dommage ils etaient plus fort on c'est nous qui avons mal joue
dommage ils etaient plus fort on c'est nous qui avons mal joue
ravachol a écrit :BILLETSVP a écrit :olivier a écrit :Et à la mi-temps la une était menée 15-3
et elle a perdu 32 à 18 !!!!!:(
Conclusion : le rugby de village, il n' y a que ça de vrai
je m'excuse mais pas de photos sur ce match:rolleyes:
le photographe a préféré s'aérer les neurones (de plus en plus défaillantes!) au 100 kms de millau qu'il a malgré tout terminés !!!!!!!!:D:D:D:D:D
vincent3030 a écrit :dommage ils etaient plus fort on c'est nous qui avons mal joue
ils ont été bons mais nous avons mal joué !!!:(:(:(:(
BILLETSVP a écrit :le photographe a préféré s'aérer les neurones (de plus en plus défaillantes!) au 100 kms de millau qu'il a malgré tout terminés !!!!!!!!:D:D:D:D:D
FELICITATION cher ami:D
BILLETSVP a écrit :vincent3030 a écrit :dommage ils etaient plus fort on c'est nous qui avons mal joue
ils ont été bons mais [h=#66FF00]nous avons [/h]mal joué !!!:(:(:(:(
RE CONO tu as jouer toi?:mad:
Dernière modification par janotxv (27/09/2010 17:35:33)
J'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gallois? pourquoi ne jouent ils pas? simple probleme de qualification ou problème plus grave?? Sinon quelqu'un a t il des nouvelles de nos blessés? Qu'en rentrent ils?
janotxv a écrit :ravachol a écrit :BILLETSVP a écrit :et elle a perdu 32 à 18 !!!!!:(
Conclusion : le rugby de village, il n' y a que ça de vrai
je m'excuse mais pas de photos sur ce match:rolleyes:
Mais si, mais si, il y a toujours une solution...Va voir sur le site de St Sulpice !!!
TONTONGéGé a écrit :
:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme NÎMES !!!!! ça manque quand même !!!!:mad::mad::cool:
Incessamment sous peu....dixit le président en début de semaine dernière......
foikeus a écrit :TONTONGéGé a écrit :
:(:(:( Toujours pas de site internet pour un club comme NÎMES !!!!! ça manque quand même !!!!:mad::mad::cool:
Incessamment sous peu....dixit le président en début de semaine dernière......
Merci
:P:P:cool::cool::cool:
boxer a écrit :J'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gallois? pourquoi ne jouent ils pas? simple probleme de qualification ou problème plus grave?? Sinon quelqu'un a t il des nouvelles de nos blessés? Qu'en rentrent ils?
il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme personnellement ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:
Dernière modification par TONTONGéGé (28/09/2010 12:52:12)
olivier a écrit :Le problème n'est pas de perdre contre St sulpice, ils font un très bon début de saison, le pb c'est de prendre 32 pions avec la qualité de l'effectif qu'il y a. Et si on ne peut pallier aux absences, alors il faut arrêter de penser à la montée. Chaque année c'est la même rengaine, c'est le début de la saison, le groupe vit bien, attends tu vas voir, t'en fais pas, tout ça pour laisser la place à des équipes qui ne font qu'un séjour en F1. Y a plus de Crabos A, plus de Reichel A, on a tout foiré et pendant ce temps Montpellier est n°1 du top 14. EH BEN MOI CA ME FAIT MAL AU CUL ! Putain, ça 10 ans qu'on attend de voir, et encore ça passait quand on était en F1 parce qu'on vivait des bons moments, mais là, ça fait chier, on a un moteur de Ferrari et on fait du surplace... A Nîmes, il faut encourager la B, au moins là ça gagne des titres.
la problématique depuis des années chaque saison succession d entraineurs et joueurs pas de projet club !!!!! un regard lointain sur les jeunes donc aucune perspective d avenir etc... pour exemples plusieurs joueurs de la b ce sont casser est o secours !!!!!!!!!! alors a qd la stabilitees........
TONTONGéGé a écrit :boxer a écrit :J'ai une question un peu bete : quid de farani et huw le gallois? pourquoi ne jouent ils pas? simple probleme de qualification ou problème plus grave?? Sinon quelqu'un a t il des nouvelles de nos blessés? Qu'en rentrent ils?
il y a cet article du MIDI LIBRE que je trouve enorme personnellement ????:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:
C'est pas un problème alors, puisqu'il n'y a que 2 joueurs pros aux ASSEDICS.
pilar3 a écrit :olivier a écrit :Le problème n'est pas de perdre contre St sulpice, ils font un très bon début de saison, le pb c'est de prendre 32 pions avec la qualité de l'effectif qu'il y a. Et si on ne peut pallier aux absences, alors il faut arrêter de penser à la montée. Chaque année c'est la même rengaine, c'est le début de la saison, le groupe vit bien, attends tu vas voir, t'en fais pas, tout ça pour laisser la place à des équipes qui ne font qu'un séjour en F1. Y a plus de Crabos A, plus de Reichel A, on a tout foiré et pendant ce temps Montpellier est n°1 du top 14. EH BEN MOI CA ME FAIT MAL AU CUL ! Putain, ça 10 ans qu'on attend de voir, et encore ça passait quand on était en F1 parce qu'on vivait des bons moments, mais là, ça fait chier, on a un moteur de Ferrari et on fait du surplace... A Nîmes, il faut encourager la B, au moins là ça gagne des titres.
la problématique depuis des années chaque saison succession d entraineurs et joueurs pas de projet club !!!!! un regard lointain sur les jeunes donc aucune perspective d avenir etc... pour exemples plusieurs joueurs de la b ce sont casser est o secours !!!!!!!!!! alors a qd la stabilitees........
oh pilar comment vas tu ? Dimanche y avait pas mal de jeunes non?(greg tim raoul andy devant quinou romain emeric david derriere)