Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale Oloron / Orléans

les commentateurs de radio Oloron trouvent qu'Orléans a joué comme Tyrosse seule équipe qui s'est imposée chez eux;Ils ont signalé le coatching qui fait que la tendance s'est inversée et que ce n'est pas seulement le vent qui a joué un mauvais tour. Du sérieux et de l'abnégation le 13 et il est raisonnable de penser que jouer la finale est possible.

pascal45 a écrit :

ça y est j'ai trouvé radio oloron,19 a 17 pour le rco derniere minute,c'est lourd les commentaires mais au moins ils retransmettent alors rien que pour ça c'est sympa,merci a eux quand meme...

d accord avec toi ils retransmettent les matchs au moins...quand aux commentaires ce sont des commentaires de passionnés....

pascal45 a écrit :

ça y est j'ai trouvé radio oloron,19 a 17 pour le rco derniere minute,c'est lourd les commentaires mais au moins ils retransmettent alors rien que pour ça c'est sympa,merci a eux quand meme...

Les commentaires de radio bleue Orléans pourraient prendre quelques leçons pour le décryptage du jeu. Dés la 60 eme minute ils sentaient qu'Oloron perdait le match et ce n'est pour cela qu'ils ont dérapés.

battu les bleus ce soir .je ne sais pas le score l.arbitrage bizzare PAS D.EXCUSE ca sent le boudin qui n.est pas bleu n.aime pas le boudin

Match sans aucun intéret.Orléans mérite la victoire.Vivement les vacances.......:D:D:D

Cela n'est pas grave - cette année on a voulu faire comme certain clubs et recruter des joueurs qui étaient soit disant des pointures - total une équipe première sans ame - repartons avec les jeunes du club qui mouillent le maillot les autres qu ils partent ils ne nous ont rien apportés - ils ont peut etre flambé ailleurs alors qu ils y retournent

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

TITOULISA a écrit :

Cela n'est pas grave - cette année on a voulu faire comme certain clubs et recruter des joueurs qui étaient soit disant des pointures - total une équipe première sans ame - repartons avec les jeunes du club qui mouillent le maillot les autres qu ils partent ils ne nous ont rien apportés - ils ont peut etre flambé ailleurs alors qu ils y retournent

a te lire on a (ou avait) une équipe de mercenaires.....mais hier il y en avait aucun...je ne sais qui tu vises avec tes "pointures" mais Zouhair, Kanoukounou, Ch Dastugues, Lafond...ont fait de très bons matchs...et ne vont peut être pas rester pour autant...les jeunes du club ok..mais un apport extérieur restera indispensable

Dernière modification par iluro (06/06/2010 08:44:29)

AVIRON64 a écrit :

Match sans aucun intéret.Orléans mérite la victoire.Vivement les vacances.......:D:D:D

Faut-il comprendre qu'Oloron n'est peu ou prou interssé pour atteindre la finale ? hmm Rassures nous le FCO ne va quand même pas déclarer forfait pour le match retour ? roll

iluro a écrit :
TITOULISA a écrit :

a te lire on a (ou avait) une équipe de mercenaires.....mais hier il y en avait aucun...je ne sais qui tu vises avec tes "pointures" mais Zouhair, Kanoukounou, Ch Dastugues, Lafond...ont fait de très bons matchs...et ne vont peut être pas rester pour autant...les jeunes du club ok..mais un apport extérieur restera indispensable

Laperne a joué hier ou pas ? J'ai eu "vent" que certains chez vous hier (étais-ce des pointures ,) n'avaient pas vraiment apprécié se faire bouger par les jeunes du RCO. sad

TITOULISA a écrit :

Et bien moi qui croyait que les forumeurs de notre club etait dur , je vois que vous etes dur aussi. Ne blamait pas vos joueurs car pour etre en demi finale c est qu il le merite et le match retour n est pas encore jouer. Allez RCOOOOOOOOOO

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

educ a écrit :
iluro a écrit :
TITOULISA a écrit :

Laperne a joué hier ou pas ? J'ai eu "vent" que certains chez vous hier (étais-ce des pointures ,) n'avaient pas vraiment apprécié se faire bouger par les jeunes du RCO. sad

oui c'était le capitaine; à leur décharge il y avait 3 2ème ligne absent dont socol et 1 3ème ligne absent je crois

educ a écrit :
AVIRON64 a écrit :

Faut-il comprendre qu'Oloron n'est peu ou prou interssé pour atteindre la finale ? hmm Rassures nous le FCO ne va quand même pas déclarer forfait pour le match retour ? roll

Non mais vu la bringue de hier soir je vois bien un 50 a 7 pour Orléans la semaine prochaine.

allons il nous est arrivé d'aller rechercher une victoire à l'extérieur car il n'y a que 7 points, juste un essai...

ovalie64 a écrit :

allons il nous est arrivé d'aller rechercher une victoire à l'extérieur car il n'y a que 7 points, juste un essai...

d accord avec toi il n y a que la moitié du chemin de fait et au rugby si tu ne respectes pas l adversaire tu vas vers des déconvenues... A orléans il devrait y avoir du monde car ca fait toujours plaisir de voir des équipes du sud comme il y a quelques années du temps de l elite 2!

Fédérale 1