Tu as 10 joueurs sur les 15 du départ qui sont passés en junior à nïmes , c'est pas mal non ??? on aura du mal à faire 15/15 !!!! le départ de faverge n'a rien à voir avec ça ... et un club c'est un tout pas seulement la une ... je pense qu'un joueur qui brille régulièrement en B a toutes ses chances d'évoluer en une surotut cette année !:;)
L'an passe ces le mémé discours qui était tenu soit gentil ne nous prend pas pour ce que nous ne somme certainement pas
10 sur 15 et 4 sur 7 des remplaçants ça c'est la réalité ! aprés tu penses ce que tu veux !;)
et j'aimerais savoir combien de clubs ambitieux peuvent afficher un tel ratio !!!!!;):P:D:D
Dernière modification par BILLETSVP (18/09/2010 09:58:44)
le ratio du groupe svp;)
BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :
BILLETSVP a écrit :
Tu as 10 joueurs sur les 15 du départ qui sont passés en junior à nïmes , c'est pas mal non ??? on aura du mal à faire 15/15 !!!! le départ de faverge n'a rien à voir avec ça ... et un club c'est un tout pas seulement la une ... je pense qu'un joueur qui brille régulièrement en B a toutes ses chances d'évoluer en une surotut cette année !:;)
L'an passe ces le mémé discours qui était tenu soit gentil ne nous prend pas pour ce que nous ne somme certainement pas
10 sur 15 ça c'est la réalité ! aprés tu penses ce que tu veux !;)
et j'aimerais savoir combien de clubs ambitieux peuvent afficher un tel ratio !!!!!
HCONEPROB a écrit :
le ratio du groupe svp;)
BILLETSVP a écrit :
janotxv a écrit :
et j'aimerais savoir combien de clubs ambitieux peuvent afficher un tel ratio !!!!!
14 sur 22 aujourd'hui et le groupe total plus de la moitié de toute façon !!!!
Nimois formés au club???;);););)
BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :
le ratio du groupe svp;)
BILLETSVP a écrit :
14 sur 22 aujourd'hui et le groupe total plus de la moitié de toute façon !!!!
le groupe pour la b : guet morin k cerruti perge azi farrani dubourg bonnet morin l chabowski pellet radas morel trinque merieau barnier kikanoi vialle foissac ouradamme
on y distingue au moins 8 anciens juniors de nîmes ... pour info !:D:D:D:D
y a bon banania:lol::lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP a écrit :
le groupe pour la b : guet morin k cerruti perge azi farrani dubourg bonnet morin l chabowski pellet radas morel trinque merieau barnier kikanoi vialle foissac ouradamme
HCONEPROB a écrit :
Nîmois formé au club dont le père international passé par chato, bourgoin ,nice, nîmes est un casse-bonbon , il y en a qu'un !!!!!!!:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
BILLETSVP a écrit :
:lol: belle B !!!!!!!!;);););););)
BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :
Nîmois formé au club dont le père international passé par chato, bourgoin ,nice, nîmes est un [size=15]casse-bonbon [/size], il y en a qu'un !!!!!!!:P:P:P:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ca c'est fafa lol
BILLETSVP a écrit :
dubourg ,c'est florian un jeune qui et arrivé à nimes en cadet en provenance du corc???
Farani jou en B????:/
le bouch a écrit :
Farani jou en B????:/
probléme de licence , ça va venir !!!
Les derniers posts me fatiguent un peu.
On est là pour quoi pour que le club remonte en federale 1 ou pour flatter les egos de certains ?????
Le mec qui est parti pour aller jouer en federale 3 c'est son problème : si son égo lui empechait de faire quelques matchs en B avant de pouvoir jouer en premiere!!!!!
Quant aux autres qu'ils attendent leur tour au cours de la saison ils joueront. Mais actuellement supportons notre équipe et arretons de perorer....
Quant à Farani surement la licence n'est pas encore arrivée : adressez vous au SG il sait peut etre.
En tout cas pour demain, allez les petits nîmois.