Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :TOTOY a écrit :ah gilbert est un chercheur d'or lui aussi apparamment mais c'est pas grave on est plus a un pret la revolution n'est pas prete de ce faire dans ce putain de club que j'ai me pourtant...
Bonjour TOTOY Je suis Mme Brunat et je me suis permis d'emprunter le pseudo à Gilbert pour t'éclairer en ce qui concerne les conditions de son retour à Fumel. Oui en effet, nous avons le projet de faire une piscine mais un peu plus grande que chez les Maillard donc Fumel était notre seule solution. Comme a pu dire Moonfa l'or on lui offre alors profitons en. Dès que la piscine sera opérationnelle, je reprendrai la parole pour t'inviter mais pour pas que tu te sentes seul(e)on invitera Michel Estrada et Mathieu Maillard !!! a très bientôt Madame Brunat
et moi???? par contre vu la pente chez vous la piscine a débordement serait ideale;):P;)
Par contre quand tu viendras, prend le camion, que tu fasses d'une pierre deux coups!!! ![]()
![]()
Gilbert Brunat a écrit :five is bad a écrit :on sait maintenant ou va se passer la récup après les footing par 30° à l'ombre! ils t'ont payés le barbeuc aussi Gilbert?
Oui, le barbeuc est compris avec la piscine et puis il est pas petit!!! Moonfa, on t'invitera aussi car la piscine sera bien a débordement en effet, si isitolo makaroni est remis de ses émotions de samedi, il sera également le bienvenu!:D
Mercenaire!!!!:cool::cool::cool:
j pourrai venir ossi avec les artistes ......!
dites moi ou est quand vous verrez qui je suis quoique c'est quand meme plus drole de garder l'anonymat... Pas de villereal pas de miramont pas de monflanquin pas de castillones les derbys les plus attendus ne se feront pas
il y aura Bergerac, Saint Cyp, et Sarlat pour ne jolies retrouvailles quand même
Gilbert Brunat a écrit :moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Bonjour TOTOY Je suis Mme Brunat et je me suis permis d'emprunter le pseudo à Gilbert pour t'éclairer en ce qui concerne les conditions de son retour à Fumel. Oui en effet, nous avons le projet de faire une piscine mais un peu plus grande que chez les Maillard donc Fumel était notre seule solution. Comme a pu dire Moonfa l'or on lui offre alors profitons en. Dès que la piscine sera opérationnelle, je reprendrai la parole pour t'inviter mais pour pas que tu te sentes seul(e)on invitera Michel Estrada et Mathieu Maillard !!! a très bientôt Madame Brunat
et moi???? par contre vu la pente chez vous la piscine a débordement serait ideale;):P;)
Par contre quand tu viendras, prend le camion, que tu fasses d'une pierre deux coups!!!
pour ça il aurait fallu que tu fasse un autre choix....:lol::P:lol:
cup a écrit :j pourrai venir ossi avec les artistes ......!
Biensur, par contre il va falloir prevoir quelques fut en plus des grillades!:D
Gilbert Brunat a écrit :cup a écrit :j pourrai venir ossi avec les artistes ......!
Biensur, par contre il va falloir prevoir quelques fut en plus des grillades!:D
ouf pas de gilbert brunat et compagnie sur notre route!!!! mais il y a de l'épais tout de meme... fixe une date pour les grillades avant la reprise;);)
Moi je n'aime pas notre poule...:(
"next" a écrit :Moi je n'aime pas notre poule...:(
Moi non plus, a part Sarlat! pfff, c'est une honte, meme pas Monflanquin ou Villereal!
Dernière modification par Gilbert Brunat (09/07/2010 09:02:43)
ça aurait été drôle tous dans le même poule!:D
Les déplacements surtout!!!
"next" a écrit :Les déplacements surtout!!!
A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
Gilbert Brunat a écrit :"next" a écrit :Les déplacements surtout!!!
A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
C'est sur mais bon, monflanquin villereal casti miramont avec des departs à 12h du siege...mais on fera avec!!!!