Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rodi30 a écrit :ravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!
Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise
Lule a écrit :rodi30 a écrit :ravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!
Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise
Oh l'espion !!! ![]()
-Pépé- a écrit :Lule a écrit :rodi30 a écrit :ravi de te voir lule, si tu es dans les parages...!!!!!
Oh l'espion !!!
Héhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...
Lule a écrit :-Pépé- a écrit :Lule a écrit :Je suis sur Nîmes en fin de semaine, je passerai à Kauffman vendredi poulet...la bise
Oh l'espion !!!
Héhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...
oui, et tu mettras tes
de soleil, pour faire celui qui ne regarde rien !!!! ![]()
-Pépé- a écrit :Lule a écrit :-Pépé- a écrit :Oh l'espion !!!
oui, et tu mettras tes
de soleil, pour faire celui qui ne regarde rien !!!!
vendredi la B à huit clos ----- au plaisir de te voir alors ---- passe vers 19h si tu peux !!!!!
pat night a écrit :-Pépé- a écrit :Lule a écrit :Héhé l'ancien m'a démasqué, pitaing pépé tié zinzin ou quoi je resterai à la buvette té comme çà pas d'embrouille lol...
oui, et tu mettras tes
vendredi la B à huit clos ----- au plaisir de te voir alors ---- passe vers 19h si tu peux !!!!!
la confiance reigne les copaings lol
Lule a écrit :pat night a écrit :-Pépé- a écrit :oui, et tu mettras tes
la confiance reigne les copaings lol
Un grand brun avec une choucroute sur la tête........ Quiqu'il arrive on te reconnaitra........
foikeus a écrit :Un grand brun avec une choucroute sur la tête........ Quiqu'il arrive on te reconnaitra........
en plus il s'appelle Quiqu'il, facile à reconnaitre en effet !!!
ravachol a écrit :Oh Pépé, je clique tous les jours sur ton Babalew, mas ça change jamais le classement : c' est quoi ce binz
Merci Ravach', mais laisse tomber, ça doit faire un an que je n'y vais plus!!!
d'ailleurs, je vais virer le lien tiens !! ![]()
qui a des news sur les signatures de sarraméa, chouchan, o.diomandé, taele, vili et autres espoirs de montpellier ????
ça va couter une fortune, Nimes un club de retraités????????????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pat night a écrit :qui a des news sur les signatures de sarraméa, chouchan, o.diomandé, taele, vili et autres espoirs de montpellier ????
Dernière modification par HCONEPROB (10/06/2010 11:06:23)
Les entretiens continuent , on sera fixé vers la fin de semaine prochaine ....
On annonce le retour d'un ancien du club, ... un pilier gauche ... confirmé
![]()
ça va faire plaisir aux jeunes du club tout ça:mad::mad:
BILLETSVP a écrit :Les entretiens continuent , on sera fixé vers la fin de semaine prochaine ....