Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

et puis les voyages forment la jeunesse:cool:

Le foix meurt mais ne se rend pas

C'est quoi alors la poule definitive alors ?:cool:

five is bad a écrit :

et puis les voyages forment la jeunesse:cool:

toi ça risque de te déformer

grand soulant!!!

Isitolo tes arcades vont saigner à Henry Cavaillé alors gardes du gaz!:cool:

fait le beau! fait le beau!:mad: tu vas bander mou à Madrases!:P désolé pour l'orthographe tout le monde n'ai pas banquier!!:D

Dernière modification par isitolo (09/07/2010 15:00:29)

grand soulant!!!

Ah les Sarladais ils savent écrire! ils ont arrêté l'école en maternelle

Gilbert Brunat a écrit :
"next" a écrit :

Les déplacements surtout!!!

A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!

pour moi EXTRA je n'aurais pas souvent a partir avant 10h30 pour allè manger bien sur:lol::P:lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Une seule question : Pierre Favre mérite sa place en première quand est-ce qu'il pourra enflammé le terrain de la une ? enfin cet année pour de nombreux matchs titulaires ? Je trouverai cela normal après plusieurs cape en première durant la saison passée

moonfa a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :
"next" a écrit :

Les déplacements surtout!!!

A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!

pour moi EXTRA je n'aurais pas souvent a partir avant 10h30 pour allè manger bien sur:lol::P:lol:

Vous avez été plus malin, vous avez réussi a gratouiller une poule qui vous va bien!:)

Deux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les deux vers Monflanquin! en plus de Demeaux et Aranda (Canton St Lys), Guerin (Monflanquin), Czapliki (Tournon)!

Gilbert Brunat a écrit :
moonfa a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :

Vous avez été plus malin, vous avez réussi a gratouiller une poule qui vous va bien!:)

commence pas a insinuè des choses Gilbert...:P;):P

Gilbert Brunat a écrit :

Deux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les deux vers Monflanquin! en plus de Demeaux et Aranda (Canton St Lys), Guerin (Monflanquin), Czapliki (Tournon)!

ah oui TOTOY a Monflanquin???

moonfa a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :

En effet, il aurait chopé lui aussi un syndrome qui sévit sur le fumelois depuis un bon moment, le syndrome du chercheur d'or ou plus récement appellé le syndrome de totoy!:D

Gilbert Brunat a écrit :
moonfa a écrit :
Gilbert Brunat a écrit :

En effet, il aurait chopé lui aussi un syndrome qui sévit sur le fumelois depuis un bon moment, le syndrome du chercheur d'or ou plus récement appellé le syndrome de totoy!:D

Ah LALA les valeurs les valeurs........:mad::rolleyes::mad:

Fédérale 3