Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

L'U.S.F.L de retour en federale 3 !!!

c'est du lourdes des années 80

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

gilbert c'est un mélange de cudmore et roco sifredi:D:D

grand soulant!!!

TOYTOY T VRAIMENT UN GUIGNOL TU VRAIMENT EGRIT COMME MEC ECOUTE DEJA POUR TAPPRENDRE QUI ET LE VRAIX PRESIDENT DE FUMEL C EST MAURICE LAPOUGE APRES DES CHERCHEURS D OR IL Y EN BCP ENCORE A FUMEL KILLAL JADDI HABOUZID BESSE TOUQUERE ARANDA VAYSSIERE ALORS BALLAY CHEZ TOI GUIGNOL POUR CE QUI ET DES RESULTATS MICHEL A UN TITRE AVEC FUMEL TOI TU AS QUOI? MARTIN QUI TE FAIT DES CHANTONNETTES ET POUR INFO LA GANGRAINE ET DE RETOUR AVEC TOUS LES PETITS CON ALLEZ A PLUS

Et a tournon y'en a pas des chercheurs d'or DJEUDI?!

Et de trouveurs d'or il y en a? A part ca y a aussi des joueurs de rugby dans le 47 non?

isitolo a écrit :

totoy tes mon idole. Sâche que la plupart des mecs que ta cité comme "tapant à la porte de fumel" sont en contact avancé avec les dirigeant de St front. C'est Balo et le père darquié qui remonte le club; M.estrade sera l'entraineur et aura dans ses rangs tout les jeunes issu de la formation de la lémence. les frère balès, soares, lassaigne, cruzolof, mindo, aranda et bien d'autres encore.:lol::lol::lol: ya juste un détail a réglé c'est qui va aller tondre le stade où l'herbe mesure 1m:lol::lol:

pour la tonte du stade y a pas de souci il y a pas mal de vache las bas sa ira tkt pas isitolo

MASSILIA a écrit :
isitolo a écrit :

totoy tes mon idole. Sâche que la plupart des mecs que ta cité comme "tapant à la porte de fumel" sont en contact avancé avec les dirigeant de St front. C'est Balo et le père darquié qui remonte le club; M.estrade sera l'entraineur et aura dans ses rangs tout les jeunes issu de la formation de la lémence. les frère balès, soares, lassaigne, cruzolof, mindo, aranda et bien d'autres encore.:lol::lol::lol: ya juste un détail a réglé c'est qui va aller tondre le stade où l'herbe mesure 1m:lol::lol:

il faut trouver un jardinier et un chaufagiste car je me douche pas a l'eau froide

C'est bon, l'herbe est coupée. Par contre il faut vraiment le plombier, l'eau froide ça rétrecit certains membres!:)

Gilbert Brunat a écrit :
MASSILIA a écrit :
isitolo a écrit :

il faut trouver un jardinier et un chaufagiste car je me douche pas a l'eau froide

C'est bon, l'herbe est coupée. Par contre il faut vraiment le plombier, l'eau froide ça rétrecit certains membres!:)

ç;)a te ferai pas de mal...

grand soulant!!!

Hier soir, signature d'Aurélien Lassaigne!:| Apparement, Ruch sur le départ!

Dernière modification par Gilbert Brunat (10/06/2010 07:30:34)

Gilbert Brunat a écrit :

Hier soir, signature d'Aurélien Lassaigne!:| Apparement, Ruch sur le départ!

je ne serai pas le seul parait-il...

Signature de Gilbert brunat a l usfl

HA FUMEL A TROUVE DE L OR A DONNER BIZARE CA

Et sinon a part ca , y t il des arrivées, des départs des rumeurs.....

TOTOY a écrit :

Biensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le seul vrai probleme c'est qu'a fumel l'argent on ne sait pas s'en servir alors on le donne au joueur en fonctions de leurs affinitées avec les dirigeants ou des pseudo contrats avant la saison. la solution serait de distribuer l'argent differemment en fonction de l'assiduité etc... Parceque excusez moi mais prendre de l'argent juste parcequ'on habite a 20 bornes et qu'ensuite on ne fait pas les déplacements parcequ'on est blessé et qu'on a la voiture en panne et la chienne qui fait ses petits tout les vendredi soir sa va 2 minute. Et quand j'entend parler que ces messieurs gallaraga, boulesque,soarez,david,poulet,gorias,chesnais,marche,getto,estrada et compagnie souhaiterais revenir... je n'ai qu'une chose a dire c'est: messieurs vous etes parti quand le club était au plus mal alors qu'il l'est sans doute devenu a cause de vous et que vous avez fuit le probleme. Trés bien messieurs un grand sens des responsabilitée mais ce club qu'on aime nous on l'a fait remonter alors maintenant restez chez vous dans vos clubs de coeur(ou plutot vos banque) en esperant qu'on se rencontre l'an prochain.

totoy tu vois meme dans ton club il te prenne pour 1 jambon des chercheurs d or resignent a fumel.fais qq chose vite sinon ils vont en reprendre mdr

Fédérale 3