Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

SIKA a écrit :

dis-moi paul le poulpe,qui va gagner la coupe du monde de rugby?

les all-blacks de Tournon d'Agenais! d'ailleurs ils devraient jouer en jaune et bleu (Renault F1 team oblige)!:cool:

je suis toujours la mais tant qu'on ne critique pas fumel ou que l'on ne me parle pas de retour de joueurs qui revienne pour l'amour du pognon euh merde du maillot dans ce qu'a la je n'ai rien a dire. Du moins rien de constructif si on peut penser que ce que j'ecris d'habitude l'est. Je tiens a feliiciter paul le poulpe pour ses remarques affutées. "J'AIME"

paul le poulpe a écrit :
SIKA a écrit :

dis-moi paul le poulpe,qui va gagner la coupe du monde de rugby?

les all-blacks de Tournon d'Agenais! d'ailleurs ils devraient jouer en jaune et bleu (Renault F1 team oblige)!:cool:

j'ai eu peur que Michel ai piquè les maillots de Villereal (pour jouer en jaune et bleu):lol::lol::lol:

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Fumel-Bergerac pour le 1er match de championnat le 12/09/10 !!! Match intéressant d'entrée pour le retour en Fédérale 3 !!!

tomate47 a écrit :

Fumel-Bergerac pour le 1er match de championnat le 12/09/10 !!! Match intéressant d'entrée pour le retour en Fédérale 3 !!!

j'espere qu'ils vont le faire le 11/09

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

moonfa a écrit :
tomate47 a écrit :

j'espere qu'ils vont le faire le 11/09

A coup sûr, Fumel le proposera à Bergerac !!! A mon avis, c'est quasi fait pour le samedi soir !

d'entrée on va être mis au parfum! ce n'est pas plus mal...

Le foix meurt mais ne se rend pas

five is bad a écrit :

d'entrée on va être mis au parfum! ce n'est pas plus mal...

c'est l'occasion de bien lancer la saison, à la maison !!! En battant, on l'espère tous, un adversaire qui a perdu beaucoup de monde à l'intersaison et qu'on a déjà rencontré à maintes reprises ... L'occasion aussi de remplir le stade un samedi soir !!!!!

Dernière modification par tomate47 (20/07/2010 12:08:09)

et de prendre une caisse dans la foulée:D

five is bad a écrit :

et de prendre une caisse dans la foulée:D

bien vu five is bad, j'avais oublié cette précision smile

1er match fumel 45 bergerac 5 car il y a plus rien a bergerac!!!!

malgré tous les départs de là à leur mettre 45 points peut être pas mais je crois qu'ils vont galérer comme nous il y a 2 ans

Dans la colonne des départs, on peut ajouter Alban Saez. Grosse perte pour l'USFL qui perd son meilleur élément en touche et un des meilleurs marqueurs d'essais de la saison dernière si ce n'est le meilleur !!! Qui pour prendre sa place, lui qui était titulaire indiscutable et indiscuté ???

Dernière modification par tomate47 (29/07/2010 10:54:31)

il part ou

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 3