Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et puis les voyages forment la jeunesse:cool:
C'est quoi alors la poule definitive alors ?:cool:
five is bad a écrit :et puis les voyages forment la jeunesse:cool:
toi ça risque de te déformer
Isitolo tes arcades vont saigner à Henry Cavaillé alors gardes du gaz!:cool:
fait le beau! fait le beau!:mad: tu vas bander mou à Madrases!:P désolé pour l'orthographe tout le monde n'ai pas banquier!!:D
Dernière modification par isitolo (09/07/2010 15:00:29)
Ah les Sarladais ils savent écrire! ils ont arrêté l'école en maternelle
Gilbert Brunat a écrit :"next" a écrit :Les déplacements surtout!!!
A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
pour moi EXTRA je n'aurais pas souvent a partir avant 10h30 pour allè manger bien sur:lol::P:lol:
Une seule question : Pierre Favre mérite sa place en première quand est-ce qu'il pourra enflammé le terrain de la une ? enfin cet année pour de nombreux matchs titulaires ? Je trouverai cela normal après plusieurs cape en première durant la saison passée
moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :"next" a écrit :Les déplacements surtout!!!
A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
pour moi EXTRA je n'aurais pas souvent a partir avant 10h30 pour allè manger bien sur:lol::P:lol:
Vous avez été plus malin, vous avez réussi a gratouiller une poule qui vous va bien!:)
Deux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les deux vers Monflanquin! en plus de Demeaux et Aranda (Canton St Lys), Guerin (Monflanquin), Czapliki (Tournon)!
Gilbert Brunat a écrit :moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :A ce niveau là, c'est sur c'est moins interessant que l'autre poule, mais a part Gueret, c'est pas la mort non plus!
Vous avez été plus malin, vous avez réussi a gratouiller une poule qui vous va bien!:)
commence pas a insinuè des choses Gilbert...:P;):P
Gilbert Brunat a écrit :Deux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les deux vers Monflanquin! en plus de Demeaux et Aranda (Canton St Lys), Guerin (Monflanquin), Czapliki (Tournon)!
ah oui TOTOY a Monflanquin???
moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Deux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les deux vers Monflanquin! en plus de Demeaux et Aranda (Canton St Lys), Guerin (Monflanquin), Czapliki (Tournon)!
En effet, il aurait chopé lui aussi un syndrome qui sévit sur le fumelois depuis un bon moment, le syndrome du chercheur d'or ou plus récement appellé le syndrome de totoy!:D
Gilbert Brunat a écrit :moonfa a écrit :Gilbert Brunat a écrit :Deux nouveaux départs s'annoncent: Carmeille Julien (pilier/talonneur) et Doumeska(pilier) tous les deux vers Monflanquin! en plus de Demeaux et Aranda (Canton St Lys), Guerin (Monflanquin), Czapliki (Tournon)!
En effet, il aurait chopé lui aussi un syndrome qui sévit sur le fumelois depuis un bon moment, le syndrome du chercheur d'or ou plus récement appellé le syndrome de totoy!:D
Ah LALA les valeurs les valeurs........:mad::rolleyes::mad: