Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est plus a un pret la revolution n'est pas prete de ce faire dans ce putain de club que j'ai me pourtant...
Gilbert Brunat a écrit :michel estrada a écrit :et gilbert brunat il va ou?
Je rejoins Totoy, c'est plus pratique, on pourra allez a la piscine ensemble!
lol chercheur d or gilbert lol
Petit ecureuil a écrit :pocket a écrit :Petit ecureuil a écrit :Que de dire de casteljaloux jon !!!!
;)
A Casteljaloux les chiens ont déjà tout mangé...
jolie photo ce matin messieur 90%
Avec l'énorme salaire que j'avais, faut bien qu'on parle un peu de moi en bien pour justifier, sinon Totoy va me tailler un costume...
totoy je crois sincèrement que t'es un charlots.arrêtes d'être aigri comme ça.T'es jaloux parce que tu ne prends pas une brindille c'est là ton problème.Alors le mieux qu'il te reste à faire c'est soit tu t'y file et tu signe en top 14, soit tu vas au maqui jouer au carte (c'est de loin la meilleur solution)...:lol::lol:
TOTOY a écrit :ah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est plus a un pret la revolution n'est pas prete de ce faire dans ce putain de club que j'ai me pourtant...
il le cherche pas on lui OFFRE;):P;)
louis XV je parle c'est sur mais toi a part repondre a mes messages tu ne fais rien essai de te trouver un but une histoire a raconter invente toi une vie si tu veut. T'es une pompe et tu vallais meme pas un chameau sur le prés
cruzol a fumel sa c bon pour vou c du guerrier
TOTOY a écrit :ah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est plus a un pret la revolution n'est pas prete de ce faire dans ce putain de club que j'ai me pourtant...
Bonjour TOTOY
Je suis Mme Brunat et je me suis permis d'emprunter le pseudo à Gilbert pour t'éclairer en ce qui concerne les conditions de son retour à Fumel.
Oui en effet, nous avons le projet de faire une piscine mais un peu plus grande que chez les Maillard donc Fumel était notre seule solution.
Comme a pu dire Moonfa l'or on lui offre alors profitons en.
Dès que la piscine sera opérationnelle, je reprendrai la parole pour t'inviter mais pour pas que tu te sentes seul(e)on invitera Michel Estrada et Mathieu Maillard !!!
a très bientôt
Madame Brunat ![]()
Dernière modification par Gilbert Brunat (07/07/2010 20:20:28)
Gilbert Brunat a écrit :TOTOY a écrit :ah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est plus a un pret la revolution n'est pas prete de ce faire dans ce putain de club que j'ai me pourtant...
Bonjour TOTOY Je suis Mme Brunat et je me suis permis d'emprunter le pseudo à Gilbert pour t'éclairer en ce qui concerne les conditions de son retour à Fumel. Oui en effet, nous avons le projet de faire une piscine mais un peu plus grande que chez les Maillard donc Fumel était notre seule solution. Comme a pu dire Moonfa l'or on lui offre alors profitons en. Dès que la piscine sera opérationnelle, je reprendrai la parole pour t'inviter mais pour pas que tu te sentes seul(e)on invitera Michel Estrada et Mathieu Maillard !!! a très bientôt Madame Brunat
et moi???? par contre vu la pente chez vous la piscine a débordement serait ideale;):P;)
Gilbert Brunat a écrit :TOTOY a écrit :ah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est plus a un pret la revolution n'est pas prete de ce faire dans ce putain de club que j'ai me pourtant...
Bonjour TOTOY Je suis Mme Brunat et je me suis permis d'emprunter le pseudo à Gilbert pour t'éclairer en ce qui concerne les conditions de son retour à Fumel. Oui en effet, nous avons le projet de faire une piscine mais un peu plus grande que chez les Maillard donc Fumel était notre seule solution. Comme a pu dire Moonfa l'or on lui offre alors profitons en. Dès que la piscine sera opérationnelle, je reprendrai la parole pour t'inviter mais pour pas que tu te sentes seul(e)on invitera Michel Estrada et Mathieu Maillard !!! a très bientôt Madame Brunat
En language facebookien : "J'aime" !!!
J'aime aussi !! J'espere être invité ce jour là avec totoy !
madame brunat merci de votre invitation je viendrais avec plaisir surtout si totoy vient lol
on sait maintenant ou va se passer la récup après les footing par 30° à l'ombre! ils t'ont payés le barbeuc aussi Gilbert?
five is bad a écrit :on sait maintenant ou va se passer la récup après les footing par 30° à l'ombre! ils t'ont payés le barbeuc aussi Gilbert?
Oui, le barbeuc est compris avec la piscine et puis il est pas petit!!! Moonfa, on t'invitera aussi car la piscine sera bien a débordement en effet, si isitolo makaroni est remis de ses émotions de samedi, il sera également le bienvenu!:D