Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Philiponeau sud-est

#1

Je suis de tournon en ardeche et nous jouons contre marseille vitrolles ce week end en quart de finale. Vitrolles une equipe en philiponeau et l'autre en balandrade est-ce que vous savez si ils ont le droit de faire jouer certains balandrades pendant c'est phase finales. Dans tout les cas ce n'est pas grave on fera tout pour gagner mais c'est juste un renseignement merci d'avance poru vos reponse

#2

Oui ils ont le droit .

#3

bien sur ils ont le droit hugo, puisque dans ce challenge il y a des equipes balandrades !!!

#4

A S BORTOISE Vs RST BIBS - 19 30/05/2010 - 13:30 R C RILLIEUX Vs CLERMONT U C AUBIERE RUGBY 30/05/2010 - 15:00 RAT TOURNON - PLATS Vs RAT MARSEILLE VITROLLES/MAGICAP/HUVEAUNE 29/05/2010 - 14:00 ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON Vs SMUC 29/05/2010 - 14:30

#5

D'ailleurs on en a fais les frais de leur balandrade contre Vitrolle ! Une trés belle équipe wink

Rugby Club Aubagnais

#6

Lol Bobo le tchéque a Poil moi je dit hein clement !! xD

#7

Concentre toi sur ton match plutôt petit con wink Grâce à vous je peux me concentrer sur le Bac sad On se retrouve au Pôle l'année prochaine de tt facon !

Rugby Club Aubagnais

#8

Mdrrr Petit con ?! C'est pas parceque tu fait 2m10 de Haut que ... Bon si D'accord xD, Plutot deux fois Qu'une qu'on se retrouve smile

#9

A Chambert : Vitrolle n'a pas d' équipe en balandrade mais quelques joueurs formant un rassemblement avec Marseille-Est et le Smuc qui ont joué en balandrade (Pôle Phocéen) ! Disons que tu vas affronter une équipe à 60% phiponeau et 40% balandrade smile

Dernière modification par BoBo Le Tchèque (28/05/2010 13:51:51)

Rugby Club Aubagnais

#10

J'aurais meme dit 75 % phillipeneau smile

#11

rugbyman 8 avait raison on a affronté une equipe mixte mais au moins 7 ou 8 joueurs sur le 8 de devant titulaire avaient au moins 6 matchs en balandrade.(et je ne parle pas du pilier qui avait 14 matchs) Réclamation a suivre en tout cas on verra bien car ca fait vraiment ch... de perdre de cette maniere contre des equipes qui font jouer leur balandrades et qui ne nous ont vraiment pas montré grand chose (et je dis pas ca parcequ'on a perdu), je ne sais pas si leur ailier on touché le ballon, le 10 n'a fait que taper au pied et je n'ai pas trop compris car ils n'avait pas l'air d'etre des manches derrieres ! A voir ce que la reclamation donnera maintenant, mais il est sur que si leur balandrade n'avaient pas joué on aurait pas perdu ce match !

Dernière modification par cyril-fctt (29/05/2010 19:22:13)

#12

et apparament victoire de st saturnin au tir de pénalité

#13

st sat 15 smuc 15 victoire de st sat au pénalité ALLEZ ST SAAAAAAAAT!!!!

#14

cyril-fctt a écrit :

rugbyman 8 avait raison on a affronté une equipe mixte mais au moins 7 ou 8 joueurs sur le 8 de devant titulaire avaient au moins 6 matchs en balandrade.(et je ne parle pas du pilier qui avait 14 matchs) Réclamation a suivre en tout cas on verra bien car ca fait vraiment ch... de perdre de cette maniere contre des equipes qui font jouer leur balandrades et qui ne nous ont vraiment pas montré grand chose (et je dis pas ca parcequ'on a perdu), je ne sais pas si leur ailier on touché le ballon, le 10 n'a fait que taper au pied et je n'ai pas trop compris car ils n'avait pas l'air d'etre des manches derrieres ! A voir ce que la reclamation donnera maintenant, mais il est sur que si leur balandrade n'avaient pas joué on aurait pas perdu ce match !

C'est impossible qu'il y ai 7 avants sur 8 . j'ai joué avec eux en balandrades toute la saison ils étaient 7 présents dans le groupe baladrade . 6 avants , 1 trois-quart . deplus , ils ne les font jamais jouer tous en même temps , il y en a en général 2 sur le banc . voila

Dernière modification par 2eme-ligne_parisien (30/05/2010 11:25:28)

Juniors