match engagé avec un bon rythme .... des intentions de la part des nîmois et des bédarridais bien organisés , beaucoup de fautes de début de saison mais tout ça laisse présager d'une belle saison pour les deux équipes qui devraient se retrouver en phase finale !!!
Nîmes a fait jouer les recrues du top 14 olivier diomandé et david farani qui vont beaucoup apporter au groupe au fil des matchs , beaucoup d'absents de marque pour ce premier match ( dos reis, faverge , carbonne, hieronimus, blanchet ...) donc un beau potentiel !!!:D
merci çà fait toujours plaisir.....motivé comme jamais...fier d'être rouge et vert........
seul "hic" : confirmation des nouvelles régles en mélée notamment : plus d'impact : flexion , liez, stop , placez-vous !!
ça c'est triste .... Va falloir s'adapter et s'y faire ....
c est clair les mélées c est fini et les simulées n existe plus
les clubs qui monte en f1 bon courage
Dernière modification par esgboys (21/08/2010 09:20:24)
HCONEPROB a écrit :
9/6 pour Nimes
olivier a écrit :
Avez-vous compté les points ?
9 essais à 6?
no try:(:(:(:(
-Pépé- a écrit :
HCONEPROB a écrit :
9/6 pour Nimes
olivier a écrit :
Avez-vous compté les points ?
9 essais à 6?
s'il n'y a plus de melee quel est l'interet de ce nouveau jeu;autant les supprimer et puis il faut aussi supprimer les ballons portes ou on peut se faire mal,les touches aussi car apres on fait des regroupements ou on peut se faire "momo" et ne faire que du toucher voila j'ai trouve ;il faut faire du toucher et on va appeller ce nouveau jeu "trapette" on te touche et tu ne bouges plus pendant 3 secondes !et puis alors il faut enlever le ballon
heureusement qu'il reste les 3 emes mi-temps!!!!
on denature le rugby avec toutes ces regles !!franchement!
vive le vin la biere et le jaune!!!
Putain, si on joue au touchet, je rejoue !!!
On pourra marquer plein d'essais !!!!:P
-Pépé- a écrit :
Putain, si on joue au touchet, je rejoue !!!
On pourra marquer plein d'essais !!!!:P