bonnes fêtes aux amis nîmistes , de Nîmes et d'ailleurs !!!! aux ennemis aussi !!!:P:lol::lol: et au mois de janvier qui va être un tournant dans la saison ....;):D
bonnes fêtes aux amis nîmistes , de Nîmes et d'ailleurs !!!! aux ennemis aussi !!!:P:lol::lol: et au mois de janvier qui va être un tournant dans la saison ....;):D
Bonnes fêtes à tous et fêtes nous enfin rêver en 2011.
voilà reprise contre gimont , victoire obligatoire !! continuons sur la lancée des derniers matchs et faisons de ce mois de janvier le vrai départ !...:D l'infirmerie encore bien pleine mais des évolutions favorables , aujourd'hui retour de stephane mounier et nicolas fleury en B !!!! Trés prochainement laurent vili et erwan carbone.... on aura besoin de tous ! allez nîmes !!!:D
victoire de la B de nîmes 24 à 0 , à noter l'apport des jeunes foissac, fleury et mounier !!!!:D victoire de la une 23 à 9 , sur une pelouse grasse nîmes a essayé de faire du jeu , et a raté de peu le bonus offensif bien que plusieurs fois en position favorable... aucun carton malgré les fautes à répétition de gimont a permis à ces derniers de résister avec vaillance à des nîmois en mal de finition ... espèrons que ces points laissés en route ne fassent pas défaut en fin de saison !:/
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle dans l'optique de conserver le titre. rappelez aussi pépé !
Et puis bon anniv à Ben avec un peu de retard.
Désolé arrêter de me vieillir, c le week end prochain mon anniv....
Alors tu as menti sur ton facebook, voyou.
pour le déplacement de sigean : la une : blanchet/benguigui/daniel perge/guet davetawalu/farani/monteils ferré(m) thomas(o) morel/raynaud/diomande/pellet begora remplaçants : diomandé o./nierat/ ? / mailhan/ corrompt /castello/ corbiere pour la b : notez les retours à la compétition de vili et carbone , et le retour de vacances de bruschet !!
BILLETSVP ! Corrompt remplaçant ? quelle saison fait-il? Nimes va gagner à sigean
ou il y à toujours de bonne nouvelles ![]()
Et pourquoi pas une victoire 23-10 en B, histoire de se rappeler des bons souvenirs.
StyleMyNight a écrit :Désolé arrêter de me vieillir, c le week end prochain mon anniv....
Quand dimanche pointera, je saurais que cela fait 19 ans que je sais que tu es né le 16 janvier ![]()
ça dit bien ce que ça veut dire ![]()
ravachol a écrit :
On t'a dit 16 janvier , bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:D:D:D:D:D