Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
23 ans, jouait en 1 ère div galloise à llandovery, international en - de 17 et - de - de 19.
pas d'inquiétude, ile ne s'agit pas du célèbre international des blues de Cardiff qui à stoppé sa carrière suite à sa blessure au genou
. il faut dire qu'il y a autant de Rhys Williams au Pays de galles que de Jacques Martin en France.
sinon , au niveau comptable , Nevers a terminé 5 pts devant Strasbourg mais 33 pts devant le 3 ème Domont. il a donc eu un peu un championnat avec Nevers et Strasbourg et un autre championnat avec les 10 autres équipes. ce fut aussi le cas en poule 1 avec Cergy, Suresnes à 3 pts et Vierzon , le troisième à 30 pts.
barge a écrit :putin ce mec un top retourne au foot merci!!!!!!!!!! pourquoi tu raconte de la merde cergy va batre strasbourg juste pour susu !!! et oui
guyomar a écrit :john stone a écrit :STRASBOURG VA GAGNER CONTRE CERGY DONC CA NE SERA PAS LE MATCH DE MONTER POUR SURESNES SI LES MECS DE NEVERS NE SONT PAS INSUFFISANT JE NE VOIS PAS COMMENT NERVERS PEUT PERDRE!!!!!
par hasard tu n'aurais pas le score?
on en reparle dimanche soir prochain!!! je crois que strasbourg peut battre cergy et monter en Fed1. HUMILITé.
Hello tt le monde!!
En plus de Rhys Williams, 4 nouvelles recrues viennent de signer!!
Ils viennent de Valence d'Agen, Chalon et Dijon!!
Voila en attendant vivement dimanche! Allez les jaunes et bleus^^ ![]()
Vaness a écrit :Hello tt le monde!! En plus de Rhys Williams, 4 nouvelles recrues viennent de signer!! Ils viennent de Valence d'Agen, Chalon et Dijon!! Voila en attendant vivement dimanche! Allez les jaunes et bleus^^
Elle vont pas jouer dès dimanche tes recrues qd même ??
Groramdam a écrit :Vaness a écrit :Hello tt le monde!! En plus de Rhys Williams, 4 nouvelles recrues viennent de signer!! Ils viennent de Valence d'Agen, Chalon et Dijon!! Voila en attendant vivement dimanche! Allez les jaunes et bleus^^
Si, si !!!!!!
:lol::lol:
john stone a écrit :barge a écrit :putin ce mec un top retourne au foot merci!!!!!!!!!! pourquoi tu raconte de la merde cergy va batre strasbourg juste pour susu !!! et oui
guyomar a écrit :par hasard tu n'aurais pas le score?
on en reparle dimanche soir prochain!!! je crois que strasbourg peut battre cergy et monter en Fed1. HUMILITé.
je le crois aussi et quand je te demande le score ce n'est pas un manque d'humilité . Si on était sûr de perdre,je ne vois pas ce qu'on irait faire à Chagny.
jeanpeuplu a écrit :Groramdam a écrit :Vaness a écrit :Hello tt le monde!! En plus de Rhys Williams, 4 nouvelles recrues viennent de signer!! Ils viennent de Valence d'Agen, Chalon et Dijon!! Voila en attendant vivement dimanche! Allez les jaunes et bleus^^
Si, si !!!!!!
:lol::lol:
Quoi !!!! tu oserais les faire jourer sous fausses licences
![]()
Ils doivent bien être prenables ces gars de Nevers puisque Maisons Laffitte était allé faire match nul chez eux en poule.
allez Suresnes, pour faire honneur à la poule 1!! çà doit passer!!
passtabal a écrit :Ils doivent bien être prenables ces gars de Nevers puisque Maisons Laffitte était allé faire match nul chez eux en poule.
mais oui faut arrêter avec Nevers là!! ils ont 15 bras 15 jambes comme nous!!
:D
coupons court au mythe...
Ca pour couper court !!! S'ils n'ont que 15 bras et 15 jambes, c'est une équipe de manchots culs de jatte que Suresnes va rencontrer.
:):)
Cochon portable a écrit :Ca pour couper court !!! S'ils n'ont que 15 bras et 15 jambes, c'est une équipe de manchots culs de jatte que Suresnes va rencontrer.
:):)
[size=15][size=0]""[/size][/size]
passtabal a écrit :Ils doivent bien être prenables ces gars de Nevers puisque Maisons Laffitte était allé faire match nul chez eux en poule.
bien sur qu ils sont prenables comme cergy chez eux enfin on se comprend