Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après une très grosse saison, Nevers est pour la première fois de son histoire en fédérale 1! J'aimerais avoir vos réactions, les transfers etc...
comme ça je pourrais faire un petit tour dans ma ville natale ![]()
c'est chiant la route chalon nevers ! ![]()
Idem pour DIJON/NEVERS. Le budget annoncé est énorme : on attend donc les recrues avec impatience.
Djib a écrit :Après une très grosse saison, Nevers est pour la première fois de son histoire en fédérale 1! J'aimerais avoir vos réactions, les transfers etc...
MONTLUCON RUGBY est heureux de retrouver les Nivernais....accrochez-vous la 1ère saison est dure...
l' engagement est plus intense...donc la casse aussi...
A bientôt...surement dans la même poule ![]()
On vient d'apprendre que Guillaume Jan qui a fait monter Macon egalement en federale 1 a signé en tant qu'entraineur des trois quarts.
niveau recrutement je n'ai pas de nouvelles mais niveau Pré-Fleuri , ça va évoluer avec la nouvelle tribune prévue de 2200 places ce qui devrait faire aux alentours de 2800 places assises au total. Nécessaire quand on voit les affluences : 2672 entrées payantes contre Strasbourg , 2854 contre Domont.
feelicitations a un nouveau club bourguignon
:P alors combien de joueurs de chalon allez vous nous prendre avec nos problemes et votre budget tres tres garnis ?????
Bienvenue à Nevers. On sera peut etre dans la meme poule ![]()
bienvenue à Nevers j'espere dans la poule a Montluçon belle equipe pour les avoir vu cette saison amitiés rugbystiques
Djib a écrit :On vient d'apprendre que Guillaume Jan qui a fait monter Macon egalement en federale 1 a signé en tant qu'entraineur des trois quarts.
Et il vient d'acheter un mini bus...........:lol::lol::lol: C'est bon, jeanguy, c'est de l'humour!!! Bonne route a toi!!!! (et pour aller à Nevers, l'expression vaut au figuré..........et au propre!!!)
Allez Nevers !!! ![]()
oui mais c'est chiant la route chalon-nevers ! ![]()
1000 coeurs debout a écrit :Idem pour DIJON/NEVERS. Le budget annoncé est énorme : on attend donc les recrues avec impatience.
Max la menace! a écrit :C'est chiant la route chalon nevers
Idem pour l'inverse !!!!! ![]()
![]()