Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

rah la la......l'argent... mad:mad::mad:

Pour les chercheurs d'or.......... wink Voici les cotations de l or a la cloture de 17h30 jeudi soir. Cotation des pièces d'or et lingots Désignation Cotation au08/07/2010 Lingot 30560 € Napoléon 177 € Pièce Suisse 20 Francs 177 € Souverain 225 € Pièce 20 Dollars Américains 920 € Pièce 10 Dollars Américains 460 € Pièce 10 Florins 189 € Demi-Napoléon 90 € Pièce 50 pesos Mexicains 1150 € Souverain Elisabeth II 228 € Pièce 5 Dollars Américains 230 € Pièce 20 Marks 224 €

Non non je vous rassure TOTOY reste a fumel et carmeille qui part sa va pas nous faire du bien et pour aller a monflanquin sachant qu'il va etre en concurrence avec aurelien david je comprend pas pourquoi a moins qu'un des deux passe pilier mais bon. Ah l'air pur de monflanquin, le belle vie, les femmes sont jolie, les gens sympathique on y va pour les copains on se croirait au paradis ... Mon cul oui encore un chercheur d'or. et belleaudams le cours de l'or tu le connais car ton pere s'en sert tout les jours pour attirer de nouveau joueurs c'est bien sa ... Tu ne devrait pas etre aussi fier de ce que vous faites en t'affichhant ainsi tu est presque arrogant

Je suis comme je suis..... ne me compare pas avec mon père s il te plait, tu me connais meme pas et tu me critique mais bon c est pas grave...T ES FRUSTRER, CA TE PASSERA !!! balaye devant ta porte avant de regarder celle des autres... tongue

TOTOY a écrit :

Non non je vous rassure TOTOY reste a fumel et carmeille qui part sa va pas nous faire du bien et pour aller a monflanquin sachant qu'il va etre en concurrence avec aurelien david je comprend pas pourquoi a moins qu'un des deux passe pilier mais bon. Ah l'air pur de monflanquin, le belle vie, les femmes sont jolie, les gens sympathique on y va pour les copains on se croirait au paradis ... Mon cul oui encore un chercheur d'or. et belleaudams le cours de l'or tu le connais car ton pere s'en sert tout les jours pour attirer de nouveau joueurs c'est bien sa ... Tu ne devrait pas etre aussi fier de ce que vous faites en t'affichhant ainsi tu est presque arrogant

tu nous rassures pas tu restes a fumel tant pis pour fumel lol

je ne te compare pas a ton pere j'immagine juste que sa doit etre dans les genes puisque c'est au coeur de ton debat aprés c'est pas grave il y a des choses plus graves dans la vie. Michel occupe toi de ton club avant de parler de fumel car ton retour c'est pas pour bientot.

TOTOY a écrit :

Donc, tu nous confirmes, il y a que Carmeille qui s'en va a Monflanquin, toi tu n'y va pas! il aurait mieux value que ce soit l'inverse, michel a raison, c'est pas rassurant tout ça!

TOTOY a écrit :

je ne te compare pas a ton pere j'immagine juste que sa doit etre dans les genes puisque c'est au coeur de ton debat aprés c'est pas grave il y a des choses plus graves dans la vie. Michel occupe toi de ton club avant de parler de fumel car ton retour c'est pas pour bientot.

mon retour n est pas d actualite mon petit tu peux dormir tranquille mais j ai qq amis qui y sont revenus

michel estrada a écrit :
TOTOY a écrit :

mon retour n est pas d actualite mon petit tu peux dormir tranquille mais j ai qq amis qui y sont revenus

il te reste des amis toi???:lol::P:lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

isitolo a écrit :

fait le beau! fait le beau!:mad: tu vas bander mou à Madrases!:P désolé pour l'orthographe tout le monde n'ai pas banquier!!:D

toi dans le couloir tu bandera même plus, tu sera blanc de peur et en sueur!:mad:

Le foix meurt mais ne se rend pas

Le nouvel entraineur de Tournon n'est pas celui qui pissait sur la vitrine de son nouveau président il y a quelques années? à méditer nobles sages

dis-moi paul le poulpe,qui va gagner la coupe du monde de rugby?

Michel Estrada, Peux tu te manifester sur le forum s'il te plait ? Car Totoy me manques beaucoup et j'ai l'impression qu' il attend une de tes interventions pour y sauter dessus !

Dernière modification par Isitolo MAKA...roni (16/07/2010 16:44:19)

Isitolo MAKA...roni a écrit :

Michel Estrada, Peux tu te manifester sur le forum s'il te plait ? Car Totoy me manques beaucoup et j'ai l'impression qu' il attend une de tes interventions pour y sauter dessus !

Ouais bizarre on l'entend moins le Totoy, il a peut etre grillé l'unitée centrale de l'ordi, ou alors il s'affute en vue de la reprise!

Fédérale 3