#92

Duroueix sur le départ visiblement

#93

Duroueix partirait peut etre à Ribérac. Laporte y va car on lui a proposé un emploi.:mad: Barbier hésiterai entre le CAP et ribérac.

#94

CAPISTE a écrit :

Duroueix partirait peut etre à Ribérac. Laporte y va car on lui a proposé un emploi.:mad: Barbier hésiterai entre le CAP et ribérac.

je pensais que barbier avait signé à seville

#95

jean pètedejoie a écrit :
CAPISTE a écrit :

Duroueix partirait peut etre à Ribérac. Laporte y va car on lui a proposé un emploi.:mad: Barbier hésiterai entre le CAP et ribérac.

je pensais que barbier avait signé à seville

LOL on s'éclate. neutral

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#96

C'est rasoir à force.

j'aime la trompette

#97

tu nous as habitué a mieux tocasson47.ENORME TES CALAMBOURS et jeux de mots en tout genres ,j'adore.

#98

Ah le joli recrutement que voilà: les ingrédients sont là juste à faire une bonne sauce périgord:

Fédérale 1