aller pour les pronotisques pour moi Dragui 22 à 07 pour Tricastin Ps : bonjours "M. Bacourt ex Valreas " du RCTricastin le Parrigo
Dernière modification par viva libertad (25/05/2010 11:59:08)
aller pour les pronotisques pour moi Dragui 22 à 07 pour Tricastin Ps : bonjours "M. Bacourt ex Valreas " du RCTricastin le Parrigo
Dernière modification par viva libertad (25/05/2010 11:59:08)
Tricastin bien sur !!!!!
la !!! meduse
RCT Allez allez !
Vous avez fini combien de votre poule Draguignan ? En B biensur ! ![]()
Lily.14 a écrit :RCT Allez allez ! Vous avez fini combien de votre poule Draguignan ? En B biensur !
5 eme et vs ?
4 ème exéco avec Fos sur mer (3ème) et on a eu des points en moins à cause d'un match qu'on gagné :@
vs avez pris qui la semaine derniere? vendres ?
Oui on a gagné enfin les joueurs ont gagné 28 - 8
ah oui belle victoire !! ils etaient comment vendres ?bonne equipe ou bien bof ?
J'laisse les joueurs répondrent, j'crois que ceux sont les mieux placés.... Vous les avez déjà rencontré vous ?
non on a pris bedarrieux la semaine derniere score 28 21 dure dure !!
Aie ! Désolée mais j'dirais que Bonne chance à Tricastin ^^ Ca s'comprend j'crois
oui biensur je comprend c est normal !! mais qd on ce croisera on boiera une mousse ensemble gagné ou perdu !! ok lily 14 moi j ai le 11 dans le dos !! on ce verra le jour j lol et que le meilleur gagne !!!
Bah tu vois j'suis pourtant une fidèle supportrice du club depuis X années (pas trop non plus ^^) mais ce match là je n'y serais pas, mon devoir de danseuse m'appelle ainsi que mon amie Elo.9.... Dommage