Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :Ouais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aurais aimé voir tt le match à 15 contre 15;;;;;
L'équipe qui fait le moins de fautes gagne LOGIQUE et çà fait parti du jeu, si on venait à parler budget aussi ( ce serait tout aussi nul)
arrête ses réflexions à la mord moi le noeud
s'est ridicule ![]()
Dernière modification par tapeentouche (06/06/2010 18:44:41)
BOUBOU 58 a écrit :Ouais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aurais aimé voir tt le match à 15 contre 15;;;;;
t'étais pas là les 60 premières minutes???
Putain c'est dingue, c'est pas l'humilité qui vous étouffe à Nevers, en tout cas pour certains qui postent ici vous avez le melon complètement gonflés. ça fait 15 jours que je lis ici que Nevers a 1 , 2 ou 3 classes d'écart avec Suresnes c'est selon les intervenants. On avait presque l'impression que la légendaire équipe de Nevers allait écrabouiller la pauvre équipe suresnoise, nulle devant et archi-lente derrière. T'as même pas un mot sympa pour le vainqueur et reconnaitre la qualité de Sussu, c'est nul.
Les incidents de fin de match sont vraiment regrettables !! Le rugby ne doit pas copier le foot.
le but est bien de gagner non ? peu importe la marge au score.
Si Nevers joue a 13 une partie du match ce n'est qd même pas de la faute de l'adversaire.
Et puis combien de joueurs pro ds chaque équipe aujourd'hui ???????? Malgré 1 potentiel important (sur le papier du moins)Nevers n'a pour autant pas survolé sa poule.Moult spectateurs se sont alors fait la remarque suivante. Celle qui voulait que si au terme du championnat Nevers devait passer par la phase finale pour l'accés a la F1 la montée serait alors bien compromise. C'était aussi l'avis en catimini d'un des coachs de Nevers bien réaliste. La défaite d'aujourd'hui tend a conforter cette idée ![]()
tchin tchin a écrit :TOFFUM18 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ouais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aurais aimé voir tt le match à 15 contre 15;;;;;
Les incidents de fin de match sont vraiment regrettables !! Le rugby ne doit pas copier le foot.
des incidents avec suresnes?
:) y zont copié trignac , si critiqué
:lol::lol:
Non pas du tout, de la colère envers le corps arbitral.
ni à perdre à 13. Si tu te retrouves à jouer à 13 c'est que tu n'as pas fait tout ce qu'il fallait pour finir à 15
.
TOFFUM18 a écrit :tchin tchin a écrit :TOFFUM18 a écrit :Les incidents de fin de match sont vraiment regrettables !! Le rugby ne doit pas copier le foot.
Non pas du tout, de la colère envers le corps arbitral.
visiblement ils sont frustrés et aigris ....
grosse tête et mauvais perdant ? Il en faut . on ne pourrait plus rien raconter si non. allez les verts et noirs
un nombreux public neversois qui a respecté l'equipe adverse et meme son buteur(aucun sifflet ou autre l'orsque celui-ci tentait ses penalités) tant que les jaunes et bleu dominaient et menaient a la marque,mais qui a changé de mentalité ensuite sifflant le buteur de suresnes,s'en prenant a l'arbitre etc....la saison prochaine vous serez en f1 et vous devrez apprendre ce qu'est l'humilité!
Dernière modification par VIERZONNAIS (06/06/2010 20:03:47)
tchin tchin a écrit :TOFFUM18 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ouais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aurais aimé voir tt le match à 15 contre 15;;;;;
Le champion du pronostic qui la ramène ici on croit rêver....42 à 17 pour Nevers c'est bien ça que tu disais?:lol:
Faut dire qu'ils ont bien été aidé les petits gars de SURESNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RayBru a écrit :Faut dire qu'ils ont bien été aidé les petits gars de SURESNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est clair ; quand tu ne maitrises pas tes nerfs ca profite tjs à l'adversaire ... la c'est moins 4 au planchot l année prochaine ce sera - 30!!!!