Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On peut aussi jouer au rugby pour plein d'autre choses que pour l'argent...
LOULOU47 a écrit :il en profite et il a bien raison à sa place on ferait pareil ou on serait bien con
toi je sais pas si tu en profite, mais pour le reste je crois bien que oui....!!!
Beh tout ce qui dis n'est pas faux donc arréte un peu toi !
lapinou51 a écrit :Beh tout ce qui dis n'est pas faux donc arréte un peu toi !
guignol!!!
SI VOUS CROYEZ QUE CERTAINS DES JOUEURS JOUE POUR RIEN VOUS ETES BIEN NAIF SURTOUT CERTAIN QUI ETAIENT PARTI PAS TRES LOIN DE CHEZ VOUS ET QUI AIMENT LES VOITURES LOL
depart : serres et ambal ( junior montant ) vers st aubin brouillet vers st vite arret : castagné vayssieres deguilhem arrivée : nc
moonfa a écrit :LOULOU47 a écrit :VOUS ME FAITES TOUS RIRE CITEZ MOI UN CLUB QUI N'A PAS D'ARGENT MOI J'EN CONNAIS PAS
demande a "certains chercheurs d'or" comme certains les appelent qui sont venu chez nous si il y a de l'argent. renseigne toi bien avant de causer....
Ouais ouais, demande a des mecs comme Zacchia ou Cotonnec, ah, non pas eux, ils sont trop vieux c'est pas la meme époque! oui, demande plutot a des types comme Beuvelot ou bien Getto!
Gilbert Brunat a écrit :moonfa a écrit :LOULOU47 a écrit :VOUS ME FAITES TOUS RIRE CITEZ MOI UN CLUB QUI N'A PAS D'ARGENT MOI J'EN CONNAIS PAS
demande a "certains chercheurs d'or" comme certains les appelent qui sont venu chez nous si il y a de l'argent. renseigne toi bien avant de causer....
Ouais ouais, demande a des mecs comme Zacchia ou Cotonnec, ah, non pas eux, ils sont trop vieux c'est pas la meme époque! oui, demande plutot a des types comme Beuvelot ou bien Getto!
Il n'y en a pas, ou alors je l'ai pas vu
Moi je trouve que filer de l'argent a des types pour jouer en Fédérale 3 c'est n'importe quoi... Par contre que le rugby serve d'ascenseur social à ce niveau là c'est indispensable...
sachez que dans beaucoup de club ily a au moins les primes de match.
Oui je sais merci mais si il a des tunes à balancer c'est souvent une façon de défrayer équitablement les joueurs..Je préfère un club qui rembourse bien les km à tous ses joueurs pour venir s'entrainer qui trouve du boulot qui a des partenaires dont peuvent profiter les joueurs que des primes de matchs qui n'ont jamais aidé à faire gagner un match . Si tu gagne c'est jamais grâce aux primes. Si t gagne c'est que t'es meilleur si tu perds c'est que t'es moins bon....Le prob c'est que dans le 47 l'ascenseur social est en panne...
gilles birioukoff a écrit :Oui je sais merci mais si il a des tunes à balancer c'est souvent une façon de défrayer équitablement les joueurs..Je préfère un club qui rembourse bien les km à tous ses joueurs pour venir s'entrainer qui trouve du boulot qui a des partenaires dont peuvent profiter les joueurs que des primes de matchs qui n'ont jamais aidé à faire gagner un match . Si tu gagne c'est jamais grâce aux primes. Si t gagne c'est que t'es meilleur si tu perds c'est que t'es moins bon....Le prob c'est que dans le 47 l'ascenseur social est en panne...
On serai sur facebook , j'aurai marqué " j'aime " ! Moonfa tu as un dirigeant a porté de main pour l'USV ! Que ce genre de discour est agreable !!
TOTOY a écrit :Biensur qu'il y a de l'argent et il y en a toujours eu quoiqu'on puisse dire. Le seul vrai probleme c'est qu'a fumel l'argent on ne sait pas s'en servir alors on le donne au joueur en fonctions de leurs affinitées avec les dirigeants ou des pseudo contrats avant la saison. la solution serait de distribuer l'argent differemment en fonction de l'assiduité etc... Parceque excusez moi mais prendre de l'argent juste parcequ'on habite a 20 bornes et qu'ensuite on ne fait pas les déplacements parcequ'on est blessé et qu'on a la voiture en panne et la chienne qui fait ses petits tout les vendredi soir sa va 2 minute. Et quand j'entend parler que ces messieurs gallaraga, boulesque,soarez,david,poulet,gorias,chesnais,marche,getto,estrada et compagnie souhaiterais revenir... je n'ai qu'une chose a dire c'est: messieurs vous etes parti quand le club était au plus mal alors qu'il l'est sans doute devenu a cause de vous et que vous avez fuit le probleme. Trés bien messieurs un grand sens des responsabilitée mais ce club qu'on aime nous on l'a fait remonter alors maintenant restez chez vous dans vos clubs de coeur(ou plutot vos banque) en esperant qu'on se rencontre l'an prochain.
gorrias vient est que tu vas refuser de jouer avec lui?je pense que les entraineurs l ont fait venir pour jouer et toi tu le regarderas lol
Petit ecureuil a écrit :gilles birioukoff a écrit :Oui je sais merci mais si il a des tunes à balancer c'est souvent une façon de défrayer équitablement les joueurs..Je préfère un club qui rembourse bien les km à tous ses joueurs pour venir s'entrainer qui trouve du boulot qui a des partenaires dont peuvent profiter les joueurs que des primes de matchs qui n'ont jamais aidé à faire gagner un match . Si tu gagne c'est jamais grâce aux primes. Si t gagne c'est que t'es meilleur si tu perds c'est que t'es moins bon....Le prob c'est que dans le 47 l'ascenseur social est en panne...
On serai sur facebook , j'aurai marqué " j'aime " ! Moonfa tu as un dirigeant a porté de main pour l'USV ! Que ce genre de discour est agreable !!
Oui, sachant qu'a la base Gilles est malgres son nom a consonnance russe(ThikonoF, MironoF, MichakoF) un Fumelois de pure souche, donc originaire du meme club qu'une bonne partie de tous ces fameux chercheurs d'or! D'ailleurs les dirigeants Fumelois s'activent fortement a essayer de faire signer Esteban(pas Bueno), Zia et Tao, car ce sont les seuls a avoir trouver les citées d'or, sachant qu'a Fumel il y a plein de citées mais celle en or, que je sache personne a ce jour ne sait ou elle est! Si remarque, peut etre a saint vite, saint vite de dor!:D