Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Jeunes Joueur Cherche Nouveau Club

#1

Je Recherche Un Nouveau Club evoluant en comite cote argent evoluant en Niveau Series A Fait une Pause rugbystique durant un an et je souheterais me relancer tranquillement sur un club de l'agglomeration Bordelaise

#2

Bonjour, tu peux si tu veux te rapprocher du club de Pessac Alouette qui évolue en 3°/4° série. Club seul sans entente en pleine reconstruction notamment à partir de la formation des jeunes. Pour la deuxième année consécutive, nous aurons une équipe -17 et une -19ans. Toutes les bonnes volontés sont les biens venus. Tu peux prendre contact avec le Président Mr FONTANA 05.56.96.45.31 ou laisse tes coordonnées, on te rappèrela. A quel poste joues-tu? et quel âge? A trés bientôt donc.

#3

Bonjour Voila Je recherche a jouer a XII Donc j'aimerais bien savoir si vous avez une reserve ?

#4

Nous n'avions pas cette saison de réserve, et je ne sais pas si nous en aurons une la saison prochaine. Cela dépendra des effectifs en présence, une équipe réserve n'étant pas imposée en championnat 3°-4°série. Ceci étant, je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir absoluement jouer en réserve à 12. Contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est beaucoup plus difficile, en particuliers pour ceux qui sont à court de forme. Les espaces sont très grands, obligeant les joueurs à de grandes courses avec de grosses difficultés pour assurer une défense efficace. Je pense qu'il est plus facile de se remettre au jeu dans une équipe à 15, qu'à 12. A toi de voir, tu est le bien venu si tu le souhaite à ASC Pessac Alouette. Viens faire un essai en début de saison. Tu verras bien ce que cela donne.

Dernière modification par gaussem (31/05/2010 16:07:29)

Annonces Rugby