Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

Ah Ah Ah toutes ce questions autour de moi tout sa pour s'ecarter du sujet principal. je suis fumelois et je le resterais MOI... je n'ai pas un grand niveau certes mais je ne suis pas le seul. Et si les constats que je fait derange j'en suis désolé mais c'est la stricte verité beaucoup le pense mais personne n'ose en parler. J e ne pense pas que ce soit a cause du fait qu'on parlent sur ce forum que c'est la fin des belles années du rugby. j'en ai passé des belles années et je pense en passer encore de belles. Je tenais a signaler a Mr brunat qu'il se trompe sinon je n'ecrirais pas sur ce forum aucun interet mais je pense quand meme que tu n'as rien a branler pour aller verifier tout les message que je laisse sur chaque page de chaque forum sachant qu'ils ne sont pas nombreux tu dois t'enmerder a trouver. enfin chacun passe le temps comme il le peut... Amis monflanquinois amis villeralais preparez vous bien et a l'année prochaine fumel et de retour et certainement bien armé.

TOTOY a écrit :

Ah Ah Ah toutes ce questions autour de moi tout sa pour s'ecarter du sujet principal. je suis fumelois et je le resterais MOI... je n'ai pas un grand niveau certes mais je ne suis pas le seul. Et si les constats que je fait derange j'en suis désolé mais c'est la stricte verité beaucoup le pense mais personne n'ose en parler. J e ne pense pas que ce soit a cause du fait qu'on parlent sur ce forum que c'est la fin des belles années du rugby. j'en ai passé des belles années et je pense en passer encore de belles. Je tenais a signaler a Mr brunat qu'il se trompe sinon je n'ecrirais pas sur ce forum aucun interet mais je pense quand meme que tu n'as rien a branler pour aller verifier tout les message que je laisse sur chaque page de chaque forum sachant qu'ils ne sont pas nombreux tu dois t'enmerder a trouver. enfin chacun passe le temps comme il le peut... Amis monflanquinois amis villeralais preparez vous bien et a l'année prochaine fumel et de retour et certainement bien armé.

toi aussi prépare toi bien!!! et rassure toi monflanquin et villeréal seront armées aussi !!! de manière, et avec des moyens différents mais les derbys risquent d'être passionnés et animés,on va pas s'ennuyer la saison prochaine !!!

Méfie toi totoy quand meme, Fumel est certe invaincus contre villereal mais à cette époque là l'équipe était constituée de tous les indésirables que tu as cité !!Depuis qu'ils ne sont plus là tu as quand meme perdu le derby contre monflanquin ne l'oublie pas !!!

Forcement que l'on a perdu ce derby en meme temps il faut du temps pour reconstruire une équipe quand ta tes 20 chercheurs d'or qui se barrent du club dans l'été .

c vrai que monflanquin n'avait jamais gagné de son histoire contre fumel,c'est chose faite !!! mais j'avoue que je n'orai pas parié il y a un ou deux ans ! fumel a retrouvé sa vrai place,il faut maintenant que l'usfl se fasse une place en fédérale 3 !!!

TOTOY a écrit :

Forcement que l'on a perdu ce derby en meme temps il faut du temps pour reconstruire une équipe quand ta tes 20 chercheurs d'or qui se barrent du club dans l'été .

et toi tu cherches quoi au juste .l or non car tu as pas le niveau.

TOTOY a écrit :

Pour etre honnete, j'ai pas eu besoin de chercher et puis pas besoin non plus d'y passer la vie pour cerner les enclumes de ton style! Les constats que tu fais ne me dérangent pas du tout, et là ou tu as raison c'est quand tu 'écrit que certains le pense mais n'osent pas le dire, c'est certain. Mais n'oublie pas que toi tu te caches derriere un ordi et un pseudo pour te donner un semblant de confiance, a l'arrivée t'es comme tous ces jaloux qui taille par derriere et qui font les gentils par devant, t'as rien entre les jambes! Par contre, si il y a n'a un qui se fait chier ici, c'est bien toi, ton seul plaisir c'est de foutre la merde! Et tous les mecs que tu cites, ils s'emmerdent bien a aller chercher de l'or, moi je vais chercher de l'argent, c'est bien plus simple!

C'est même pas un mec de Fumel ce TOTOY c'est sùr, vu comment il fait...

C'est marrant comme l'intersaison réveille les claviers smile sympa cette période de l'année ^^

TOTOY a écrit :

Une nouvelle fois tu te trompes,c'est pas de l'or que je suis parti chercher!!mais un puit de pétrole ça rapporte un peu plus !!!:D:D

Chichon Hac 64 a écrit :
!!!WaTeRbOy47!!! a écrit :

maintenant que fumel est revenu en federale 3 quels sont les arrivés et surtout les departs puisque beaucoup de joueurs sont annoncés dans d'autres clubs !!!! A vos clavier big_smile

Tu vois!! voir ce genre de question sur de la fédérale 3 je dois dire que ça m'emmerde un brin,la Fédérale 3 devrait etre à l'abrit de ce genre de conneries. On a l'impression d'etre En Top14 ou en Pro D2 mais non on est 5 étages en dessous......j'ai rien contre toi,mais je trouve ceci affligeant,il y en a qui vont prendre un gros coup de pied au cul l'année prochaine avec la suppression de 90 équipes de F3 et il y en a pour qui ça va pas faire de mal....... Désolé!!!! hmm

Ca sera la saison 2011/2012 qu'il y aura un dégraissage. Pour parler de l'argent en federale 3 c'est pas bon pour les clubs, à ce niveau parler de mercenaires c'est n'importe quoi , ca tue les clubs et dans le lot et Garonne ca leur tue leur rugby amateur. Au pays basque vos n'avez pas tous ces problèmes et ca fonctionne bien...

Je te rapelle m. brunat que c'est justement car il y a un forum et que l'on est caché que tout le monde parle comme sa et je dis les choses certes caché mais tout ceux qui me taillent en disant que je ne suis pas de fumel serait bien etonné en me voyant. Continuer a débattre autour de mon identité. Mais le vrai probleme n'est pas la essayer plutot de comprendre le probleme que je souleve plutot que de dévier sur autre chose. et je te rapelle que toi aussi tu es deriere un pseudo

TOTOY a écrit :

Je te rapelle m. brunat que c'est justement car il y a un forum et que l'on est caché que tout le monde parle comme sa et je dis les choses certes caché mais tout ceux qui me taillent en disant que je ne suis pas de fumel serait bien etonné en me voyant. Continuer a débattre autour de mon identité. Mais le vrai probleme n'est pas la essayer plutot de comprendre le probleme que je souleve plutot que de dévier sur autre chose. et je te rapelle que toi aussi tu es deriere un pseudo

Oui, mais comme j'ai deja écrit une fois, bon nombre de participants connaissent ma réelle identitée et en aucun je n'ai cherché a la masquer! je ne me cache pas non plus derriere ça pour insulter ou tailler les personnes que je n'aime pas, un forum n'est pas fait pour régler ses comptes ou dire par derriere des choses que l'on n'ose pas dire en face!:| Allez, bisous a bientot!!!!!

ah bon! gilbert brunat c'est un pseudo? alors qui est le vrai gilbert brunat? un ancien rugbyman je suppose...

Fédérale 3